Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

VARGANE SUR 3 PATTES

Messages recommandés

Et bien voilà je suis dans l'urgence avec Vargane. Elle a commencé à boitillé le 20 août, le 21 j'étais chez l'ostéo qui n'a rien vu de spécial et m'a dit 48h de repos et pas de souci pour le concours du 26. Les 2 premiers parcours impeccables puis le 3ème cata (des barres) et grosse boiterie de la patte arrière droite. Depuis repos et elle ne boîtait plus ,puis mercredi dernier rebelotte. Donc j'attendais le retour de l'ostéo qui était en congés et aussi l'intervention de Bankyse.

Cet après midi suis allée à l'entraînement avec les 2 autres et quand on a rangé les obstacles Vargane s'est fait une petite balance (tout comme la semaine dernière d'ailleurs) mais là cata .... à l'arrivée elle a crié et ne s'est pas relevée ! je la porte et la pose plus loin et la voilà sur 3 pattes ! donc immédiatement appel au véto qui me dit d'aller directement à Reims où elle a déjà été opérée ! Donc le rendez vous est pris pour Lundi 17 septembre à 8h15 à jeun pour radio car en principe ils n'opèrent pas dans la foulée mais bon je ne sais pas !!!!
Les emmerdes continuent et je vous avoue que là je pète les plombs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que te dire... les séries chez nos copains à 4 pattes, je connais bien malheureusement !
Disons, que là... nous savions que ça pouvait arriver mais d'un coup comme ça, c'est sûr ça peut surprendre... peut-être que si elle n'avait pas faire cette balançoire... mais avec des "si", on refait le monde !
Son poids à peut-être joué aussi car je la trouve plus ronde qu'avant sur la dernière vidéo en Alsace.
Sinon, tu sais, l'hiver dernier mon petit vieux Nesquik à eu le même soucis sauf qu'à près de 15 ans et avec un cancer... pas question d'opérer... donc repos, médicaments pour la douleur et au lieu de le tondre complètement au printemps, je lui ai laissé une toison de noeuds à l'arrière qui en fait, lui maintienne le genoux... du coup, il crapahutte bien pour un Nizinny de cet âge... Bon, la différence, c'est qu'à 15 ans, il ne fait plus de folie type balançoire et du coup le 2ème genoux (aussi maintenu que le 1er) n'a pas lacher et ne semble pas vouloir lâcher ! et il vaut mieux, car n'étant plus opérable... si les 2 genoux lâchent, il ne pourra plus marcher et il me faudra prendre une dure décision donc... on croise les doigts !

Vargane semble encore avoir mal ce soir ? sinon, tu peux lui donner une dose d'anti-inflammatoire et de l'arnica... caresses à ta pépète... et tiens nous au courant (lundi, nous serons sur la route mais mardi matin, je viendrais vite prendre des nouvelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la tu cumules. Tiens bon, tout ce petit monde a besoin de toi.
De quoi Varganne a-t-elle déjà été opérée ?
A quoi pense le véto avant confirmation par la radio ?

Garde le moral, pas trop de stress tes 4 pattes vont le sentir
et ne vont pas être calmes non plus. D'accord plus facile à dire qu'à faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vargane a été opérée des ligaments croisées il y a 1 an 1/2 environ, enfin... peut-être même 2 ans maintenant et là, il semble que l'autre patte lâche... c'est chi..t !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Vargane a été opérée des ligaments croisées il y a 1 an 1/2 environ, enfin... peut-être même 2 ans maintenant et là, il semble que l'autre patte lâche... c'est chi..t !

Oui c'est tout à fait çà ! l'intervention c'était le 22 septembre 2010 .... Je lui ai donné de l'arnica mais à ce niveau çà ne fait plus grand chose ! de toute façon elle ne pose plus sa patte et je la porte pour sauter car bien évidemment elle veut le canapé comme d'hab.
Quand je pense à cette nouvelle galère qui NOUS ATTEND ! Bidochon attachée pendant 6 semaines puis le reste suis KO debout ....
Il y a 2 ans je ne bossais pas alors là ce sera hyper difficile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Vargane a été opérée des ligaments croisées il y a 1 an 1/2 environ, enfin... peut-être même 2 ans maintenant et là, il semble que l'autre patte lâche... c'est chi..t !

