Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

Riou a écrit:
axelle a écrit:
ben niveau couleur attend ça peut devenir des gris !!

comme les miens... mais bon, déja pas de fauve, c'est une victoire !

oui c'est vrai sur le fauve !
moi je voyais du noir de noir lol pour ça faudra attendre.

en tout cas elle est sympa elle fait tout super vite !
ta pas 2h entre chaque chiot toi !

Bon, ben moi, vais me coucher... à mon avis, la nuit devrait être correct... aucun signe de quoi que ce soit pour Flèche, Valenya ne peut plus bouger tellement elle est grosse mais pour les 2, c'est prévue pour demain ou après-demain... et Elfy vers le 14... c'est bon, nurserie pleine lol
JP, j'ai mon portable avec moi, tu n'hésites pas si tu as un doute...
Bonne nuit...

Pompon a écrit:
Dire que certains ont préférés regarder Desperate...
Tu as bien raison Pompon, ici le feuilleton "JP devient grand-papa" est beaucoup plus passionnant!

Riou a écrit:

Bonne nuit...
Profite bien de ta nuit car la prochaine risque d'être très courte!

bribri69 a écrit:
comme pour Erelle je sens que l'on va vivre un grand moment en live ! mais il va falloir qu'elle active à 22h30 je vais me coucher, et je ne vais pas bien dormir si je ne sais pas tout !

Il te reste encore 30 minutes avant de dormir je te propose d'en profiter Wink

Riou a écrit:

Bonne nuit...

T’inquiète je n’hésiterai pas 1 seconde ! Merci encore Wink bonne nuit

isa a écrit:
Pompon a écrit:
Tu as bien raison Pompon, ici le feuilleton "JP devient grand-papa" est beaucoup plus passionnant!
n'empêche qu'Elite a fait un bébé presque avant chaque pages de pub ou bien est-ce JP qui venait juste nous mettre un mot scratch à ce moment là Suspect

isa a écrit:
Riou a écrit:

Bonne nuit...
Profite bien de ta nuit car la prochaine risque d'être très courte!

La précédente l'a déjà été Exclamation Mais franchement je m'en fou cheersdrunkencheersdrunken

Maintenant, il n'y a plus qu'à vérifier que tout le monde est bien sec, tête et a bien chaud que la maman a de l'eau à proximité, que la caisse est propre et sèche et tu vas pouvoir faire un gros dodo...Ca a été assez rondement mené. Bravo à Elite et à la sage femme...

bin mince alors !!! me voilà partie de même pas 3 h, pour donner mes cours et SURPRISE tout est déjà fini, enfin presque !!! Et bien J-P, tu a assurer comme un chef Wink Tu doit être comblé avec pratiquement que du noir ... I love you Félicitations pour ce beau travail et n'oublions pas la courageuse Elite, qui a super bien travailler aussi I love you Maintenant, vous aurez bien tous droit a une bonne nuit de repos ... eu enfin presque ... Laughing
Allez on va attendre demain pour être certains des sexes et vivement les premières photos de c'est petits loups I love you ...
Très gros J-P et caresses a la nouvelle petite famille I love you

Pompon a écrit:

Oui mais finalement, on a eu le droit à la suite et à la fin sans attendre tongue
félicitations JP, une belle première cheers

Riou a écrit:
Bon, ben moi, vais me coucher... à mon avis, la nuit devrait être correct... aucun signe de quoi que ce soit pour Flèche, Valenya ne peut plus bouger tellement elle est grosse mais pour les 2, c'est prévue pour demain ou après-demain... et Elfy vers le 14... c'est bon, nurserie pleine lol
Bonne nuit...

Bon courage ! Ça fait des nuits blanches en vue ! On va bientôt voir des bébés de nanouk I love you
Bon courage à télémak aussi ! cheers

Une bonne chose de faite ! Par contre la nuit va être stressante , j'ai passé un moment à les regarder impossible de savoir si ils sont en train de téter ou de se faire écraser et pour arranger le chose ils se battent pour bouffer et pleurnichent . Demain photos et compte rendu ! Petite dernière info l'arlequin semble pas mal au niveau contraste et marquage Wink et déjà je me demande si ....... affraidEvil or Very MadTwisted EvilWink

Félicitations pour ta première portée c'est génial : on veut des photos !!!!! Tu dois être épuisé , je n'ose même pas m'imaginer à ta place... Xanax direct ! Lol

aller essaie de fermer l oeil un peu même entre coupe.
et malgré l émotion très forte de ce soir et de ta joie !!

merci de l avoir partager avec nous Wink

demain tu nous racontera la suite et des photos mai tout noir c'est galère en photo je me souviens des dernier de faya !

tu nous dira les poids ??

LA nature a été avec toi!! Juste le temps de boire un thé entre chaque naissance!
Je me réjouis de voir les photos demain!
Bonne fin de soirée ..qui va être longue.. cheers

Félicitations a la Ma man et a toi JP tu as assuré comme un chef !!!
Maintenant on attend des photos ..... j'espère que la nuit s'est bien passée

pas d'alerte cette nuit donc... ça a du aller... de là a penser que JP a pu dormir lol et oui, c'est bruyant des bébés, surtout tant que le lait n'est pas bien là... et noir sur noir dans le noir... pas toujours facile (vive les rubans de laine qui aident un peu)

la première nuit, il n'a pas du fermer beaucoup l'oeil mais il va pouvoir savourer tout le plaisir des naissances aujourd'hui !

J'espère que la nuit a été bonne et que tout le monde a bien têté.
JP déjà envie de garder la petite arlequin? Méfie toi, demande à Armelle, c'est comme ça qu'on se retrouve avec 50 BP lol!

mdr ! t'as des petits braillards bien vigoureux ! alors imagine quand tout ce petit monde va pouvoir se déplacer .....

vu le surnombre de fille affraid garde du courage elles sont terribles !!!
et déjà si jeune ça se voit lol

axelle a écrit:
hihihi

c'est dur la vie d éleveur lol

On va dire que le plaisir est gâché par le stress Sad
Elite 5 heures après le dernier chiot haletait encore beaucoup à me demander si un 7 é n'allait arriver scratch 4 h du mat je me lève pour chercher sur le net ! d’après certains commentaires la monté de lait génère ces halètements , me voilà rassuré je retourne me coucher. Un peu plus tard un des chiots pleure ! Comme ils ont beaucoup pleuré des qu'ils ne trouvaient la tétine, cette fois ci je ne bouge ! Mais entendre un chiot pleurer c'est pas top alors je me lève et constate qu'il est coincé par Elite et en plus c'est le plus petit Ouf heureusement que je me suis levé ! Voilà comment c'est passé la nuit et je ne parle que des choses marquantes Exclamation

axelle a écrit:
vu le surnombre de fille affraid garde du courage elles sont terribles !!!
et déjà si jeune ça se voit lol

Je vais devoir revérifier Laughing mais c'est 2 mâles et 4 femelles Wink

Félicitation à Papy j'ai vu qu'il avait assuré comme un pro !
Plein de caresses à la Maman !

neve a écrit:
Félicitation à Papy j'ai vu qu'il avait assuré comme un pro !
Plein de caresses à la Maman !

C'est surtout Elite Exclamation Elle a assuré Wink

Alors si j'ai tout bien pigé..elite a mis au monde 4 femelles noires un mâle noir et un arlequin mâle aussi?
Tu nous tires le portrait de ces petits que l'on puisse bien se mettre le qui est ou et quoi dans la tête!

ils sont bien mignons ces p'tits loups ! je pense que tu vas passer ta journée à les observer quelle chance !

alors mon avis : une bien belle portée qui fait plaisir à voir !
l'arlequin est bien noir, blanc et gris ! pas de fauve sur ce que je vois, taches noires un peu petites pour pouvoir bien ressortir une fois le poil long mais... il n'est ni fauve, ni rose : donc il me plait ! il a tout pour lui ce petit (je sais pas si c'est un mâle, mais il a le c.l d'un mâle ! lol! soyez pas choqués, avec le temps, quand le chiot sort j'ai rarement besoin d'aller voir... il me suffit de regarder le cucul des chiots... les mâles sont en pointes, les femelles bien ronds ! allez comprendre ... mais là, je l'ai pas vu à la sortie lol)
les noirs sont...; bien noirs, il n'y a pas de taches blanches énormes, juste quelques bouts de pattes et des cravates !

ah, un truc puisqu'il me semble que tu vas faire couper les queues : note les chiots qui ont un crochet (il me semble en voir sur les photos) et ceux qui n'en ont pas... c'est pour continuer mon boulot d'observation à ce sujet... I love you

En tout cas, ils sont bien dodus, Elite semble épanouie même si elle semble se poser bien des questions : ILS SONT BEAUX TES BEBES JP ! Bravo !!!!

Bravo JP, non seulement tu as assuré comme un chef, mais en plus on a déjà l'album photo, je ne sais pas si j'aurais eu la force ? Merci pour cette naissance en live. J'avoue en ce qui me concerne que partager une naissance sur le forum, contribue à 80 % à évacuer le stress.

Quel suspens !!!!! d'un coté la première mise bas de notre sage femme préférée, de l'autre coté Bree tenant une bouteille d'alcool dans une main et un revolver dans l'autre !!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus !

Gift a écrit:
Alors si j'ai tout bien pigé..elite a mis au monde 4 femelles noires un mâle noir et un arlequin mâle aussi?
Tu nous tires le portrait de ces petits que l'on puisse bien se mettre le qui est ou et quoi dans la tête!

6 chiots Exclamation 4 femelles (3 noires 1 arlequine) (désolé Armelle ) Laughing et 2 mâles noirs
Wink

Telemak13 a écrit:
Gift a écrit:

6 chiots Exclamation 4 femelles (3 noires 1 arlequine) (désolé Armelle ) Laughing et 2 mâles noirs
Wink

Tu n'as pas à être désolé... c'est moi qui me suis plantée, je suis allée vérifier : ce sont les femelles en pointe et les mâles cul rond lol
En tout cas, ce qui est chouette, c'est que tu as le choix pour ceux qui voulaient une noireaude... lol!

Riou a écrit:

En tout cas, ce qui est chouette, c'est que tu as le choix pour ceux qui voulaient une noireaude... lol!

scratch Attend maintenant que je suis bien réveillé, je vais quand même vérifier Laughing

Voilà une grande étape de franchie dans ta vie et celle de ton élevage!
Bravo à Élite mais à toi aussi pour le travail effectué et pour ces 6 petits nouveaux BP!
Merci pour le partage du fil de ces instants qui resteront à jamais cheers

C'est vrai tu vas déjà les faire endormir pour les queues ???

axelle a écrit:
C'est vrai tu vas déjà les faire endormir pour les queues ???

à cet âge, les chiots ne sont pas endormis Patoue... parait qu'ils ont pas mal... un coup de ciseaux ou de bistourie et c'est finit !

les pov tout ça pour notre plaisir uniquement... la nature les a fait comme ça.. il faut les conservé tel que... quand à ne pas avoir mal, je propose de faire le test à chaque fois sur le maitre avant.. .afin de voir si cela ne fait pas mal???

• Créer...