Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

petites oreilles

Messages recommandés

J'adore quand les gens, encore pire les éleveurs, craquent pour les petites oreilles semi-dressées des chiots... perso... je les fuis et pour cause... voici le super gentil petit Heroï à 8 semaines :




Pas de souci, on craque non ?
sauf que voilà à 9 semaines ce que ça donne un matin... oh l'affreuse surprise... sur le coup, on peut rire sauf que bon... nous ne sommes pas là pour faire des BA non ? (je dois admettre que je n'ai jamais eu ce soucis aussi tôt !!!)





Et vous pouvez constater que ça l'amuse le bougre, il semble se foutre de moi lol!





du coup... Heroï a les 2 oreilles collées... pas le choix, on va tenter de rattraper ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça, comme tu dis... il est trop mignon, ce sera un petit mec mais il est tellement craquant et sympa... toujours cette impression de rire... j'l'aime bien aussi celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c"est vrai qu'il est mignon trognon avec son oreille dréssée !

@ Armelle : j'l'aime bien aussi celui-là ! : y'en a t'il un que tu n'aimes pas ???? lol! en tout cas moi je craque toujours pour Hydalgo, il me plait bien ce petiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai que plus les années passent... plus j'en trouve des beaux et des mignons... pourtant, j'suis sûr qu'il y a des pas beaux... d'un point de vue standard je veux dire...
Hydalgo... ah celui là... il en fait craquer du monde... j'aimerais trouver une famille qui reste en contact et qui envisage de le sortir un peu... on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me connais bribri... c'est à toi de voir si tu peux et veux vraiment... mais c'est vrai que c'est un joli petit père et contrairement à ta petite furie, lui c'est un... tout calme et posé ! sauf quand j'amène la gamelle... là, il montre qu'il est très souple et hyper pétillant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Et vous pouvez constater que ça l'amuse le bougre, il semble se foutre de moi lol!




lol! Il est trop chouette mon chouchou lol!
J'espère que ses futurs maîtres ne seront pas avares en photos. J'aimerais bien voir comment il va grandir... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca à fonctionné sur Nounours donc je me dis que ça fonctionnera sur lui à condition que ses maîtres continuent le "traitement" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo l'adorable tête de fripouille! La colle fonctionne bien chez les aussies et shelties mais faut coller à temps et assez longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus il a une super expression éveillée et plein de malice, comme je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il a une sacrée frimousse ! et j'adore son expression pétillante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, Heroï me fait penser à Frodon quand il était petit. Il est trop drôle et trop chou avec son oreille dressée, mais ça il ne faut pas lui dire...
Ah un deuxième bp pour lui faire faire plein d'activités ça me tenterait bien ! Par contre pas sûr qu'Andalou apprécie, même s'il sait qu'il restera Le Chien de ma vie, le plus gentil et le plus beau lol! ... J'espère que dans environ 7-8 ans le champ d'onix existera toujours et que je pourrai venir chercher un petit bp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est craquant même avec les oreilles dans tous les sens et son expression.......... m'en fout j'm'éclate!!!!!!
c'est beau petit, il va savoir y faire aussi ce ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tora petite était comme Heroï avec de jolies petites oreilles et puis un jour elle m'a fait une magnifique oreille de cochon
et ensuite cette oreille est revenue à sa place sans colle ou artifice
Il est très mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon !
C'est trop drôle :/) il a l'air de ce moquer .
Il est effectivement craquant !
Merci pour ces photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vu sur ton site ce petiot et il est vrai que je me serais bien laissée tenter aussi... mais pas possible pour l'instant encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus tu va peut-être devenir marraine d'un petit noirchon ? Mais quand ça ira mieux...c'est le genre de bouille pour lequel je craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour parler d'oreilles semi-dressées, je viens de recevoir cette photo de Gigoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erelle se pâme d'admiration devant le petit Heroï

J'espère que le traitement sera plus efficace que pour notre puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Anipat, tes chiens sont toujours très élégants, c'est fou! I love youI love you


C'est vrai !!!!!! ils ont quelque chose de fier dans leur posture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigoune a les oreilles très hautes. Elle a pris du poil et a de la présence c'est vrai. Je crois qu'elle fait surtout le bonheur de Justine et Jérémy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle st rès jolie , c'est fou ce qu'elle ressemble à Gemme
pour les oreilles je je suis assez d'accord avec Riou c'est risqué.Les oreilles de gemme plaisent énormémént mais je crois que ça s'est pas joué à grand chose pour qu'elles soient semi-dréssées , allez à 1 ou 2 cm de longueur en moins je crois que le pli se faisait pas aussi bien
je sais pas si c'est ridicule mais petite je lui caressais presque tous les jours les oreilles dans le sens du pli ; elle adorait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable avec sa gueule rigolarde.
Est-ce indispensable de coller l'oreille ? C'est peut être momentané
en période de croissance.

Gigoune a beaucoup d'allure. J'ai l'impression que c'est un peu la "marque de fabrique" de la patonnière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indispensable ? surement que non mais... étant donné que de coller n'est pas douloureux et que ça ne le dérange pas, dois-je prendre le risque de me retrouver avec un chiot à oreilles droites ? en général, il suffit d'observer les autres races à oreilles droites ou semi-dressées, quand à 2 mois ça vient ainsi... ne rêvons pas, elle ne vont pas retomber ? comme j'ai horreur des BP à oreilles droites (désolée, je ne trouve pas ça beau même si j'assume les bébés nés chez moi avec ce "défaut") ben je préfère prendre les devant. je n'oublie pas que sa soeur Feeling était loin de ce type d'oreilles bébés et que parce que trop épilés, elles sont restées ainsi. Ca ne fait pas de mal au chien mais c'est vraiment dommage ! et je ne le fais que si réellement l'oreille devient droit, je ne colle pas des oreilles tombantes pour les faire se redresser... donc loin d'être du systématique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas du tout que cela était douloureux.
Je me demandais seulement si c'était momentané et si on
pouvait laissé faire, genre attendre et voir.
D'après ce que je comprends il y a un risque qu'elle reste droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, aucun moyen de savoir donc si on attends, soit ça retombe et on est content, soit ça retombe pas et c'est trop tard pour les faire retomber... quand ça arrive plus tard, il me suffit d'attendre un jour ou deux pour voir mais si jeune... je prend la décision de ne pas prendre le risque... les futurs maîtres seront avertis et comme c'est une crevette... ben oreilles droites ou pas... ce sera un super compagnon avant toute chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est craquant ce petit père en plus on dirait qu'il te nargue avec son oreille. Désolée mais pour moi oreille droite ou pas il me fait fondre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je crois que je doit etre la seule a pas trouvé sa super coupé oui mais là elle sont grande par rapport a la tête j'aime pas ! mais il a quand même une bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neve : les oreilles n'empêchent pas le petiot d'être mignon... moi aussi je le trouve craquant mais l'objectif d'un éleveur c'est pas vraiment ça lol

qui ça Altuna ? Hydalgo ? si oui, les oreilles sont grandes mais il va grandir et les oreilles seront comme celles de ta puce.. il faut voir avec la croissance... tu verrais Haslan, actuellement il a des grandes oreilles mais comme la tête grossit... les oreilles semblent devenir de plus en plus petites !
Si c'est pour Heroï... c'est parce que elle sont très hautes... et je suis comme toi si c'est de lui qu'on parle, perso... il a une super bouille mais manque de largeur de crane et trop haut... j'aime pas non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riou, je t'interdis de dire du mal de mon chouchou!
Nous sommes vexés! lol!
(tu n'as qu'à lui demander, je suis sure qu'il est d'accord avec moi sunnylol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est de lui que je parle mais tu c'est moi je me suis habituée a avoir petit ! lol avec Guess elle a tout de petit c'est tout proportionnel chez elle meme si sa plait pas au juge ou a d'autre moi elle me plait trop ! il y a juste le caractère de Guess qui est comme un grand chien ! mdr
y'a juste un truc que j'aime pas enfin que j'arrive pas a m'y faire sur Guess c'est ces cadenettes grrrrrrrrrrrrrr c'est de pire en pire et je peut rien y faire ! tu la verra a avignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimosa... y a juste les oreilles qui ne me plaisent pas, le reste... est super, surtout le caractère : peur de rien, super joueur... super agréable cette portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle frimousse coquine !

