Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

axelle a écrit:


jean paul bon courage pour ta nuit, et demain matin des mon réveil je viens de suite au news. et si je continue l insomnie je viens te tenir compagnie sur le new forum !entre 2 chiot on est content de voir du monde du monde en ligne Wink
et si c'est pas pour cette nuit alors bonne dernière nuit Wink

Pour ce soir 37.2 et elle a vidé sa gamelle ! Mais le veto que j'ai vu cet aprem pour autre chose et comme vous il pense que ça ne devrait pas tarder affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette !!!

carine éteint ton tel que laurent ne soit pas réveillés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son dernier soir a la maison avant vendredi, si je reste en ligne ou sur le portable via sms il va intenter un procès au NF lol!

Bon au cas où, je suis l'évolution du post quand même, l'air de rien mais si c'est pas pour cette nuit, elle va m'entendre la miss Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour une nuit blanche ??? Tout va bien se passer . Mais je comprends ton stress !!!!! J'ose pas m'imaginer à ta place je crois que je réussirai à l'user à force de la regarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Bon courage pour une nuit blanche ??? Tout va bien se passer . Mais je comprends ton stress !!!!! J'ose pas m'imaginer à ta place je crois que je réussirai à l'user à force de la regarder !!!

Elle est couchée sur mon lit je n'ose pas la déplacer mais je suis sur qu'elle va se planquer sous le portant pour les faire Exclamation Si je dois aller chercher les chiots dessous bonjour affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patoue qui avait préparé une super caisse a été chercher les petits sous le bureau lol!

elles peuvent être surprenantes les miss ! bon courage pour la "pêche" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Patoue qui avait préparé une super caisse a été chercher les petits sous le bureau lol!

elles peuvent être surprenantes les miss ! bon courage pour la "pêche" Laughing



hihi tu t en souviens ?
quel carnage du sang partout.. avant quelle bosse et que je l attrape lol
maintenant j en ris mais à 23h 30 le jour j j en rîé pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis elles aiment bien quand le matelas est mou lol!
j'imagine déjà dans le lit ...
ça nous est arrivé dans un canapé avec cheyenne .
mes colleys ont une sainte horreur de faire leurs bébés dans la caisse et pourtant après elle ne la quitte plus ? lol!
courage jp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ????? Il est 6h49 et pas de nouvelles de JP, il doit ronfler avec Elite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit a été un peu agitée mais rien ! Ce matin elle a encore 37.2 et elle a encore dévoré sa gamelle Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va te faire tourne en bourique comme ça jusqu'à vendredi lol
vive les pyrénées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
elle va te faire tourne en bourique comme ça jusqu'à vendredi lol
vive les pyrénées !

Pas la nuit du vendredi au samedi j’espère je bosse ce WE Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Tu restes à la maison je présume, tu as pris ton congé parental ?

J'ai la chance de ne travailler que les WE alors je croise les doigts qu'elle se décide avant ce WE .Elle semble préférer les coins sombre ! Du coup j'ai installé une serviette de bain sur la caisse de mise bas histoire de faire comme si c’était une niche et fermé les volets scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me souviens avoir entendu me dire met la dans la pénombre... mais elle a préféré la nuit ma bourrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elles aiment la pénombre et c'est pour ça que souvent, elles font les bébés la nuit... sinon, quand c'est dans la journée, j'ai une petite pièce d'accouchement où je ne mets qu'un petit néon, voir je laisse pratiquement dans le noir avec ma vidéo, je vois quand ça démarre et une fois partie... tu peux allumer, et aller avec elle !

Sinon, concernant la prise de nourriture, je vais dire l'inverse de Davylus... nos BP ne sont pas des chiens différents des autres, ce ne sont pas des ET... en 12 ans d'élevage, et je n'ai pas comptée mon nombre de portées... à part Occitane qui mangeait y compris durant la mise-bas et une ou 2 autres portées sur d'autres femelles... à partir du moment où la gamelle est en libre service, si elle ne mange pas durant plus de 5 h... elle ne mangeront plus jusqu'à la naissance... les chiennes qui mangent avant les naissances sont des exceptions et pas plus chez le BP que dans d'autres races !