Oui c'est tout à fait çà ! l'intervention c'était le 22 septembre 2010 .... Je lui ai donné de l'arnica mais à ce niveau çà ne fait plus grand chose ! de toute façon elle ne pose plus sa patte et je la porte pour sauter car bien évidemment elle veut le canapé comme d'hab.
Quand je pense à cette nouvelle galère qui NOUS ATTEND ! Bidochon attachée pendant 6 semaines puis le reste suis KO debout ....
Il y a 2 ans je ne bossais pas alors là ce sera hyper difficile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merdouille c'est une sacrée tuile, bon en attendant lundi repos pour vargane et détente pour toi Coco, car là on te sent très angoissée. Fais lui de grosses caresses (et aussi aux autres + les minous...) Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que l'opération ne sera pas obligatoire, ou du moins pas tout de suite
Ne te fais pas de film avant l'heure, c'est vrai que tu as l'air très angoissée., prends un petit quelque chose homéopathie ou fleurs
de bachs si ça peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite Vargane ! J'espère que tout va bien se passer ! Donne-nous des nouvelles régulières Coco ! D'accord ?
J'adore tes louloutes ... Et toi aussi, évidemment !!!!!
Gros bisous !
Francine et léchouilles de mon Bidouille en particulier à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Peut être que l'opération ne sera pas obligatoire, ou du moins pas tout de suite

Oh tu sais je suis convaincue que si ! ce sera la 4ème fois que je vais à Reims pour cette même intervention et Vargane est exactement comme Ukrene qui ne posait plus du tout sa patte ! et je vois bien ce soir que mon Bidochon n'est plus du tout la même bien pire qu'il y a 2 ans où là elle posait encore sa patte ! de toute façon je préfère faire vite même opérer vite car la voir comme çà me fend le coeur !!!
Financièrement çà va me faire mal . Il y a 2 ans 1500 € et en plus mon couvreur vient vendredi matin à 6h30..... et ensuite lundi même heure mais là je serais sur le départ avec Vargane. Je ne sais pas encore comment je vais faire avec les 2 autres Question et puis j'ai concours dimanche et j'ai vraiment envie d'y aller car ce sont des "potes" dans ce club .En plus le président met son chien en retraite. Un super chien qui a fait de nombreuses finales. J'ai vraiment envie d'y être mais je vais être crevée et vais devoir gérer Vargane .... enfin je sais plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas un ou une amie qui pourrait t'aider un peu pour la garde de tes chiennes? Je comprends ton angoisse, quand on est déjà passé par là, on sait à quoi s'attendre et rien que le fait d'y penser, fait stresser! Bon courage Coco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen coco:

pour le couvreur tu peux peut être lui laisser les clés vendredi pour lundi, esayes de faire garder tes 2 autres louloutes lundi et dimanche tu mets vargane dans un vari pour l'avoir près de toi au calme et tu fait ton concours avec les 2 autres

pas toujours facile de gérer mais tu feras au mieux

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi et Vargane, parfois, on a l'impression que le sort s'acharne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tu n'as pas un ou une amie qui pourrait t'aider un peu pour la garde de tes chiennes?

A première vue non. Avant c'était ma mère mais maintenant elle ne se sent plus la force de venir chez moi et les épreuves elle ne supporte plus ..... surtout son Bidochon. Hier elle pleurait alors pour me remonter le moral il n'y a pas mieux.
Mon amie qui pourrait venir travaille 3 nuits de suite dont celle de dimanche à lundi alors la pauvre. Si je n'emmène pas les filles elle pourra éventuellement passer dans la journée.Elle habite à 25kms. Quant à ma voisine elle a son mari à l'hosto .....Une autre copine aurait pu mais elle emmène aussi son petit fils à l'hosto .... et les autres ne sont pas sur place.... et puis quand on est dans la merde çà ne se bouscule pas . je l'ai déjà remarqué surtout pour mes animaux ....
Mon Bidochon est d'un triste. C'est terrible. Elle n'ose plus bouger et ce matin je l'ai prise en laisse pour aller faire ses besoins.... Elle me fend le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation compliquée, en effet.

