nicotine072000 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 génial les photos, une petite boule de poils déjà bien courageuse face à cette "grosse bête"Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'allais te dire tu pousses un peu de mettre un chiot de 8 semaines aux moutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Lézou semble déjà doué. Mais c'est au jarret qu'il doit chiquer le mouton pas sur le crane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 on sent déjà tout le potentiel d'un grand meneur de troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Trop rigolo et super mignon !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'adore Lézou sur la 2ème photo, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais c'est de l'esclavagisme ça ! Dans quelques mois il va être au top avec une éducation pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 isa a écrit:J'adore Lézou sur la 2ème photo, trop mignon!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Il est trés mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 il est adorable, sur la 2eme photo il semble bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Joli titre de post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Adorable, je craque aussi sur la 2e photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites