Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

Riou a écrit:
En tout cas; promis, Hyndia, j'en prendrais grand soin et tu la reverras quoi qu'il arrive, belle, pas belle, ça ne t'empêchera pas de la revoir...
Kennel de voyage prêt, reste à installer la couverture et le jouet... n'oublies pas de ne pas lui donner à manger ce midi (juste un truc d'éleveur quand les chiots partent... les autres mangeront plus tard, c'est pas le drame mais au moins... on limite les vomis en voiture !)
Biz et à tout à l'heure


J'en doute pas Wink Ok pas de problème ! Je suis à la maison il fait une belle journée je vais en profiter pour ramasser les feuilles mortes et surveiller les paons que je viens de libérer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Armelle et JP voilà un mariage qui pourrait donner du beau bringé !!!! Rolling Eyes

Tu es en pleine forme je vois Laughing Tu ne bosses pas Question

Pour ça il me faudra attendre le printemps si ils sont encore là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Tu es en pleine forme je vois Laughing Tu ne bosses pas Question

Tu sais bien que je pars bosser à Paris, comme chaque année à la même date depuis 35 ans !
Décidément, tu m'écoutes jamais quand je te parle Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Flocon a écrit:
Le plus dure de l'élevage.... la séparation No


Ca, c'est ce qui semble le plus dur quand on débute... pour moi, ça n'est jamais "facile" mais je peux dire qu'en élevage, il y a bien plus dur... entre autre, je trouve plus dur de perdre un de mes chiens (qui il est vrai, est aussi une séparation mais elle... définitive et on le sait)... mais il y a tellement de plus dur que... mieux vaut pas trop en parler, plus personne ne voudrait faire d'élevage...


Oh oui j'imagine... mais bon il y a en contrepartie aussi tellement de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
En tout cas; promis, Hyndia, j'en prendrais grand soin et tu la reverras quoi qu'il arrive, belle, pas belle, ça ne t'empêchera pas de la revoir...
Kennel de voyage prêt, reste à installer la couverture et le jouet... n'oublies pas de ne pas lui donner à manger ce midi (juste un truc d'éleveur quand les chiots partent... les autres mangeront plus tard, c'est pas le drame mais au moins... on limite les vomis en voiture !)
Biz et à tout à l'heure


Une petite noire va arriver au champ d'onix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Tu sais bien que je pars bosser à Paris, comme chaque année à la même date depuis 35 ans !
Décidément, tu m'écoutes jamais quand je te parle Evil or Very Mad

Du 05 au 17 Exclamation Il est 10 h du mat et tu es encore en train de dire des bêtises sur le forum alors ma question est justifiée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh elle a pris l'arlequine Laughing
Rohhh la chance, elle est trop belle, j'avais flashé dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très noir, sauf avec des grandes taches grises... Elle est belle avec son oeil bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que c'est que ces cachoteries!!!! C'est génial que la petite Hindia rejoigne Armelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle pour cette jolie puce I love you et tu as vraiment de très beaux chiots JP Wink Je suis certaine, qu'ils trouverons tous une super famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
Armelle pour cette jolie puce I love you et tu as vraiment de très beaux chiots JP Wink Je suis certaine, qu'ils trouverons tous une super famille Wink


Merci Wink Elle a du arriver dans sa nouvelle maison ! je ne peux pas m'empêcher de penser à son désarroi de se retrouver dans cet environnement inconnu mais je sais pouvoir compter sur Armelle pour la chouchouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

et oui, bien arrivées... dans le noir, la troupe voulait aller jouer donc, j'ai déposée Hyndia dans le parc à chiot et je l'ai laissée découvrir tout doucement son environnement.. elle est vite sortie de sa caisse et a passée du temps à observer..
Puis la troupe est allée manger et je viens de coucher pratiquement tout le monde.

Hyndia a donc découvert son kennel de nuit (si elle veut dormir dedans, comme elle est en parc, elle fait comme elle veut), et là, elle est en train de manger...

