Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Enfin de retour!!!!

Messages recommandés

Un retour de Bretagne assez mouvementé et riche en émotions, ou joies et tristesses se sont entrechoquées. Enfin bref, la vie quoi.
Heureuse de vous retrouver cheers
J'ai énormément de lecture en retard sur le forum palepale
Je vous joins les photos de bretagne ainsi que celles de notre très belle journée en compagnie de Christine, son mari, ainsi qu'isa.
https://picasaweb.google.com/celestinchadna/Crozon2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKKdsfvw_qWDGw&feat=directlink
Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la superbe! superbe ! Un régal de visionner tes photos.
La lande bretonne, les portraits et les toutous. Une belle
réussite. Tu maitrises bien ton appareil et surtout tu as l'oeil
Un beau spectacle Célestin et le cerf volant., surtout son scrash
avec son attérissage manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un quart d'heure d'émotion, de rire et de contemplation.... merci Alex I love you
la chorégraphie de Célestin est un chef d’œuvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Wink
@ Martine: on va dire que je maîtrise un peu mieux la bête, mais il y a encore beaucoup à faire Rolling Eyes
Effectivement, cette partie de la Bretagne est magnifique, mais mes relations avec cette région sont toujours aussi ambivalentes: j'adore ces paysages à fort caractère, mais le climat assez humide sur la presqu'île n'est pas ce que je préfère.....
@ Vinouche, il a fallu que j'arrête célestin, qui était remonté comme une pile. Les enfants faisaient du rase motte avec le cerf volant et célestin l'attaquait de plus belle. Il faisait de tels bonds que cela me faisait un peu peur pour ses articulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci également!
De bien jolies photos, pleines de couleurs, d'émotions et de vie!
Un régal à visionner.

PS: l'aile est elle toujours en état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment superbe, merci !!
moi qui avait gardé des belles images de la bretagne tu confirme mes souvenirs, juste un snif vivement que j'y retourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
PS: l'aile est elle toujours en état?


Oui, car c'est une aile souple sans armature. Juste quelques noeuds à retirer lol!

Effectivement cette région est paradisiaque. Malheureusement au travers des photos je ne peux vous envoyer la bonne odeur de miel qui nous accompagne tout au long des marches dans la lande.
Dommage qu'il y fasse aussi peu chaud. mais c'est aussi à cause de cela que le végétation y est aussi luxuriante.
Du coté de chez Christine et Isa, le climat y est beaucoup plus clément semble t il, mais je ne connais pas les paysages de cette partie de la bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un régal de voir tes photos de ma Bretagne chérie. Tes photos reflètent bien notre région mais il est vrai que pendant votre séjour, on a eu chaud alors que de votre côté il faisait frais (on le voit bien à l'état de la mer d'ailleurs)...
Je serais très heureuse que tu m'envoies par mail toutes les photos de notre virée, c'est un super souvenir!
Tu m'avais dit que Dingle était aussi grande que Célestin mais les photos montrent clairement qu'elle est plus petite. Il fait combien ton Célestin déjà (histoire de voir si les habitués des expos du forum peuvent me dire combien Dingle mesure environ)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je me souviens bien de Brignogan... mon rêve, y refaire une virée... mais quand ??? ça c'est une autre histoire... peut-être quand je serais à la retraite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du côté de Brest/Lesneven ça non? Je connais moins ce coin (en fait, je n'aime pas trop Brest...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Moi, je me souviens bien de Brignogan... mon rêve, y refaire une virée... mais quand ??? ça c'est une autre histoire... peut-être quand je serais à la retraite affraid
Il ne faut surtout pas repousser si loin! Disons que quand tu gagneras plus d'argent avec ton élevage, tu prendras une personne pour aider Claude et tu viendras nous voir 15 jours. On t'offre gîte et couvert, tu n'auras que ton trajet et promis, on t'enverra voir Brignogan cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à la pointe au dessus de Lesneven, j'y passais mes vacances étant enfant, j'y ai de supers souvenirs... (pêche à la crevette, mon caniche qui a faillit se noyer car il ne savait pas nager, les puces des sables, le caniche qui a disparu... il dormait sous le lit dans la caravane lol... et de supers ballades aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Riou a écrit:
Moi, je me souviens bien de Brignogan... mon rêve, y refaire une virée... mais quand ??? ça c'est une autre histoire... peut-être quand je serais à la retraite affraid
Il ne faut surtout pas repousser si loin! Disons que quand tu gagneras plus d'argent avec ton élevage, tu prendras une personne pour aider Claude et tu viendras nous voir 15 jours. On t'offre gîte et couvert, tu n'auras que ton trajet et promis, on t'enverra voir Brignogan cheers