Toutefois, ne perds pas pied, essaie autant que possible de prendre un peu de recul, car même dans de telles séries, un un compromis se dessine généralement et, faute de pouvoir faire autrement, tu vas le trouver cheers

Caresses à Vargane et plein de courage pour toi ! Çà va passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles coco Sad c'est rageant d'être si loin et de ne pouvoir aider... Déjà avec ta minette tu es abonnée au véto... Sad
Courage! Tu vas réussir à t'organiser dynamique comme tu es!
Fais plein de papouilles à Varganne, pauvre puce I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Coco !
Une chose à la fois ... c'est en essayant de tout faire en même temps que l'on s'emmêle les pinceaux ...
Je suis sûre aussi, qu'avec une énergie comme la tienne, tu pourras faire face ! Souvent, ce qui épuise, ce ne sont pas les situations ... mais plutôt les émotions avec lesquelles on les aborde. Et l'on se disperse plutôt que de rassembler son énergie sur un seul souci ...
Quant au problème financier, ne peux-tu pas demander un paiement échelonné... certains "fournisseurs de service" peuvent se montrer compréhensifs devant la bonne volonté d'un client.
Ne peux-tu demander un décalage dans le second passage de ton couvreur, si tu n'aimes pas lui confier les clés de ton "chez toi" ?
C'est vrai que parfois les corps de métier sont "over bookés" mais une petite explication calme vaut parfois mieux que mille soucis !!!
Prend surtout grand soin de toi Coco. Canalise ton énergie pour la transformer en patience et en amour pour ta Vargane et tes autres loulous .... Je pense très fort à toi.
Bisous bisous !!! Francine et son Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur en ce moment avec tes poilus, pas facile de rester zen. Je suis d'accord avec Fran . Courage, il va falloir agir par priorité. Bisous

Sophie et Camel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à ajouter Fran a tout dit et bien dit.

Je suis désolée d'être si loin de chez toi et ne pas pouvoir t'apporter
un peu d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !!!!!! nous te souhaitons que du bon et non BP sont vaillants plien de caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi. Plein de calinous à ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Coco et Fran a bien résumer tout ça ... +1 Wink Ne pas brusquer les choses, mais en venir a l'essentiel ... Je suis de tout cœur avec toi et espère que tout ce passeras bien pour ta belle Vargane I love you T'envoyons pleins d'ondes positives, pour toi et tes malades I love you Courage et prend quelques gouttes de Rescue, cela t'aideras un peu crois moi Wink Pleins de papouilles a tes 4 pattes et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Coco ??? Quelles sont les nouvelles de ta puce ?
Petite info complémentaire à Engy (si tu ne connais pas bien sûr), Rescue se trouve dans la gamme des Fleurs de Bach ... et effectivement çà marche !
Courage à toi et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Alors Coco ??? Quelles sont les nouvelles de ta puce ?

Merci Francine de prendre des nouvelles. Pas envie d'en parler. Je te passe un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi ? on aimerait tous des nouvelles... obligée d'aller sur Facebook, je trouve ça dommage d'autant qu'on a jamais rien dit de mal non ?
Perso... j'ai de plus en plus de mal à comprendre certaines choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Moi aussi j'attendais des nouvelles scratch
Je vais voir sur Facebook alors...


ben oui... je ne comprends pas... d'autant que je vais pas trop souvent sur FaceBook... bon mais... on doit dire que des conneries ou alors faut suivre les copines... allez, je cherche plus à comprendre mais franchement, si le forum gonfle certaines personnes, faut pas hésiter à le dire ... je sais, ce soir, je suis peut-être susceptible, plutôt fatiguée mais... j'ai l'impression que ce type de chose est fait exprès..; d'autant qu'on sait où ça amenée la dernière fois qu'on a parlé de MP pour des choses qui peuvent être partager !
La puce va se faire opérer ? et alors ? on s'en doutait, c'est triste pour coco, encore pire pour la gentille Vargane, c'est pas facile à vivre mais que faire d'autre ? Coco, tu aimes ta puce, on le sait tous... alors pourquoi, d'un coup ne plus rien partager, surtout quand ça concerne bien nos BP et qu'il n'y a aucun reproche de fait sur quoi que ce soit... allez, je stoppe, mes écrits risquent de dépasser ma penser et en plus, ce sera moi la méchante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas amie avec Coco donc j'aurais pas de nouvelles c'est dommage Comme je me doute qu'il va y avoir opération je vous souhaite toutes les 2 bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco est abattue par la nouvelle, celle de devoir faire opérer Vargane et surtout de devoir la surveiller pendant plusieurs semaines (j'en sais quelque chose avec Dingle!) mais je pensais que, comme elle s'y attendait, elle aurait retrouvé un peu de peps... Je ne vois pas pourquoi, Coco, tu ne donnes pas les nouvelles ici en plus de Facebook... Beaucoup de forumeurs sont comme Muriel et seront déçus de ne pas pouvoir te soutenir ici.
Je sais que tu es, comme moi, déçue que Sabvision soit partie (momentanément je l'espère) du forum mais il ne faut pas tout mélanger... Tu ne peux pas nous inquiéter en nous expliquant les misères de Vargane et nous planter là maintenant... A travers ce forum, on aime ta Vargane, ne l'oublie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
"]


je sais, ce soir, je suis peut-être susceptible, plutôt fatiguée ...[/quote]


Moi aussi très fatiguée, très mal et très chiante ! je n'ai pas passé de MP à FRAN mais un mail. Voilà .
Pour le reste Vargane se fait opérer lundi 24 septembre . Rupture du ligament.
Je sais ce qui nous attend. Hier Vargane était hyper stressée. Jamais vu comme çà ...Ils voulaient la garder et l'opérer que ce soir et la reprendre demain soir car trop d'urgences hier. Je n'ai pas voulu. C'était pour m'éviter un trajet.
Ce fut une matinée de merde car j'ai aussi perdu mon portable en allant promener les autres donc pas pu appeler la clinique comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
A travers ce forum, on aime ta Vargane, ne l'oublie pas...

Tu sais Isa je sais qui aime et qui aime pas et c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet qui me préoccupe plus que tout. J'en oublie ma Bankyse... je suis seule à tout gérer et avec Feeling la speed ce sera hyper difficile car elle bouscule Vargane même si elle est plus lourde enfin j'en ai plein la tête et je ne sais pas comment je vais m'en sortir surtout que pas de VARI. Le véto ne veut pas et çà tombe bien car moi non plus. Alors 2 ans ce n'est pas si vieux et je me souviens des moindres détails, du matelas au sol pour dormir avec elle.. puis de la longe autour de mon cou pour la sentir bouger... bref je ne peux plus écrire !!!! j'en ai pour 2 mois et vais devoir laisser Vargane seule quand je partirai à l'entraînement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux-tu qu'on essaye de s'organiser sur ce forum pour te garder Feeling ou Hourane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Veux-tu qu'on essaye de s'organiser sur ce forum pour te garder Feeling ou Hourane?

Je te remercie Isa mais non je vais me débrouiller. Hourale la calme ne pose aucun problème c'est Feeling l'ouragan mais de toute façon en mon absence Vargane sera attachée en laisse ou longe donc avant de la sortir je défoulerai 5mn la merdeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien ton angoisse coco... pour autant, malgrès la situation loin d'être simple, tu as trouvée le moyen de me faire sourire... la simple impression parfois d'être prise pour une véritable andouille... limite refuser le partage du forum et dire qu'on ne passe pas par le MP mais par l'email... c'est limite...

Enfin bon... pour en revenir à Vargane, pourquoi le véto ne veut pas de kennel ? en cas d'absence, je veux pas dire mais mieux vaut un kennel qu'une laisse non ? perso, j'aurais la trouille de retrouver mon chien pendu ou entortillé dans sa laisse à se foutre autre chose en l'air ! j'en ai connu des cas comme ça... après en présence, je suis OK... pourquoi ne pas voir pour une sorte de parc (comme j'avais fait avec Riou ou Griotte)... tu crois qu'elle essayerait de sortir en sautant ? situation ch...te... pas d'autre mot, j'espère que ça va aller !!
Pour la merdeuse, personne ne peut te la garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un parc pour bébé, c'est le top, il faut juste rajouter une grande plaque (perso j'avais mis une grande plaque en mélaminée qui me servait de bureau sur tréteaux à une époque) pour faire un toit lourd qui lui évitera d'avoir envie de passer par-dessus et de se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Coco, et pourquoi pas un parc comme dans les expos avec une grille sur le dessus pour éviter qu"elle saute me paraît être un bon compromis, suffisament de place et au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je confirme ce qu'a supposé Isa. Coco était et est profondément touchée par ce qui arrive à sa puce. Et elle a souhaité m' écrire un petit email, parce qu'elle pouvait se soulager de sa peine, sans retenue, ce que l'on ne fait pas aussi facilement sur un forum. C'est un dénument dans la douleur parfois bien difficile à partager ... mais je vois, que Coco a eu le courage nécessaire et l'excellente idée de vous rassurer !
La nature m'a offert le talent de l'écriture dans la douceur et le respect et je suis heureuse si je peux consoler et encourager quelqu'un dans les coulisses de sa vie ! Je le ferai pour n'importe laquelle ou lequel d'entre vous, si spontanément vous veniez à moi par email ! Rien de plus naturel et simple !
Avec toute mon amitié pour chacune et chacun d'entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco,
je te comprends lorsque l'on vit des moment d'angoisse on n'a pas toujours envie d'en parler ou les mots
soigne bien ta puce, fait lui pleins de câlins et de bisous sans lui refiler ton angoisse, car ils sont malins nos BP
moi aussi j'aurai dit : parc pour bb c'est assez grand et ta puce pourra bouger sans se faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton stress. Vraiment pas évident de tout prendre en charge. Je pense aussi qu'un parce serait mieux qu'une laisse. Si tu as besoin de parler nous sommes là sans te juger on pense tous ou toutes faire au mieux pour nos compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Je sais que tu es, comme moi, déçue que Sabvision soit partie (momentanément je l'espère) du forum