Leur oreille se lève comme ça d'un coup ? Ou elle avait déjà tendance à se redresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là aussi, il va falloir de la colle, cette asymétrie donne un air encore plus espiègle, mais cela contrarie le standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anipat, concernant Tora, malheureusement, elle n'est plus là... l'asymétrie bébé ne me choque pas, c'est courant... un coup une oreille, un coup une autre, c'est la croissance ! Par contre adulte, c'est une autre histoire te ça ne doit pas trop contrarier le standard étant donné que je n'ai jamais vue un chien pénalisé pour ça... malheureusement !

Pour neve, oui... un matin tu te lève et surprise... avec Nounours, le matin c'était OK, il allait jouer, il te regardait (oreilles normales), il fait un tour de jardin, revient te voir avec sa surprise lol Pour Nounours, c'est quasi résolu... faut juste que je surveille quand il est très à l'écoute comme en expo mais la cassure existe et l'oreille retombe très vite, on voit que ça n'est pas droit naturellement et en permanence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas grave Armelle tu me donneras ! çà m'en fera 2 avec le chapeau pointu lol! c'est exactement au même âge que Feeling a redressé une puis l'autre oreille ! moi aussi j'ai collé mais sauf que çà n'a pas marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... Feeling n'avait pas les oreilles droites dès son arrivée chez toi... des tendances mais pas droites comme lui lol! lui il a des oreilles encore plus petites que sa soeur... ça joue surement voilà pourquoi je ne court pas après, enfin, c'est même pas la taille qui pose soucis (Dzoum a de toutes petites oreilles) mais leur emplacement sur le sommet du crane... après, un p'tit mec au milieu de tes fifilles... ça risque d'être chaud ! lol! donc on va éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
euh... Feeling n'avait pas les oreilles droites dès son arrivée chez toi... après, un p'tit mec au milieu de tes fifilles... ça risque d'être chaud ! lol! donc on va éviter...

Non non c'était bien au début ! je peux ressortir des photos lol! bon un petit mec chez moi c'est certain qu'il me faut un NON reproducteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, tu es venue chercher Feeling à l'âge exacte du petit... alors la tendance oreilles droites, oui ... mais pas en permanence... moi aussi je dois pouvoir ressortir les photos !
Quand un p'tit mec... faudrait penser ) stériliser les filles plutôt que de castrer le mec alors... rapé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feeling lors du départ, au même âge que son frère le jour où il a levé son oreille... on en est loin... très loin et pourtant, ça ne la pas empêcher de la lever lol




je me dis que son frère étant plus poilu, peut-être qu'on a une chance de sauver la situation... en tout cas, il est tout mignon avec ses oreilles collées, ça ne le dérange pas... je laisse faire, on verra bien (mais c'est clair que lui... on épile pas du tout lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je viens de comparer les 2 portées, quand même... Heroï à des oreilles bien plus petites et semi-dressées qu'aucun autre n'avait au même âge... en tout cas, il a toujours son gentil caractère et comme c'est un "petit" mâle, il est trop craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Quand un p'tit mec... faudrait penser ) stériliser les filles plutôt que de castrer le mec alors... rapé lol


Eh oui raté la stérilisation c'est pas pour demain sauf pépin ! bon j'attends pour Feeling.... si pas de grossesse nerveuse ! mais bon en ce moment j'ai mon compte de véto donc j'espère que non car maintenant va falloir penser sérieusement à Bidochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'espère que non... tant que ça va, y a pas de raison... comment va Bankyse ? et Bidochon, pas d'amélioration ? allez, je croise les doigts pour qu'elle évite l'opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
et Bidochon, pas d'amélioration ? allez, je croise les doigts pour qu'elle évite l'opération...

Non elle boîte au quotidien depuis une semaine ... donc je vais reprendre RDV chez le véto-ostéo mais en ce moment suis hyper occupée et en plus mes horaires de boulot ont changé !!!! je fais étude tous les soirs et les gamins à cette heure c'est affraidaffraid donc plus d'après midi de libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
en tout cas, il a toujours son gentil caractère et comme c'est un "petit" mâle, il est trop craquant !

Je le savais! je le savais! sunnylol!
J'espère qu'on pourra le suivre longtemps I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neve, voici quelques photos de Tora et plus d'oreille de "cochon"






Anipat, en effet comme l'a dit Armelle Tora n'est plus là, mais son oreille est descendue aussi vite qu'elle est montée
D'ailleurs, je ne savais même pas qu'on pouvait mettre des points de colle ou autre
PARDON pour le HS des photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...