Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

DakFly a écrit:
Coucou
Sympas tes p'tits loups... Moi j'aime bien à 2 mois quand ça bouge bien et que ça mordille tout.... alors n'oublies pas les vidéos...
Tu as déjà des réservations? Tu en gardes un?
oui 1 restera à la maison et pour l instant 2 réservations ! Ils sont dans le parc depuis ce matin photos et vidéo demain soir si j ai un peu de temps

Cath27 a écrit:
Plus c'est long ............

Neve a écrit:
vi meilleur c'est .............. lol

Je vois qu'on a à faire à des connaisseuses !!!

Merci pour les photos et vidéo de ces petits bouts. Ca commence à bouger et faire du bruit.

Tout ce petit monde pousse bien. J'adore celle du bébé qui mange en ayant les 4 pattes complètement écartées. Une vraie patinoire chez toi lol!

alexandrine a écrit:
Tout ce petit monde pousse bien. J'adore celle du bébé qui mange en ayant les 4 pattes complètement écartées. Une vraie patinoire chez toi lol!

C'est pour cela que j'ai mis de suite le tapis Wink

alexandrine a écrit:
je sens qu'ils ne vont pas tarder à monter sur le plateau tournant cheers ça va donner clown

Pour l'instant je l'ai enlevé ils sont encore trop jeune et dorment encore beaucoup .

Ils sont à croquer ! C'est fou ce qu'ils ont changé et dans pas longtemps ça va déménager ! Je pensais justement à Bakary, je crois l'avoir aperçu sur la vidéo

terniné le saucisson PACA!
De jolis chiots ...çA glisse un peu !! cheers J'ai mon ou ma favorite du moment!

neve a écrit:
Ils sont à croquer ! C'est fou ce qu'ils ont changé et dans pas longtemps ça va déménager ! Je pensais justement à Bakary, je crois l'avoir aperçu sur la vidéo

Bakary et encore plus Chiva s’intéressent aux chiots je dois même freiner Chiva pour éviter les embrouilles avec Elive car je la retrouve dans le parc à s'occuper des chiots .

Gift a écrit:
terniné le saucisson PACA!
De jolis chiots ...çA glisse un peu !! cheers J'ai mon ou ma favorite du moment!

Tu as bien de la chance car pour le moment je n'ai pas encore décidé qui restera à la maison entre les 3 femelles noires ! Le Male lui vient d’être bloqué , si le future prorio est Ok il S’appellera HARLEM

Ils sont magnifiques...Le parc à chiot est très bien.

Qu'est-ce que tu leur donnes à manger ? Je ne vois pas de croquettes dans les gamelles ?

Ils sont bien mignons , c'est pas un parc à chiot c'est un loft avec suite parentale ;-)

Ils sont super bien installés et maman veille ; elle se met toujours
entre eux et les fauves (heu les gris et noirs) qui sont à l'extérieur
du parc.
Ils deviennent bien intéressants à observer et sont bien mignons.
Le collier rouge la tête dans la gamelle est-ce le goinfre de service.

Harlem a quelle couleur de collier ?

Merci d'avoir pris du temps pour filmer. C'est super à voir pour nous qui n'avons pas l'habitude.
Alors il va falloir investir dans du mini matèriel agility pour les prochaines portées: mini bascule, mini passerelle... LOL A 8 semaines ils doivent savoir marquer une zone, grimper sur la bascule etc... lol Super ton plateau tournant!!!
Qu'est ce qu'ils mangent? Tu as cuisiné pour eux?
En tout cas j'adore!!!
Elite... mmmmhhh super ta p'tite maman!!

Maïtika a écrit:
Je vois qu'ils sont déjà sur Paru Vendu

J'aurai préféré Paris Match mais Carla avait déjà réservé la première page Wink

anipat a écrit:

Qu'est-ce que tu leur donnes à manger ? Je ne vois pas de croquettes dans les gamelles ?
Pour la nourriture j’ai commencé à leur donner des croquettes trempées dans du lait maternisé mais le résultat n’étant pas top J’ai passé le tout dans un presse purée mais bonjour la galère j’ai fini par acheter des boites dans la même gamme que les croquettes.

MARTINE a écrit:
Harlem a quelle couleur de collier ?

Allons….. Bleu bien sur !! Wink

DakFly a écrit:

Alors il va falloir investir dans du mini matèriel agility pour les prochaines portées: mini bascule, mini passerelle... LOL A 8 semaines ils doivent savoir marquer une zone, grimper sur la bascule etc... lol Super ton plateau tournant!!!
Qu'est ce qu'ils mangent? Tu as cuisiné pour eux?
En tout cas j'adore!!!

C’est prévu mais pour les chiots qui auront la chance de naitre aux beaux jours

Telemak13 a écrit:
C’est prévu mais pour les chiots qui auront la chance de naitre aux beaux jours

C'est bon signe si tu penses déjà aux prochains; tu as donc apprécié cette aventure !
Ils sont beaux avec leur jolis colliers fluos, ça ressort bien avec le noir.

Un grand merci pour les photos et la vidéo, ils sont vraiment beaux tous les 5! Quel est le comportement de Chiva et Bakary?

Pour le sevrage, RC fait des boites spéciales, que tu peux donner les premiers temps et mélanger progressivement avec des croquettes chiots, et tu diminue progressivement pour arriver à ne leur donner que des croquettes. A ce niveau je n'ai jamais eu de problèmes...Là cela risque d'être plus délicat pour les passer aux croquettes.

Telemak13 a écrit:
Maïtika a écrit:
Je vois qu'ils sont déjà sur Paru Vendu

J'aurai préféré Paris Match mais Carla avait déjà réservé la première page Wink

Franchement tes loulous auraient du passer en priorité ils sont plus beaux lol

anipat a écrit:
Pour le sevrage, RC fait des boites spéciales, que tu peux donner les premiers temps et mélanger progressivement avec des croquettes chiots, et tu diminue progressivement pour arriver à ne leur donner que des croquettes. A ce niveau je n'ai jamais eu de problèmes...Là cela risque d'être plus délicat pour les passer aux croquettes.

Je préfére éviter les croquettes pour l'instant car même si elles sont destinées à des chiots elles sont dures je vais attendre encore un peu .

précisément, les dents sont petites et hyper affutées, alors je peux t'assurer que pour casser les croquettes, il n'y pas de soucis... essaie un peu sur tes doigts pour en avoir une idée et tu vas vite leur mettre quelques croquettes lol!

Vinouche a écrit:
précisément, les dents sont petites et hyper affutées, alors je peux t'assurer que pour casser les croquettes, il n'y pas de soucis... essaie un peu sur tes doigts pour en avoir une idée et tu vas vite leur mettre quelques croquettes lol!

je vais le faire mais la semaine prochaine Wink

Et puis Elite te donnera peut être le signal qu'il est temps de la soulager... Les petits ont 4 semaines, il faut aussi qu'ils soient bien habitués à cette nourriture pour le moment où ils vont devoir partir dans leurs familles et cela va vite Wink

Vinouche a écrit:
Et puis Elite te donnera peut être le signal qu'il est temps de la soulager...

Elite ne les nourrit plus ou presque plus scratch

nous avons pensé à toi en passant par notre petite boutique d'épices... mais ce n'est pas à donner à tes bébés pour l'instant, sauf à saupoudrer sur les endroits interdits !

pour Elite, c'est normal, elle a besoin de récupérer maintenant ! elle a super bien bossé, tu as de jolis petits loups

Dans une meute cela arrive souvent, il y a souvent plusieurs femelles, voir des mâles (Even par exemple) pour s'occuper des petits et les éduquer...

• Créer...