tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 QQ photos.Groupe d'élevage.Meilleur chien de la journée.1 er égalité.Meilleur couple.Meilleure paire (pas de photos officielles car le photographe était occupé!).Les trois premiers de la Classe Jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Alors Alain tu te m'es à l'expo. Bravo à toi le Jura-chien côté Français.Belles allures.Les chiens de troupeau en force à Besançon...Moi j'ai dû me farcir la journée à supporter les dizaines et dizaines de chiens...J'ai même dû surveiller le sac des valeurs... Grrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Démo de la gendarmerie.Spectaculaires les courses de Lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 De bien jolies photos, hourso surveillait aussi les bouteilles à ce que l'on voit traîner au sol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Belles photos et bravo pour celles de la PVL ! Pas facile à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 chouette photos... et ça semble avoir été une chouette journée... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est toujours super bien organisé en Franche Comté, ils ont une super equipe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour ces photos, elles sont à l'image de leurs sujets, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Davylus a écrit:Belles photos et bravo pour celles de la PVL ! Pas facile à faire ... Tu trouves que le leurre va toujours trop vite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'adore voir de la PVL (Poursuite à Vue sur Leurre, pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire) et c'est tellement dire à mettre en place dans ce genre de manifestations. Mais je ne me "leurre" pas faut faire des centaines de photos pour en avoir quelques une de nettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui la VPL c'est vraiment impressionnant. Regarde le trio de Whippets (à 1mn28)c'est hallucinant leur accélération. http://youtu.be/zn9HWuG52nE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Geniale cette vidéo ! En vrai c'est encore mieux et tu as des frissons quand tu vois ces accelérations ... Autant les courses en cynodrome j'aime pas trop (car il y a beaucoup de blessures) mais là c'est vraiment le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 le leurre est accroché à quoi ? C'est un câble et un moteur qui le tire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Telemak13 a écrit:le leurre est accroché à quoi ? C'est un câble et un moteur qui le tire ?Je reconnais là, les interrogations d'un grand bricoleur soucieux de connaitre tous les éléments techniques d'un problème.Oui, il y a un filin qui passe dans des poulies. Ce filin tracte un leurre dont la course simule celle d'un lièvre. C'est un moteur télécommandé qui tire le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:le leurre est accroché à quoi ? C'est un câble et un moteur qui le tire ?Je reconnais là, les interrogations d'un grand bricoleur soucieux de connaitre tous les éléments techniques d'un problème.Oui, il y a un filin qui passe dans des poulies. Ce filin tracte un leurre dont la course simule celle d'un lièvre. C'est un moteur télécommandé qui tire le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:le leurre est accroché à quoi ? C'est un câble et un moteur qui le tire ?Je reconnais là, les interrogations d'un grand bricoleur soucieux de connaitre tous les éléments techniques d'un problème.Oui, il y a un filin qui passe dans des poulies. Ce filin tracte un leurre dont la course simule celle d'un lièvre. C'est un moteur télécommandé qui tire le tout.Une belle discipline ou on voit les chiens qui ont l'expérience... Ils savent anticiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tu vois Telemak la roulette sur la deuxième photo ou le cable passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tigssi a écrit:Une belle discipline ou on voit les chiens qui ont l'expérience... Ils savent anticiper.Oui, une très belle discipline où malheureusement le dopage n'est, parait il, pas absent des cynodromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tigssi a écrit:bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:le leurre est accroché à quoi ? C'est un câble et un moteur qui le tire ?Je reconnais là, les interrogations d'un grand bricoleur soucieux de connaitre tous les éléments techniques d'un problème.Oui, il y a un filin qui passe dans des poulies. Ce filin tracte un leurre dont la course simule celle d'un lièvre. C'est un moteur télécommandé qui tire le tout.Une belle discipline ou on voit les chiens qui ont l'expérience... Ils savent anticiper.Expérience valable dans bien d'autres disciplines comme le troupeau je le suppose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Telemak13 a écrit:tigssi a écrit:bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:le leurre est accroché à quoi ? C'est un câble et un moteur qui le tire ?Je reconnais là, les interrogations d'un grand bricoleur soucieux de connaitre tous les éléments techniques d'un problème.Oui, il y a un filin qui passe dans des poulies. Ce filin tracte un leurre dont la course simule celle d'un lièvre. C'est un moteur télécommandé qui tire le tout.Une belle discipline ou on voit les chiens qui ont l'expérience... Ils savent anticiper.Expérience valable dans bien d'autres disciplines comme le troupeau je le suppose .JP, l'expérience est valable pour toutes les disciplines...même la couture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bachibouzou a écrit:tigssi a écrit:Une belle discipline ou on voit les chiens qui ont l'expérience... Ils savent anticiper.Oui, une très belle discipline où malheureusement le dopage n'est, parait il, pas absent des cynodromes. Et la mort ou l abandon pour certains chiens...he sais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 De très belles photos ... comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Une journée qui a du être bien occupée et très intéressante avec toutes les animations proposées !!! De belles photos comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Splendides photos, merci! Un lévrier BOB! c'est super et une PVL! c'était vraiment la fête du chien... Et quelle jolie paire de BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Une journée qui a dû être hyper intéressante pour la diversitédes interventions.Le lévrier est magnifique, n'est-ce pas Babylone ?Merci pour ces photos cela me donne des regrets de ne pas avoir pu y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Non le Best c'est un dogue Allemand Les résultats des meilleurs sur le site de la Société Canine de Franche Comté http://www.scfc.asso.fr/Nos%20manifestations.htm avec les photos de Steve bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 On est si proche des Vosges que je sens Davylus palpiter tant l'émotion est forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 un beau témoignage d'une journée qui parait avoir été très sympa.. j'aime la photo où tous les BP sont rassemblés sur l'escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour les photos. Et bravo pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bachibouzou a écrit:On est si proche des Vosges que je sens Davylus palpiter tant l'émotion est forte.La Franche Comté n'est pas loin en effet des Vosges et j'y ai beaucoup d'amis, et je suis assez au courant de ce qu'il y a sur le site de la SCFC http://www.scfc.asso.fr/ ! Forcement c'est moi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super ! oui il paraît que c'était une chouette journée et je trouve l'initiative très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Le CD est parti vers Mady... C'est du rapide les mises à jour, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Les photos nous font regretter d'avoir loupé cette manifestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tigssi a écrit:Le CD est parti vers Mady... C'est du rapide les mises à jour, comme d'hab.Super comme celà une fois les résultats des différents concours, on pourra mettre plein de photos en plus ! Grand merci à toi.Je pense que tu l'as vu, je me suis permise de piquer une photo des deux bleus pour la meilleure paire ....Je sais même pas qui l'a faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C est moi... quand il etait attache le long du grillage. pauvres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 https://picasaweb.google.com/111153436970750286441/Films03#5790248102755884018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il y a aussi un fichier sous adobe avec les résultats et des photos http://www.scfc.asso.fr/fete.chien2012-Presse.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites