Riou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui, faut voir d'autant que si elle en vient au règlement, ce sera virement total y compris des frais puisque le chiot est en âge de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est chelou votre bonne femme !!! Je l'aurais bien prise moi cette petite mais je me raisonne lol j'attend que ma louloute grandisse encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oh on en a rarement de choses bizarres (en tout cas, je n'en ai pas beaucoup) mais tu verras, le jour où tu te lancera, y a des choses pas tristes... si ça tombe, dans ce cas, il n'y a rien de vraiment anormal... on verra... là, elle aime ma puce car elle est née le jour de son anniversaire... reste à savoir si c'est vrai lolvia ses pages FB, ça semble être vrai donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui j'ai lu des choses qui t'étais arrivé.... heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Hisa c'est celle qui sourit toujours ?Oui la fonceuse que rien n’arrête C'est sure que tu ne pouvais pas lui trouver un autre prénom tant la ressemblance est frappante (je ne parle pas de la couleur des poils mais du caractère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle est trop belle ma filleule ♥♥♥ Fais bien attention à lui trouver une famille super chouette.@Christine: tu n'as pas fini de dévoiler mon intimité... Tout le monde sait maintenant que je n'ai pas le poil aussi noir que celui d'Hisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 isa a écrit:Elle est trop belle ma filleule ♥♥♥ Fais bien attention à lui trouver une famille super chouette.@Comme tous ceux ici qui ont eu des chiots, le but est de trouver une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je le sais, c'était juste pour te chambrer un peu... ça fait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hospuga = tatie danielle ! elle aurait été invendable Laughingelles sont vraiment mignones tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 isa a écrit:Elle est trop belle ma filleule ♥♥♥ Fais bien attention à lui trouver une famille super chouette.@Christine: tu n'as pas fini de dévoiler mon intimité... Tout le monde sait maintenant que je n'ai pas le poil aussi noir que celui d'Hisa!Moi j'aurais dit juste que vous aviez la même coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hisa est magnifique...J'espère qu'elle aura l'adoption qui lui convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Moi aussi j'aime beaucoup Hisa, elle est très jolie et a une tête de "même pas peur!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'aime bien cette expression de "tête de même pas peur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine72b 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Tres jolie chiot avec une belle couleur, quand pourrait etre la prochaine portee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Capucine72b a écrit:Tres jolie chiot avec une belle couleur, quand pourrait etre la prochaine portee ? Avant de penser à la prochaine il me faut finir de m’occuper de celle ci histoire d'avoir l'esprit libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 nouvelles pour toi ... tes bébés vont avoir des demi-frères et demi-soeurs pour le nouvel an... On a rien vu, mais... Féline et Smokey ont fait leurs affaires tranquillement car elle attends bien des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 qui c'est féline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 L'une de mes chiennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Est-ce une fille de Bagheera ? une noire ? Tu sauras quoi faire pour le réveillon (un sandwich de foie gras auprès de la caisse de mise bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oh non, surtout pas une fille de Baghéra, puisque porteur de fauve sur et certains... non, il s'agit de ma petite chienne à TI, recommandé très facilement... on verra ce que ça donne... peut-être que j'aurais des léopards lol pour l'an, j'ai Féline et Etoile (elle, c'est bien une fille de Baghéra) et pour Noêl, il semble que Danaé ait au moins un chiot... pas grand chose mais comme on n'a jamais réussit, je croise fort les doigts... de quoi m'occuper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je viens de voir sur ton site, elle est très jolie !Je pense que tu vas avoir de beaux chiots, hate de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Donc ça fait 4 portées pour la fin de l'année, c'est le chiffre qui m'a épuisé sur une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui mais Armelle se shoote à la confiture de chataignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh cool Etoile ! Elle je l'aime beaucoup (en tout cas en photo) Et ce sera qui le papa (j'ai rien trouvé sur ton site) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si tu me dis que c'est Capi alors je reserve direct un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ca ne peux pas être Capi, c'est déjà le papa d'Etoile lol non, c'est Ewok... ils s'aiment depuis qu'ils sont petits alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Riou a écrit:ca ne peux pas être Capi, c'est déjà le papa d'Etoile lol non, c'est Ewok... ils s'aiment depuis qu'ils sont petits alors... ahahah mince alors ! J'aurai pu attendre encore longtemps cette portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Capi c'est la papa des petits derniers de Crystale .... demain, je fais des photos de tout mon petit monde pour éviter de polluer le post de Télémak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 En passant, ça fait plusieurs mois que très souvent je n'arrive pas à me connecter à ton site. Plus d'une fois sur deux la page s'ouvre puis 2 secondes après tout devient blanc. Je ne sais pas si c'est comme ça que chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Chez moi, ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Demain Hyndia doit quitter la maison. J’ai beau garder certaines distances. Cela n’empêche pas un petit pincement. Je sais qu’elle ne sera pas malheureuse et j’aurais je l’espère le plaisir de