ah ça, c'est pas impossible... même que si tu es OK, j'emmenais mon père... il aimait bien la bretagne lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ah ça, c'est pas impossible... même que si tu es OK, j'emmenais mon père... il aimait bien la bretagne lui aussi...
Pas de problème, je serais ravie de connaitre Claude cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Moi, je me souviens bien de Brignogan...


J'ai également des bons souvenirs de Brignogan plage ou j'ai passé quelques jours avec des copains et ma soeur en camping sauvage sur la plage après un passage à Huelgoat.
Un coin que j'aimerai bien revoir également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!!!!!!!!!
Y'a pas de mot .... certaines photos sont sublimes , notamment celles de Célestin qui regarde l'océan.
Trop sympa le marché de légumes rares !
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avais écrit un message mais j'ai le cerveau embrumé par une anesthésie à 14h et j'ai oublié de l'envoyer qu'elle nulle je fait !

donc je disais que je trouvais tes photos magnifiques, tes enfants radieux et que tes poilus sont irrestitibles dans le vent !

cela me fait rire Alexandrine car souvent tes photos de panorama tendent à pencher vers la droite : j'ai le même souci = c'est la faute à Nikon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré regarder ton album photo. C'est magnifique !!!!! cheerscheerscheers
Certaines photos de Celestin en pleine action sont top !
Et j'aime aussi bcp voir Dingle qui ne prend pas la pause/plus naturelle. Elle me plait bien I love you
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet album souvenirs de vacances... sunny
Vous êtes tous chouettes les 2 et 4 pattes Laughing (avec une petite préférence pour les 4 pattes mais on ne se refait pas...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de magnifique photos, la partie de cerf volant sacré Celestin
sinon, je vois qu'il a fait BEAU en Bretagne
sur tes photos tout le monde est très beaux que se soit les 2 ou 4 pattes
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos Alex (en dehors de celle où mon cou est aussi ridé que celui d'une vieille tortue, tu aurais pu me mettre un coup de photoshop !!!). Tu m'as donné envie de retourner du côté de Crozon Morgat . Ta série sur Célestin et le cerf volant est magnifique. Heureusement que tu avais enlevé le cache !!! J'aime aussi beaucoup celles où il te fait une grosse léchouille d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré tes photos, surtout celles de sport: Celestin faisant du kite surf et Christine de la GRS.
Un régal. Encore merci. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles toutes ces photos !!
Nous avons passé nos vacances en Bretagne l'été 2009 et c'est beaucoup de plaisir de revoir tous ces paysages superbes, cela donne envie d'y retourner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
cela me fait rire Alexandrine car souvent tes photos de panorama tendent à pencher vers la droite : j'ai le même souci = c'est la faute à Nikon !


C'est cela oui Twisted Evil Je le sais et pourtant je n'arrive pas à corriger en live ce défaut. Et comme je n'ai pas eu le temps de retoucher les lignes avec mon logitiel.... Mais figure toi que j'ai pensé aux puristes du forum: Almasi et Bachi..... Enfin j'espère que je ne vous aurais pas donné le mal de mer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Un régal de voir tes photos de ma Bretagne chérie. Tes photos reflètent bien notre région mais il est vrai que pendant votre séjour, on a eu chaud alors que de votre côté il faisait frais (on le voit bien à l'état de la mer d'ailleurs)...
Je serais très heureuse que tu m'envoies par mail toutes les photos de notre virée, c'est un super souvenir!
Tu m'avais dit que Dingle était aussi grande que Célestin mais les photos montrent clairement qu'elle est plus petite. Il fait combien ton Célestin déjà (histoire de voir si les habitués des expos du forum peuvent me dire combien Dingle mesure environ)?


