Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounouche1

Classé (sans nouvelle) : Gentille famille pour Daisy (Border collie)

Messages recommandés

C'est avec regret et beaucoup de peine que je cherche une gentille famille pour Daisy, notre chienne border collie de 4 ans.
Elle ne s'entend pas avec Cachou ma parson, et il en va de la vie de ma petite chienne.
Daisy est a jour de ses vaccins, stérilisée et LOF, elle marche en laisse sans tirer
Elle fait une parfaite chienne de compagnie.
Je cherche une famille qui pourrait prendre soins d'elle et qui est un terrain clos.
Contactez moi pour plus de renseignements

cela intéresse peut être une copine bien qu'elle préfère une chienne de 2 ans environ si tu peux me donner un n° de téléphone en MP et une photo sur le forum je lui donnerai je ne garantis rien seulement que si elle va ds cette famille elle sera heureuse ... et fera de l'obé et de l'agility Elle a perdu son border cet été

Davylus... la tolérance, ça existe... on voit bien pire actuellement sur ce forum (et je dois dire que ça commence à me gonfler...) ... là, il s'agit quand même d'un membre ayant un BP donc pour moi... pas de soucis (faudrait juste mettre le numéro d'identification de Daisy)... il ne s'agit pas de vente, simplement d'un placement (d'un chien de race en plus) et je sais que ça n'est pas de gaîté de coeur que Nounouche place Daisy...

Perso je m'en fiche complement mais ce chien a -t-il vraiement une chance de trouver un nouveau maître ici en plus sans aucune photo .

Et je suis curieuse de savoir si sur les forums de Borders, il y a des annonces de berger des Pyrénées ...

Non plus maintenant. Les annonces de Rescue Montagne que je mets de temps en temps, c'est toujours des chiens LOF (même si des fois ils sont pas terribles, je te l'accorde)

Je constate que mon post crée des polémiques, et je vous demande donc de le supprimer.
Davylus : Je croyais que sur ce forum on était là pour trouver des conseils et s'aider mais j'ai du me tromper..........

Davylus a écrit:

Et je suis curieuse de savoir si sur les forums de Borders, il y a des annonces de berger des Pyrénées ...

de pyrénées, d'australiens, de croisés,...car souvent on part du principe que ce n'est pas parce qu'on est passionné par une race qu'on ne s'intéresse pas aux autres Wink

Bonne chance pour le replacement de cette puce mais il faudrait donner plus d'infos, notamment si elle peut vivre avec d'autres chiens, habituée à rester seule,...pas hésiter à poster sur les forums border et facebook Wink

Caroline, je ne vais pas sur les forums border, facebook, etc. je n'aime pas, on écris un post, c'est mal compris ou mal interprété et on se fait ramasser.
Muriel, l'annonce sur le bon coin n'est pas encore passé, cela ne devrait plus tarder

Nounouche a écrit:
Caroline, je ne vais pas sur les forums border, facebook, etc. je n'aime pas, on écris un post, c'est mal compris ou mal interprété et on se fait ramasser.

Mais non, personne ne t'a "ramassée". Faut pas exagérer, il y a juste deux personnes qui discutent sur le bien fondé d'une annonce de BC sur un forum de BP.
Ces deux personnes disent ce qu'elles ont à dire, mais tu n'es personnellement pas visée par cet échange, et personne n'a été insulté!
Davylus et Admin se connaissent très bien et je peux t'assurer qu'il en faudra plus pour qu'elles en viennent aux mains ! geek

Nounouche a écrit:
Muriel, l'annonce sur le bon coin n'est pas encore passé, cela ne devrait plus tarder

tu peux aussi penser à la ponctuation dans tes phrases parce que là tu m'agresses alors que j'ai juste essayé de t'aider Rolling Eyes

Davylus a écrit:

Oui, il y en a. Pas forcément BP mais d'autres races oui.

Je trouve que cette annonce a sa place ici puisque Nounouche est une propriétaire de BP membre du forum. Je cherche bien un chien pour une amie en commençant par le BP mais elle n'est pas fixée sur une race... mais elle n'a pas de jardin Sad

• Créer...