Pour le lieu... j'ai faillit avoir un bébé sous le bureau de l'ordinateur, j'en ai eu un sous la table de cuisine (on a juste entendu un kaï... les autres se sont attroupés sous la table... et la chienne regardait un truc entre ses pattes se demandant d'où ça pouvait bien sortir lol) et R'Mine m'a fait sa première portée sur le lit... tu dors, tu entends un drôle de bruit, tu vas pour caresser la chienne et la rassurer et ta main tombe sur un truc méga gluant... un chiot dans son enveloppe... je te dis pas le bond... la encore, la chienne regarde ça en se demandant ce qui arrive lol

Nous devrions avoir nos naissances en même temps... Flèche ne semble pas pressée... Valenya mange quelques croquettes, je vois qu'elle a faim mais ça passe pas très bien... faut dire qu'elle est bien ronde... elle gratte un peu, sa serviette ne ressemble plus à rien mais bon... on attend... j'aimerais qu'elle les fasse aujorud'hui, jour des 2 ans de sa portée précédente... et anniversaire d'Adonis and co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage au parents deux pattes... et patience... Laughing
Je me souviens des 3 portées de salukis que j'ai faites (enfin pas faites... Laughing ) il y a longtemps... ma chienne Sissi avait pondu ses chiot bien gentiment là où on lui avait dit LaughingLaughing je rigole hein... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Nous attendons les bonnes nouvelles........
Le seule nouvelle pour l'instant , C'est d'avoir viré le portant Laughing Vu ou il était placé bonjour la galère si elle avait fait les chiots dessous ! Sinon et bien rien de rien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus courtes ne sont pas toujours les meilleurs Wink Au moins pendant ce temps ils sont bien au chaud et ils seront plus costauds cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
te pour uty tu devais avoir des news hier ?

Concernant Uty comme prévu elle va avoir droit à un examen des voies respiratoire endoscopie je crois . Pour ça il fait appel à un confrère qui ne fait que des opérations spécifiques et doit me donner une date . Par contre il préfère ne pas faire la satellisation en même temps car les méthodes d’anesthésie employées pour ce type d’examen ne sont pas adaptée pour une stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Les plus courtes ne sont pas toujours les meilleurs Wink Au moins pendant ce temps ils sont bien au chaud et ils seront plus costauds cheers


+1 ... I love you
Rester et laisser venir doucement et tout iras très bien ... Wink

Courage et patience ... Wink

J'espère que la petite Uty iras vite mieux ... I love you Caresses a toutes la petite troupe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:
te pour uty tu devais avoir des news hier ?

Par contre il préfère ne pas faire la satellisation .
,je te conseille de faire la sieste en attendant de tourner autour de la terre ! mdr !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:
te pour uty tu devais avoir des news hier ?

Par contre il préfère ne pas faire la satellisation .
,je te conseille de faire la sieste en attendant de tourner autour de la terre ! mdr !lol!

Rien ne t’échappe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que tu as la tête ailleurs mais ne sois pas dans la lune au moment fatidique .... c'était juste pour te taquiner ! je vais te refaire un diaporama relaxant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
aller notre jp on est la t inquiète pas !!

C'est sympa c'est comme si j'avais mon équipe de
Les nouvelles de la demie journées elle préfère mon lit à sa caisse même si j'ai mis une serviette et un plaid . Elle le retourne dans tous les sens . Sinon sa position préférée c'est sur le dos et elle respire très fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle respirera bokou mieux après.
tant quelle est sur le dos je serai tenter de te dire ça va !
moi axelle était couche ou assise lors des contractions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai envoyé le mp, un peu de la musique du titanic et peut-être que...
Plus sérieusement profites bien des moments qui vont arriver, ça fait une année ici la dernière fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je reviens du Mans, où je suis allée chez l'ophtalmo et me choisir une nouvelle paire de lunettes (ça coûte la peau des fesses, quand on veut avoir une vision confortable : surtout les verres). J'ai repris une monture de "pétasse" mais différente.

Donc à mon retour, j'ai libéré les chiens, donné à manger et me suis précipitée sur l'ordi pour avoir des nouvelles... Il est vrai qu'au début, elles ne choisissent pas forcément la caisse de mise bas...surtout une primipare.
A la maison, les filles connaissent les différentes caisses de mise bas. Elle n'y vont pas spontanément, mais avec un parc à chiots autour, ça limite le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
A la maison, les filles connaissent les différentes caisses de mise bas. Elle n'y vont pas spontanément, mais avec un parc à chiots autour, ça limite le choix...

A vrai dire avec les travaux à la maison pour l'instant la place est plutôt limitée ! Alors pas vraiment le choix au niveau des installations ! Pour le reste pas grand changement on dirait que le petit séjour au calme l'a requinqué ! Je la sort plus souvent car sa vessie doit être compressée par contre j'ai lu qu'à ce stade elle devrait être constipée ! ce serait plutôt le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diarrhée, c'est après la mise bas...Ce sera sans doute dans la nuit...Pour Dulcy ça avait commencé à minuit et fini à 6 h00...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diarrhée peut aussi être avant la mise-bas... Franchement, je n'ai jamais eu de chienne constipée avant ! valenya est plutôt dans le mou depuis hier... et là, elle a liquidé sa gamelle alors... tout comme toi... j'attends lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
! valenya est plutôt dans le mou depuis hier... et là, elle a liquidé sa gamelle alors... tout comme toi... j'attends lol

J'ai comme l'impression que nous avons les mêmes dans l'évolution de mise bas ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit blanche à vous deux ! tenez vous au courant cette nuit par forum interposé ! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se contorsionne ! Halète ! Ne trouve pas la bonne position et son ventre est très ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
bonne nuit blanche à vous deux ! tenez vous au courant cette nuit par forum interposé ! courage

Comment Exclamation tu ne laisses pas ton N0 de tél sur le forum QuestionQuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bribri69 a écrit:
bonne nuit blanche à vous deux ! tenez vous au courant cette nuit par forum interposé ! courage

Comment Exclamation tu ne laisses pas ton N0 de tél sur le forum QuestionQuestionWink
en disant "vous" , je parlais d'armelle et toi, qui allez devoir veiller toute la nuit Laughing allez petite Elite pousse un peu pour que demain on ait de nouvelles bouilles à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Elle se contorsionne ! Halète ! Ne trouve pas la bonne position et son ventre est très ferme

Là elle a commencé a déchiqueter du papier qui se trouvait dans une boite à chaussures elle commence à gémir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Telemak13 a écrit:
Elle se contorsionne ! Halète ! Ne trouve pas la bonne position et son ventre est très ferme

Là elle a commencé a déchiqueter du papier qui se trouvait dans une boite à chaussures elle commence à gémir

C'est pour toi le moment de prendre un Témesta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de bb, tant pis on reviendra ce soir ou demain car le mercredi on doit aller au lycée chez Séb (cause cuisine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme pour Erelle je sens que l'on va vivre un grand moment en live ! mais il va falloir qu'elle active à 22h30 je vais me coucher, et je ne vais pas bien dormir si je ne sais pas tout !

Courage JP on te soutient moralement, tout va bien se passer et les pros de la mise bas veillent au grain .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
... mais il va falloir qu'elle active à 22h30 je vais me coucher, et je ne vais pas bien dormir si je ne sais pas tout !
.....

Juste après Desperate Housewives????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez JP c'est le moment de mettre en pratique tout ce que tu as appris aux cours de préparation à l'accouchement...... je te ressure le moment venu ça ne sert généralement à rien lol!lol!

Comme le dit Bachi, Elite a jusqu'à la fin de desperate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...