Elle a chouinée 2 mn en voiture puis elle a dormi... ici, elle voudrait surtout aller jouer avec les autres et découvrir la salle, ce qu'elle va faire dans quelques minutes.
Bien sûr, elle est un peu perdue et doit se poser tout un tas de question, tout comme Hodin il y a une semaine.
Je n'ose pas les mettre ensemble car Hodin est énorme par rapport à elle... demain, elle fera connaissance avec Horion et Harlekine... et je ferais des photos..

En tout cas, MERCI à toi aussi Jean-Paul pour ta confiance et donc pour m'avoir confiée ta puce... elle est adorable...
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la miss grandir, elle a bien de la chance d'avoir rejoint la meute du CO! ça doit être sympa de voir tous tes petits nouveaux ensemble Armelle! Les petits jeunots de toutes les couleurs vont former un gang contre les anciens! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle tu es en train de préparer une sacrée puissance de feu, avec cette diversification dans les couleurs. J'ai hâte aussi de voir des photos de Hunik...

Passe une bonne nuit de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super...ah vous savez quoi..çA me fait à nouveau un peu envie!
Ah ..je suis en train de voir pour mon futur Face rase.....
Donc j'adore vous entendre dire que çA se passe bien...c'est tranquillisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Armelle tu es en train de préparer une sacrée puissance de feu, avec cette diversification dans les couleurs. J'ai hâte aussi de voir des photos de Hunik...

Passe une bonne nuit de repos.

Je lui disais quelque chose de similaire concernant son site ! En lui disant c'est une machine de guerre !
Tout ce qu'il faut faire et que je n'ai pas fait EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Armelle et sa petite nouvelle! Hâte de voir les futures photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ... toi tu sais qu'elle est entre de bonnes mains et nous on va la voir grandir cheers . Tu dois être content: ta 1ère portée et une chienne choisie par une éleveuse confirmée, c'est que c'est bien réussi ce mariage ! Contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a hâte de voir un reportage photos des nouveaux arrivants ! C est cosmopolite :-)
Horion, Hodin ,hunik , harlequine , hindie : United Colors of CO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes yes yes, moi demain je vais voir tout ce petit monde !!!!! youpi ch'uis très contente, allez j'essayerai de faire des photos .... enfin j'espère que l'épisode de neige sera terminé.
En tout cas bien contente pour toi Télémak que la petite Hindia soit chez Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
On a hâte de voir un reportage photos des nouveaux arrivants ! C est cosmopolite :-)
Horion, Hodin ,hunik , harlequine , hindie : United Colors of CO !



Je suis d'accord, un ti reportage photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Yannlille a écrit:
On a hâte de voir un reportage photos des nouveaux arrivants ! C est cosmopolite :-)
Horion, Hodin ,hunik , harlequine , hindie : United Colors of CO !



Je suis d'accord, un ti reportage photo Laughing
va sur la rubrique vos bp et vous post "retour au bercail dehook et gaïa du co" tu y verras les United of colors du CO", il y a un lien picasa avec de photos des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de 3 Exclamation Houdoum est partie ce matin .Je viens d’avoir de ses nouvelles elle n’a pas mi très longtemps à s’adapter. Elle a mangé et joue déjà avec ses nouveaux copains sans problèmes. Ses nouveaux maitres sont ravis de son bon caractère cheers . Hisa n’a pas pu s’empêcher de faire son N° charme elle a tout fait pour prendre la place d’Houdoum Laughing
A midi au moment de manger, ça m'a fait tout drôle de ne plus voir une meute courir vers la gamelle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
et les autres ils ont trouvé des familles ?

Une visite prévue vendredi pour Hisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
aie aie le moment le plus dur, le départ des loustics ! bon courage

Oui mais quand les nouvelles sont bonnes le sourire revient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Muriel a écrit:
et les autres ils ont trouvé des familles ?

Une visite prévue vendredi pour Hisa

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...