la revoir en expos si …… Mais quand je l’a prend dans les bras comme les autres d’ailleurs pour la mettre dans le parc alors qu’elle dort comme un bébé et qu’elle continue à dormir, sa confiance amplifie mon sentiment de responsabilité. Et oui un peu vague à l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est la partie la plus douloureuse de l'élevage : on a veillé sur eux pendant 2 mois, comme sur du lait sur le feu et ça s'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 anipat a écrit:C'est la partie la plus douloureuse de l'élevage : on a veillé sur eux pendant 2 mois, comme sur du lait sur le feu et ça s'arrête...Mais on passe le flambeau en toute confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Andalou1 a écrit:En passant, ça fait plusieurs mois que très souvent je n'arrive pas à me connecter à ton site. Plus d'une fois sur deux la page s'ouvre puis 2 secondes après tout devient blanc. Je ne sais pas si c'est comme ça que chez moi...Idem pour moi, je pensais que c'était depuis mon changement d'ordi, mais si c'est aussi ton cas.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben j'entends pas les gens me dire qu'ils ont un soucis... moi, c'est l'autre forum BP qui passe plus... et je dois admettre qu'il ne me manque pas trop lol mais mon site, chez moi, pas de soucis alors je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Dans ma campagne sarthoise ça passe toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 anipat a écrit:Dans ma campagne sarthoise ça passe toujours...C'est pas que ça ne passe pas, je peux accéder au site d'armelle, mais sur l'ouverture de certaines pages, c'est page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 alexandrine a écrit:anipat a écrit:Dans ma campagne sarthoise ça passe toujours...C'est pas que ça ne passe pas, je peux accéder au site d'armelle, mais sur l'ouverture de certaines pages, c'est page blanche Moi c'est pareil, mais sur l'ouverture de la page principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 chez moi c'est nickel...je suis allé encore une fois faire un tour aujourd'hui.Aller ..JP si tu as fait du bon travail..si tes futurs propios sont en ordre il n'y aura pas de gros soucis! Et si pépins majeurs , la question est : " es-tu prêt à récupérer un de tes chiots"..Faut savoir lâcher le moment venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Telemak13 a écrit:Demain Hyndia doit quitter la maison. J’ai beau garder certaines distances. Cela n’empêche pas un petit pincement. Je sais qu’elle ne sera pas malheureuse et j’aurais je l’espère le plaisir de la revoir en expos si …… Mais quand je l’a prend dans les bras comme les autres d’ailleurs pour la mettre dans le parc alors qu’elle dort comme un bébé et qu’elle continue à dormir, sa confiance amplifie mon sentiment de responsabilité. Et oui un peu vague à l'âme J'adore... j'ai presque la larme à l'oeil, mince alors tu me rends triste!!! ça ne doit pas être facile au début et on ne doit jamais s'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Le plus dure de l'élevage.... la séparation Mais bon tout le monde passe par la !Puis tu les reverras peut etre en expo, ou te donneront des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Si je dois positiver je dirai que bientôt je n'aurai plus à lever à 5h30 et passer mes journées les mains dans l'eau pour nettoyer ! Sans oublier l’odeur persistante malgré le nettoyage ! En voilà de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je te plains car j'avoue que la séparation doit être très dure et en plus toujours se demander si les bébés vont être bien même si on a un bon feeling avec les futurs proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Flocon a écrit:Le plus dure de l'élevage.... la séparation Ca, c'est ce qui semble le plus dur quand on débute... pour moi, ça n'est jamais "facile" mais je peux dire qu'en élevage, il y a bien plus dur... entre autre, je trouve plus dur de perdre un de mes chiens (qui il est vrai, est aussi une séparation mais elle... définitive et on le sait)... mais il y a tellement de plus dur que... mieux vaut pas trop en parler, plus personne ne voudrait faire d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Riou a écrit:Flocon a écrit:Le plus dure de l'élevage.... la séparation Ca, c'est ce qui semble le plus dur quand on débute... pour moi, ça n'est jamais "facile" mais je peux dire qu'en élevage, il y a bien plus dur... entre autre, je trouve plus dur de perdre un de mes chiens (qui il est vrai, est aussi une séparation mais elle... définitive et on le sait)... mais il y a tellement de plus dur que... mieux vaut pas trop en parler, plus personne ne voudrait faire d'élevage...J’imagine bien il faut mieux se concentrer sur les bonnes choses comme ce matin les voir cavaler tous ensemble vers la cuisine des j'ouvre le parc direction la gamelle là je me voie sourire bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Telemak13 a écrit:.... là je me voie sourire bêtement Mais tu es si beau avec ce sourire béa au coin de tes lèvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je l'ai pensé, Bachi l'a écrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ospuga a écrit:Je l'ai pensé, Bachi l'a écrit! On l'a tous pensé, il est si beau notre JP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:.... là je me voie sourire bêtement Mais tu es si beau avec ce sourire béa au coin de tes lèvres !!! ospuga a écrit:Je l'ai pensé, Bachi l'a écrit! il ne manquait plus qu'ça ! tatie Danielle et Bachi réunis de bon matin pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 En tout cas; promis, Hyndia, j'en prendrais grand soin et tu la reverras quoi qu'il arrive, belle, pas belle, ça ne t'empêchera pas de la revoir...Kennel de voyage prêt, reste à installer la couverture et le jouet... n'oublies pas de ne pas lui donner à manger ce midi (juste un truc d'éleveur quand les chiots partent... les autres mangeront plus tard, c'est pas le drame mais au moins... on limite les vomis en voiture !)Biz et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites