Telemak13 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 DakFly a écrit:CoucouSympas tes p'tits loups... Moi j'aime bien à 2 mois quand ça bouge bien et que ça mordille tout.... alors n'oublies pas les vidéos...Tu as déjà des réservations? Tu en gardes un?oui 1 restera à la maison et pour l instant 2 réservations ! Ils sont dans le parc depuis ce matin photos et vidéo demain soir si j ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 DakFly a écrit:Chouette!!!! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 aaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 cath27 a écrit:aaahhhhhh Oups pas vraiment eu le temps Demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas grave . Plus c'est long ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 vi meilleur c'est .............. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Cath27 a écrit:Plus c'est long ............ Neve a écrit:vi meilleur c'est .............. lolJe vois qu'on a à faire à des connaisseuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors JP...on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bachibouzou a écrit:Alors JP...on attend !!!https://picasaweb.google.com/105497433887316312175/7Novembre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN6spJ6Rw4CCnAE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour les photos et vidéo de ces petits bouts. Ca commence à bouger et faire du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tout ce petit monde pousse bien. J'adore celle du bébé qui mange en ayant les 4 pattes complètement écartées. Une vraie patinoire chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 alexandrine a écrit:Tout ce petit monde pousse bien. J'adore celle du bébé qui mange en ayant les 4 pattes complètement écartées. Une vraie patinoire chez toi C'est pour cela que j'ai mis de suite le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ah cela commence a ressembler a des chiens ils sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bribri69 a écrit:ils sont adorables !Mais vont ils le rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je sens qu'ils ne vont pas tarder à monter sur le plateau tournant ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 alexandrine a écrit:je sens qu'ils ne vont pas tarder à monter sur le plateau tournant ça va donner Pour l'instant je l'ai enlevé ils sont encore trop jeune et dorment encore beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 et comment ça se passe avec Bakari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont à croquer ! C'est fou ce qu'ils ont changé et dans pas longtemps ça va déménager ! Je pensais justement à Bakary, je crois l'avoir aperçu sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 terniné le saucisson PACA! De jolis chiots ...çA glisse un peu !! J'ai mon ou ma favorite du moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 neve a écrit:Ils sont à croquer ! C'est fou ce qu'ils ont changé et dans pas longtemps ça va déménager ! Je pensais justement à Bakary, je crois l'avoir aperçu sur la vidéoBakary et encore plus Chiva s’intéressent aux chiots je dois même freiner Chiva pour éviter les embrouilles avec Elive car je la retrouve dans le parc à s'occuper des chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Gift a écrit:terniné le saucisson PACA! De jolis chiots ...çA glisse un peu !! J'ai mon ou ma favorite du moment!Tu as bien de la chance car pour le moment je n'ai pas encore décidé qui restera à la maison entre les 3 femelles noires ! Le Male lui vient d’être bloqué , si le future prorio est Ok il S’appellera HARLEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vois qu'ils sont déjà sur Paru Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont magnifiques...Le parc à chiot est très bien.Qu'est-ce que tu leur donnes à manger ? Je ne vois pas de croquettes dans les gamelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont bien mignons , c'est pas un parc à chiot c'est un loft avec suite parentale ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci pour ce petit reportage. Ils sont vraiment trognons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont super bien installés et maman veille ; elle se met toujoursentre eux et les fauves (heu les gris et noirs) qui sont à l'extérieurdu parc.Ils deviennent bien intéressants à observer et sont bien mignons.Le collier rouge la tête dans la gamelle est-ce le goinfre de service.Harlem a quelle couleur de collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci d'avoir pris du temps pour filmer. C'est super à voir pour nous qui n'avons pas l'habitude.Alors il va falloir investir dans du mini matèriel agility pour les prochaines portées: mini bascule, mini passerelle... LOL A 8 semaines ils doivent savoir marquer une zone, grimper sur la bascule etc... lol Super ton plateau tournant!!! Qu'est ce qu'ils mangent? Tu as cuisiné pour eux? En tout cas j'adore!!!Elite... mmmmhhh super ta p'tite maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Maïtika a écrit: Je vois qu'ils sont déjà sur Paru Vendu J'aurai préféré Paris Match mais Carla avait déjà réservé la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 anipat a écrit:Qu'est-ce que tu leur donnes à manger ? Je ne vois pas de croquettes dans les gamelles ?Pour la nourriture j’ai commencé à leur donner des croquettes trempées dans du lait maternisé mais le résultat n’étant pas top J’ai passé le tout dans un presse purée mais bonjour la galère j’ai fini par acheter des boites dans la même gamme que les croquettes.MARTINE a écrit: Harlem a quelle couleur de collier ?Allons….. Bleu bien sur !! DakFly a écrit:Alors il va falloir investir dans du mini matèriel agility pour les prochaines portées: mini bascule, mini passerelle... LOL A 8 semaines ils doivent savoir marquer une zone, grimper sur la bascule etc... lol Super ton plateau tournant!!! Qu'est ce qu'ils mangent? Tu as cuisiné pour eux? En tout cas j'adore!!!C’est prévu mais pour les chiots qui auront la chance de naitre aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Telemak13 a écrit: C’est prévu mais pour les chiots qui auront la chance de naitre aux beaux jours C'est bon signe si tu penses déjà aux prochains; tu as donc apprécié cette aventure !Ils sont beaux avec leur jolis colliers fluos, ça ressort bien avec le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont mignoooons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Un grand merci pour les photos et la vidéo, ils sont vraiment beaux tous les 5! Quel est le comportement de Chiva et Bakary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour le sevrage, RC fait des boites spéciales, que tu peux donner les premiers temps et mélanger progressivement avec des croquettes chiots, et tu diminue progressivement pour arriver à ne leur donner que des croquettes. A ce niveau je n'ai jamais eu de problèmes...Là cela risque d'être plus délicat pour les passer aux croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Telemak13 a écrit:Maïtika a écrit: Je vois qu'ils sont déjà sur Paru Vendu J'aurai préféré Paris Match mais Carla avait déjà réservé la première page Franchement tes loulous auraient du passer en priorité ils sont plus beaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 anipat a écrit:Pour le sevrage, RC fait des boites spéciales, que tu peux donner les premiers temps et mélanger progressivement avec des croquettes chiots, et tu diminue progressivement pour arriver à ne leur donner que des croquettes. A ce niveau je n'ai jamais eu de problèmes...Là cela risque d'être plus délicat pour les passer aux croquettes.Je préfére éviter les croquettes pour l'instant car même si elles sont destinées à des chiots elles sont dures je vais attendre encore un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Là tu gagates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 anipat a écrit:Là tu gagates...Elles sont si petites leurs dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui vraiment tu gagates comme dit Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 JP tu n'as qu'à leur machouiller avant de leur donner,tu auras l'air moins gateux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 précisément, les dents sont petites et hyper affutées, alors je peux t'assurer que pour casser les croquettes, il n'y pas de soucis... essaie un peu sur tes doigts pour en avoir une idée et tu vas vite leur mettre quelques croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Vinouche a écrit:précisément, les dents sont petites et hyper affutées, alors je peux t'assurer que pour casser les croquettes, il n'y pas de soucis... essaie un peu sur tes doigts pour en avoir une idée et tu vas vite leur mettre quelques croquettes je vais le faire mais la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et puis Elite te donnera peut être le signal qu'il est temps de la soulager... Les petits ont 4 semaines, il faut aussi qu'ils soient bien habitués à cette nourriture pour le moment où ils vont devoir partir dans leurs familles et cela va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Vinouche a écrit:Et puis Elite te donnera peut être le signal qu'il est temps de la soulager... Elite ne les nourrit plus ou presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 nous avons pensé à toi en passant par notre petite boutique d'épices... mais ce n'est pas à donner à tes bébés pour l'instant, sauf à saupoudrer sur les endroits interdits !pour Elite, c'est normal, elle a besoin de récupérer maintenant ! elle a super bien bossé, tu as de jolis petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 En espérant que les chiots resteront aussi noirs que le poivre du Kerala Chiva prend son rôle de nounou au sérieux trop peut être . Elite la laisse faire http://youtu.be/mafprDOw2Mw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Dans une meute cela arrive souvent, il y a souvent plusieurs femelles, voir des mâles (Even par exemple) pour s'occuper des petits et les éduquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites