Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

C’est le temps qu’il va falloir attendre !
Je viens d’avoir la confirmation Exclamation Elite sera bientôt la maman de 4 chiots d’après la première échographie. 1 autre est prévue pour le fun juste après la NE, pas qu’elle soit indispensable mais mon veto me dit qu’elle est intéressante à voir et une autre à 45 jours. histoire de préparer l'arrivée de tout ce petit monde dans de bonnes conditions mais sans obligations d’après lui.


ELITE DES DRAYERES


CARABRAE ON TOP OLD SMOKEY



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben super nouvelle !! On à trouve qui paye l apéritif au BBQ du vendredi soir au camping lol
en attendant arme toi bien pas facile la vie d éleveur moi je te dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !! et bonne continuation pour Elite !!
Tu as déjà réservé une place à la maternité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai déjà félicité mais je recommence ! Félicitations, je suis trop contente... on va avoir nos arlequins ensemble puisque Kyra va aussi être maman... mais elle, elle s'arrondit déjà lol (bon saillie un peu plus tôt aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa il est connu ? Désole en arlequin je suis absolument pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa ? oui oui, très très connu... dans le jardin d'Alain Pécoult lol
Je plaisante, il a de belles origines, il a reproduit chez Davylus, perso... je le trouve très intéressant, reste à voir ce qui va sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mais le stress va augmenter plus Elite va s'approcher de la date .... mais on aura la satisfaction de voir ces petites boules de poils évoluées à travers tes récits et photos, après les 3G, les 4H Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah !! As-tu déjà des réservations ? Devraient être réussis
les bb aux vues des parents.
Ben t'as pas fini de te faire des cheveux gris avec tout le stress
à venir, une bien belle aventure qui démarre.
Tes travaux sont finis ? la maternité est prête ? Bakary est cadré
pour ne pas embêter la future maman ? Laughing

@ Riou : c'est obligatoirement des arlequins qui vont arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Je pense qu'il va y avoir beaucoup de stress ! Vu la maman et le papa les chiots vont être superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y avoir des noirs, des arlequins, des gris et nous espérons qu'il n'y aura ni fauve, ni arlequin fauve... (j'espère la même chose avec Kyra lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, le papa a un très bel arlequin.

Avant la naissance, je fais plutôt une radio pour avoir le nombre de chiots et savoir à quelle heure je peux aller dormir, car la nuit elles aiment bien...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi je ne ferais pas forcément une autre écho, plutôt une radio vers 55 jours... la première fois, c'est sympa de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais depuis un moment car Alain avait vendu la mèche .... J'ai hâte de voir les petits.... et bien entendu les couleurs.

Aprés je trouve trés dommage que personne, à part nous, ne se soit jamais interessé à cet étalon (pourtant recommandé) avec un trés beau pedigrée presque entierement arlequin .... Mais dés qu'il y en a un qui à une idée, les autres s'empressent de faire pareil lol! .... Smokey et Diraty en sont la preuve flagrante ... A voir le prochain mariage de Dinou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis contre faire une radio pour son petit confort et pour ne pas avoir à passer une nuit blanche.... Ses petits pas encore nés et déjà irradiés.
L'échographie pour confirmer la gestation ok, aprés faut être patient et attendre en évitant le plus possible des choses pertubantes (genre visites repétées chez le véto) pour la future maman ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’Apéritif …. Je crois que c’est le moindre des choses pour la première portée des Terres du Kerala drunken

La maternité au début ce sera ma chambre et ensuite le salon ! Je vais enfin pourvoir tester le cadeau des Vinouche la caisse de mise bas Wink
Cette année c’est encore l’année de G scratch
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi m'y suis intéressée avant toi... mais quand on envisage pas d'arlequin... ben... on peut rien en faire lol mais du coup, j'avais suivie de près ta portée... et comme toi, je trouve dommage qu'il ait été laissé de coté... en tout cas, perso... j'y pense pour Queeny !
pour la radio, moi aussi je ne fais pas, je suis contre les rayons pour rien mais je peux comprendre que la première fois... on ait envie d'en savoir un peu plus... là, on a fait une écho à Ambre car j'avais peur qu'elle soit en train de perdre ses chiots mais sinon... l'oeil, la palpation et le comportement me suffisent... pour le nombre, avec la pratique, j'arrive à savoir si c'est finit ou non... quand aux nuits blanches... de toute façon, ils finissent toujours par sortir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

année des H, pourquoi penses-tu G ?
Brbri a dit après les 3G les 4H. Le stress t'a déjà bien attaqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence bien ! Cette année depuis le mois de janvier c'est les H .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

Perso je suis contre faire une radio pour son petit confort et pour ne pas avoir à passer une nuit blanche.... Ses petits pas encore nés et déjà irradiés.
L'échographie pour confirmer la gestation ok, aprés faut être patient et attendre en évitant le plus possible des choses pertubantes (genre visites repétées chez le véto) pour la future maman ....

Là c’était une écho sans risque je crois scratch pour la 2 é effectivement elle n'est pas indispensable mais pour lui elle est éducative pour comprendre un peu les choses ! pour la 3 é ce n'est pas pour le confort mais la sécurité si il n'a vu que 4 chiots et qu'il y en a un 5 e ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Ca commence bien ! Cette année depuis le mois de janvier c'est les H .....





JP une petite précision 1 année c'est 12 mois, 365 jours. A savoir que le mois d'octobre est le 10e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
année des H, pourquoi penses-tu G ?
Brbri a dit après les 3G les 4H. Le stress t'a déjà bien attaqué lol!


Davylus a écrit:
Ca commence bien ! Cette année depuis le mois de janvier c'est les H .....



Le temps passe si vite !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, dis toi bien que si parfois sur une radio on ne voit pas le bon nombre, l'échographie est ce qu'il existe de moins fiable concernant le nombre de chiot lol déjà, il n'a vue que peut-être 4 chiots... si ça tombe, il a vue 2 fois les mêmes... ça arrive parfois...
Pour Ambre, il doit en avoir entre 4 et 6 mais je ne me fie pas du tout à ça... parce que à la sortie, il peut y en avoir 3 !
Donc pour simplement voir, l"échographie, je te dirais, vas y, c'est sympa et ça permet de mieux comprendre mais pour savoir le nombre... laisses tomber, s'il te donne le bon chiffre, ce sera pur hasard d'autant que plus les chiots sont gros, moins on arrive à les compter à l'écho...

Au fait... vont peut-être naître l'année des I lol en tout cas, vivement qu'on quitte les H, j'arrive à rien trouver de vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette on va avoir des nouveaux bb sur le forum
félicitations
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:


Aprés je trouve trés dommage que personne, à part nous, ne se soit jamais interessé à cet étalon (pourtant recommandé) avec un trés beau pedigrée presque entierement arlequin ....

En plus il a assuré comme un bête ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Télémak t'as buggé sur les G, cela fait déjà 9 mois que les H sont passés .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
La maternité au début ce sera ma chambre


Et ben c'est pas une nuit blanche que tu vas passé... prend de l'avance dans ton sommeil lol!

D'ailleurs j'espère que ta chambre est proche du jardin pour les pipis hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé la question à mon veto en ce qui concerne le risque, il n'y a pas d'enjeu financier, puisque c'est le même prix qu'une écho...Lui ne m'a pas mise en garde sur un quelconque danger, mais il ne faut pas en abuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente pour toi JP ! Une merveilleuse aventure qui commence et enfin les premiers nés des Terres du Kerala vont pouvoir donner corps à ton élevage...
le véto d'Erelle n' avait vu que 2 bébés à l'échographie ...
Comment se comporte Elite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="axelle"]

Telemak13 a écrit:
D'ailleurs j'espère que ta chambre est proche du jardin pour les pipis hihihi

Dans le pire des cas ils dormiront dans le poulailler Laughing

bribri69 a écrit:
Télémak t'as buggé sur les G, cela fait déjà 9 mois que les H sont passés .....]

Je Bugge souvent ! C'est grave docteur Wink

Vinouche a écrit:
Comme je suis contente pour toi JP ! Une merveilleuse aventure qui commence et enfin les premiers nés des Terres du Kerala vont pouvoir donner corps à ton élevage...
le véto d'Erelle n' avait vu que 2 bébés à l'échographie ...
Comment se comporte Elite ?

Pour l'instant pas grand changement je dirais qu'elle aurait tendance à s’isoler un peu plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Les parents sont tous les deux super beaux, j'ai très hâte de voir la portée grandir!
J'imagine le bonheur que ça va être pour toi JP, tu avais tellement hâte, c'est cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Félicitations! Les parents sont tous les deux super beaux, j'ai très hâte de voir la portée grandir!
J'imagine le bonheur que ça va être pour toi JP, tu avais tellement hâte, c'est cool...

Oui je suis ravi ! Par contre 1 ère choses que tout se se passe bien et ensuite comme le dit Riou croisons les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises au niveau des couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quel bonheur ....... une belle aventure s'approche à grand pas .....
moi je ne suis pas non plus pour les radios .... une écho oui ...
la nature la nature .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, les 2 parents sont très jolis mais j'ai un coup de coeur pour le papa!!!

Pour sa portée de border ma mère avait fait la radio et on a trouvé ça super de savoir combien, au moins, il y a de chiots, c'est moins stressant...et dans notre cas la radio avait vu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Cool cheers
Tu penses en garder un/une ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je n'ai pas d'autre choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
et un Télémak zen !

Bise
Sabine


Pas vraiment sur de le rester très longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
On va t aider Wink

J'y compte bien Exclamation je vais vous harceler à la moindre interrogation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi car on ne peut pas dire que c'est une grossesse non désirée celle là... Ils sont prévus pour quand ces petits ?
Plein de bonheur pour toi avec ta 1ère portée des terres du Kérala cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompon a écrit:
Punaise va falloir encore calculer pour des "H" lol!

Pour 'l instant j'en suis aux :
HAHA
HIHI
HOHO
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompon a écrit:
héhé...

Pas tres fun tout ça mais il reste encore 5/6 semaines environ '' CHRISTINE'' ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'écrire un message et il a disparu

je répète

Félicitations!!!!
ton élite est superbe! et je trouve comme les autres l'étalon très intéressant , je trouve qu'il a une encolure et un port magnifiques , j'adore également son arlequin. On a hâte de voir le résultat

encore félicitations !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...