Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Minnie - 6 mois

Messages recommandés

Pour le moment en agility avec ma mini je ne travaille que les bases: le reste au départ, les zones et les cik/cap (apprendre au chien à tourner court) et dès que j'ai l'occasion on s'entraîne dans différents environnements...Samedi pendant le concours les organisateurs avaient mis quelques sauts sur le côté....on en a profité pour s'amuser un peu...

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Hermione-du-champ-dOnix-Minnie/23175942_mrncMc#!i=2064446231&k=DwMqQrH&lb=1&s=A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa super c'est un bon début mais comme petite Guess ta Minnie est très fixée sur toi et pas toujours facile car faut accompagnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
je trouve sa super c'est un bon début mais comme petite Guess ta Minnie est très fixée sur toi et pas toujours facile car faut accompagnée !


ça va venir avec lâge, elle va se rendre compte que maman court pas assez vite et elle partira en avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la trouve bien avec toi !
ma Hoops, elle fait le tunnel droit aussi mais après elle est tellement contente d'elle qu'elle fait 2 tours de terrain toute seule comme une folle et revient me voir... pour passer des montants comme toi c'est pareil elle fait mais ensuite se félicite toute seule.. pas le temps de venir à maitresse... donc je m'assoie elle arrive comme une bombe, m'éxplose en se jettant sur moi (il faut un casque ici, déjà 3 fois la lèvre exploser lol) et repart... une vraie pestouille à canaliser... dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
moi aussi je la trouve bien avec toi !
ma Hoops, elle fait le tunnel droit aussi mais après elle est tellement contente d'elle qu'elle fait 2 tours de terrain toute seule comme une folle et revient me voir... pour passer des montants comme toi c'est pareil elle fait mais ensuite se félicite toute seule.. pas le temps de venir à maitresse... donc je m'assoie elle arrive comme une bombe, m'éxplose en se jettant sur moi (il faut un casque ici, déjà 3 fois la lèvre exploser lol) et repart... une vraie pestouille à canaliser... dur dur !


Minnie a aussi ce genre de pétage de plombs mais jamais en agility car elle sait que le bonbon ou le jouet va automatiquement suivre tout ce qu'elle fait donc son réflexe est de venir chez moi...

Pour l'anecdote à une dizaine de mètre de là où on a filmé il y avait un chateau gonflable avec des enfants qui criaient, un stand avec des hamburgers,...Rien ne la distrait...un bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quelle tout la distrait grr c'est maman dans tout sa splendeur lol

Mes les bonbons elle les veut pas pour le travail elle est vraiment pas bouffe ça je persiste !! Les jouets oui mais toute seule ou avec un autre chien moi quand elle joue c'est en mordant lol mais je l aime ma pestouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Mes les bonbons elle les veut pas pour le travail elle est vraiment pas bouffe ça je persiste !! Les jouets oui mais toute seule ou avec un autre chien moi quand elle joue c'est en mordant lol mais je l aime ma pestouille !


Essayes peut être d'attacher une corde ou une laisse au jouet comme ça tu peux le trainer au sol genre "proie vivante", souvent ça leur donne envie de jouer et comem tu tiens la corde tu controles le mouvement, de le lui laisser et reprendre comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé Wink les trucs qui pendouille elle prend pas elle suis bien mais prend pas mais ça trainer pas au sol donc vais essayé !

Sinon c'est moi qui vais servir de pouic elle adore ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail déjà avec une aussi petite puce. Elle est vraiment mignonne et très attentive au jouet ou bonbon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite Minnie prend vraiment cela comme un jeu et on voit bien qu'elle prend du plaisir à tourner sur le terrain avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui joli "travail" déjà et pour moi le plus beau est le fait que l'environnement ne la perturbe pas du tout... le "coupe court" est trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Oui joli "travail" déjà et pour moi le plus beau est le fait que l'environnement ne la perturbe pas du tout... le "coupe court" est trés bien.


+1 Laughing
Très joli à voir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...