Celestin a été toisé au club à 46 cm, mais il était un peu tassé.
Pour t'envoyer les photos je m'en occupe plutôt ce WE. Je ne les ai pas toutes mises non plus car les photos en Jpg fine prennent beaucoup de place sur Picasa.
Bises à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me les compresses avec VSO Image Resizer si tu veux, c'est facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, amis des expos, si Célestin fait 46cm, combien ferait Dingle? Je n'arrive pas à la toiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Alors, amis des expos, si Célestin fait 46cm, combien ferait Dingle? Je n'arrive pas à la toiser...



C'est compliqué sur une photo.
Je dirai Célestin 46, Dingle 41, Chadna 61 et Christine 168
Tu aurais pu les aligner tous dans la même position devant le mur, ça aurait facilité la tache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farouche est à 44/45, il me semble que Dingle est sensiblement de la même taille.
Tu n'as jamais essayé de la mesurer où c'est juste pour nous faire travailler nos neurones lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


là, ça sera peut-être plus facile???
Bachi, pour chadna, si mes souvenirs sont bons, ça doit être ça. Elle est dans le bas du standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Bachi, pour chadna, si mes souvenirs sont bons, ça doit être ça. Elle est dans le bas du standard.


61 c'est plutôt la partie haute du Standard (femelle56/64)
Elle est peut être un peu plus petite alors. Mesure la !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:

Bachi, pour chadna, si mes souvenirs sont bons, ça doit être ça. Elle est dans le bas du standard.


61 c'est plutôt la partie haute du Standard (femelle56/64)
Elle est peut être un peu plus petite alors. Mesure la !




Mes souvenirs ne sont pas bons alors Twisted Evil Je ferai ça avec ma fille. Avec chadna pas de problème, debout/reste elle connait parfaitement Wink Pas comme celestin: debout il connait, c'est le reste qui est plus compliqué pour mon speedouille Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de remplacer le "reste" par le "pas bouger", il suffit parfois de pas grand chose pour faire passer la communication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célestin et le cerf volant, ça fait très photos de PVL lol! (poursuite à vue sur leurre!!) voir le post de l'expo de Besançon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos d'une rencontre bretonne, d'un bp volant et de superbes paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les gros poilus en font, alors y a pas de raison!! lol!



Y a plus qu'à trouver un club pour Célestin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Même les gros poilus en font, alors y a pas de raison!! lol!



Y a plus qu'à trouver un club pour Célestin Laughing


ben ça c'est pas gagné, dans le loiret,nous sommes ravitaillés par les corbeaux Sad
Mais bon, je ménage ses articulations. L'une des éducatrice du club voulait développer les fly ball et pensait à célestin, mais avec sa rotule c'est à bannir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alexandrine"]
Merci Bachi. C'est bien à cette photo que je pensais... 41 cm me semblent plausibles... Je voulais juste savoir si elle était dans le standard, donc 41 ou 44, elle y serait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Christine 168

Au garrot je suis un peu en dessous ... au sommet du crane t'es pas mal, rajoute juste un centimètre !!! A croire que tu m'as fait passer sous une toise à l'insu de mon plein gré affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Essaye de remplacer le "reste" par le "pas bouger", il suffit parfois de pas grand chose pour faire passer la communication.

Ah la complexité du langage!
si je dis au mien "pas bouger", il s'assoit Laughing
Faut-il ajouter une nuance "pas bouger debout" et "pas bouger assis"? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandrine,
il a vraiment de la classe Célestin sur cette photo avec Dingle
chouette photo
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...