alexandrine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:bachibouzou a écrit:Il aurait plus vite fait, par chez nous, de trouver un peu de cocaïne, ça marche aussi parait il ?????faut faire gaffe ça stimule aussi ( parrait-il) la libido même chez les vieux ??? Je reprends demain à la maison de retraite, alors je leur prépare quelques petits rails avant mon départ et je demanderai à mes collègues ce que ça donne. Et je m'empresse de te donner leurs impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 alexandrine a écrit:bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:bachibouzou a écrit:Il aurait plus vite fait, par chez nous, de trouver un peu de cocaïne, ça marche aussi parait il ?????faut faire gaffe ça stimule aussi ( parrait-il) la libido même chez les vieux ??? Je reprends demain à la maison de retraite, alors je leur prépare quelques petits rails avant mon départ et je demanderai à mes collègues ce que ça donne. Et je m'empresse de te donner leurs impressions Encore une qui va se retrouver dans les faits divers pour maltraitance aux personnes âgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Telemak13 a écrit:alexandrine a écrit:bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:bachibouzou a écrit:Il aurait plus vite fait, par chez nous, de trouver un peu de cocaïne, ça marche aussi parait il ?????faut faire gaffe ça stimule aussi ( parrait-il) la libido même chez les vieux ??? Je reprends demain à la maison de retraite, alors je leur prépare quelques petits rails avant mon départ et je demanderai à mes collègues ce que ça donne. Et je m'empresse de te donner leurs impressions Encore une qui va se retrouver dans les faits divers pour maltraitance aux personnes âgées Je ne pense pas que les petits vieux porte plainte, il en redemanderaient certainement, ce sont surtout mes collègues qui vont me maudire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites