Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

bis repetita !

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
bachibouzou a écrit:
Il aurait plus vite fait, par chez nous, de trouver un peu de cocaïne, ça marche aussi parait il ?????

faut faire gaffe ça stimule aussi ( parrait-il) la libido affraid

même chez les vieux ??? scratchlol!

Je reprends demain à la maison de retraite, alors je leur prépare quelques petits rails avant mon départ et je demanderai à mes collègues ce que ça donne. Et je m'empresse de te donner leurs impressions Twisted EvilTwisted Evil

alexandrine a écrit:
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
bachibouzou a écrit:
Il aurait plus vite fait, par chez nous, de trouver un peu de cocaïne, ça marche aussi parait il ?????

Je reprends demain à la maison de retraite, alors je leur prépare quelques petits rails avant mon départ et je demanderai à mes collègues ce que ça donne. Et je m'empresse de te donner leurs impressions Twisted EvilTwisted Evil

Encore une qui va se retrouver dans les faits divers pour maltraitance aux personnes âgées Laughing

Telemak13 a écrit:
alexandrine a écrit:
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
bachibouzou a écrit:

Encore une qui va se retrouver dans les faits divers pour maltraitance aux personnes âgées Laughing

Je ne pense pas que les petits vieux porte plainte, il en redemanderaient certainement, ce sont surtout mes collègues qui vont me maudire lol!

• Créer...