Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

bon ben c'est parti..un thermos avec de la tisane..et ce soir après des racines et des ailes je passerai voir comment se déroule les événements!
JE reste positive..la nature est en générale quand même pas trop mal faite, donc il y a toutes les chances èour que se soit une naissance ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite fait 1 petit noir est arrivé ! j'ai pas pensé à regarder le sexe ! Question : La lampe rouge je dois la mettre des maintenant ou j'attends la fin de la mise bas ? @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, j'étais en train d'écrire que cela n'allait pas tarder après les confettis d'Elite !
mets le bébé au chaud, pendant que maman est occupée à sa mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence à me stresser à pousser des gémissements mais c 'est juste pour bouffer Evil or Very Mad ! Ca fait maintenant 1 heure et le 2 e n'est toujours pas là ! j'aurais bien aimer battre le record de 45 minutes de Davylus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inspire, expire, inspire, expire etc.... essaye de faire le petit chien à chaque contraction, cela va t'aider dans ton travail, je cesse de t'embêter et partage ta joie d'être grand pôpa !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne nuit JP j'espère que tout se passera bien et que demain tu auras 4,5,6 chiots adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de 3 toujours noir mais cette fois ci c'est un mâle et il est plus petit que les 2femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente pour toi JP, tu dois vivre un moment extra! Bienvenue aux 3 p'tits loups noirs... les autres ne devraient pas tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Question : La lampe rouge je dois la mettre des maintenant ou j'attends la fin de la mise bas ? @++


Tu attends que les chiots soient pratiquement secs... sinon, ils vont avoir froid... ça peut paraître bizarre, mais c'est ainsi (désolée de te répondre si tard... j'étais dans une saillie lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
j'étais dans une saillie lol)
Heu, tu parles de tes chiens ou de ta personne? Parce que si c'est de toi que tu parles, on ne dit pas "j'étais dans une saillie" mais je faisais l'amour" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Riou a écrit:
j'étais dans une saillie lol)
Heu, tu parles de tes chiens ou de ta personne? Parce que si c'est de toi que tu parles, on ne dit pas "j'étais dans une saillie" mais je faisais l'amour" lol!


lol! quand j'utilise le mot saillie, c'est bien pour les chiens... de futur petits noirs porteurs de fauve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaaaaaal cheers C'est maintenant que les paris sont ouverts, 3 c'est sûr mais après 4?5? 6? !!!!!
Bon allez je vais voir ma série cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle, bienvenue à tes premiers bébés !
Tu voulais du noir, tu es servi pour le moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 4 ! Cette fois un arlequin ! J'attends qu'elle est finie de le nettoyer pour voir la couleur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore un noir Exclamation
C'est une femelle mais je devrais recontrôler Exclamation
C'est maintenant que l'on va savoir si c'est 5 ou 6 d’ailleurs je le saurais comment que c'est fini et qu'il n'en reste pas un scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
4...


Non, déjà 5 si je ne me trompe pas :
2 femelles noires
1 mâle noir
1 ? arlequin
1 femelle ? noire

c'est ça ?

Sinon, soit en palpant un peu son ventre, tu peux te rendre compte... sinon tout simplement, il n'y aura plus de contractions, elle peut aller boire, voir manger, voir demander à sortir, voir s'endormir (surveiller si elle s'endort, parfois, c'est juste un repos avant la suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
tu peux le sécher avec une serviette de toilette...

Ok c'est fait ça semble bon ! Mais il difficile de savoir si il y a un reflet fauve ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflet, tu ne verras pas maintenant ! et le reflet, c'est moins grave que franchement fauve et ça, tu dois le voir... mais tu verras bien mieux demain, tout dépend aussi de la proportion de blanc... sur mes petits arlequins, la femelle pratiquement sans blanc me paraissait limite noire à la naissance, c'est que le lendemain que j'ai eu la certitude qu'elle était arlequine...

sinon, toi ça va ? pas trop besoin d'intervenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
anipat a écrit:
4...


Non, déjà 5 si je ne me trompe pas :
2 femelles noires
1 mâle noir
1 ? arlequin
1 femelle ? noire

c'est ça ?

Sinon, soit en palpant un peu son ventre, tu peux te rendre compte... sinon tout simplement, il n'y aura plus de contractions, elle peut aller boire, voir manger, voir demander à sortir, voir s'endormir (surveiller si elle s'endort, parfois, c'est juste un repos avant la suite)

Pour l'instant 4 femelle et 1 mâle Exclamation mais j'ose pas trop les manipuler trop longtemps alors une erreur est possible Embarassed

Sinon question comportement elle halète encore alors ??????
par contre elle à vite compris comment il fallait faire avec les chiots Exclamation au premier j'ai même eu droit à un grognement Evil or Very Mad mais une petite tape sur le museau et plus de problèmes avec les 4 autres Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement Jean-Paul c'est un champion. N'ayant jamais pratiqué, tout seul il assure comme un chef.

BRAVO! Il mérite cette récompense:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Reflet, tu ne verras pas maintenant ! et le reflet, c'est moins grave que franchement fauve et ça, tu dois le voir... mais tu verras bien mieux demain, tout dépend aussi de la proportion de blanc... sur mes petits arlequins, la femelle pratiquement sans blanc me paraissait limite noire à la naissance, c'est que le lendemain que j'ai eu la certitude qu'elle était arlequine...

sinon, toi ça va ? pas trop besoin d'intervenir ?

Pour l’arlequin il est bien visible mais c'est pas du blanc non plus ! Non super elle a fait tout le boulot je change juste les serviettes de la caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
Finalement Jean-Paul c'est un champion. N'ayant jamais pratiqué, tout seul il assure comme un chef.

BRAVO! Il mérite cette récompense:




super ! j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive à la fin ! désole mais trop contente pour toi tu as assure comme un chef !!

bravo à la puce !

j avais dit 3 femelle et 2 mâle suis bien partie pour gagne !mais je veux pas le chiot hein je te le laisse ! je prendraie juste un tour de handleur à la NE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est pas sur lol il à peut être pas vu un kiki dans le noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine me demande de te transmettre toutes ces félicitations !!
elle est trop contente pour toi !

et armelle tu as remis ta webcam en route ?? pour le live ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais devoir féliciter la veto remplaçante voilà le 6 et c'est encore un noir ! cheers

Résultats des courses 5 noirs et un arlequin je confirmerai le sexe demain cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
J'y retourne on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait jamais des fois qu'il y en ait encore une tribu planquée derrière les côtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà une belle portée... un seul arlequin pour 5 Noirs, va se sentir isolé le pauvre !
tu tiens le coup JP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! reste effectivement à faire gaffe à un éventuel 7ème lol! en tout cas, comblé au niveau des couleurs... reste à trouver des noms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Si elle s'arrête là, j'ai gagné, j'en avais vu 6 cheers


JP va t'offrir le champagne... faudra que tu nous montres sur la radio... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben niveau couleur attend ça peut devenir des gris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho c'est trop mignon de suivre en live... on s'y croirait presque...
Pleins de papouilles à la maman et à ses bbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
ben niveau couleur attend ça peut devenir des gris !!


comme les miens... mais bon, déja pas de fauve, c'est une victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
JP va t'offrir le champagne... faudra que tu nous montres sur la radio... lol!
Pffff, t'es juste jalouse de mes yeux de lynx! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
ben niveau couleur attend ça peut devenir des gris !!
:affraid:tu casses l'ambiance Patoue ! laisses le savourer les noirs avant qu'ils déteingnent au lavage Evil or Very Mad ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...