Là, c'est un doux rêve mais à partir du moment où on part d'ici pour aller sur un forum aussi pourri que l'autre... faut pas compter sur son retour... dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
isa a écrit:

Je sais que tu es, comme moi, déçue que Sabvision soit partie (momentanément je l'espère) du forum


Là, c'est un doux rêve mais à partir du moment où on part d'ici pour aller sur un forum aussi pourri que l'autre... faut pas compter sur son retour... dommage !


Sabvision n'est plus là j'ai loupé une truc moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Je sais que tu es, comme moi, déçue que Sabvision soit partie (momentanément je l'espère) du forum


Non elle ne reviendra pas. Pour le moment elle est en période "sevrage" mais je pense que pour elle quand c'est fini c'est fini ! Quant à l'autre forum je n'y vais jamais alors je ne savais même pas et puis franchement c'est le dernier de mes soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post. Comment va Vargane aujourd'hui ???
Et ses 2 copines ont du reprendre l'entrainement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
isa a écrit:

Je sais que tu es, comme moi, déçue que Sabvision soit partie (momentanément je l'espère) du forum


Non elle ne reviendra pas. Pour le moment elle est en période "sevrage" mais je pense que pour elle quand c'est fini c'est fini ! Quant à l'autre forum je n'y vais jamais alors je ne savais même pas et puis franchement c'est le dernier de mes soucis !



C'est pas pour toi coco... je sais ce que tu traverses en ce moment, c'est loin d'être facile...
Pour moi, juste l'impression de me prendre un sacré coup dans la figure, cette impression d'avoir été trahie et franchement... beaucoup de regrets d'avoir fait tout ce que j'ai fait... R'Mine confiée par une "copine"... soit on ne parle pas de moi (et dans ce cas, j'appelle ça de la malhonnêteté et du faux-cul suite à tout ce qui est arrivé) soit c'est de l'hypocrisie... je me suis bien plantée car je n'ai jamais eu droit à ce qualificatif auparavant ! Je pensais connaitre et je me dis que... non... parce que sevrage en allant sur un autre forum, c'est donc pas le cas lol

Pour revenir à ta puce, en attendant, elle a des calmants pour la douleur ? je pose la question, car je ne sais pas, ça doit être douloureux pour elle ! Nesquik a eu des anti-inflammatoires, et il vit tranquille avec ça mais à 15 ans, c'est loin d'être un pète le feu comme Vargane ! en tout cas, j'ai mal pour elle... allez, ça va aller (et si tu as un tout petit peu de temps, donnes nous des nouvelles de la belle Bankyse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Là, c'est un doux rêve mais à partir du moment où on part d'ici pour aller sur un forum aussi pourri que l'autre... faut pas compter sur son retour... dommage !
Sabine est sur le Forum Bleu affraid Je n'y comprends plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Sabine est sur le Forum Bleu affraid Je n'y comprends plus rien...

..partie rejoindre la petite troupe de faux culs qui ont fait le même parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Admin a écrit:
Là, c'est un doux rêve mais à partir du moment où on part d'ici pour aller sur un forum aussi pourri que l'autre... faut pas compter sur son retour... dommage !
Sabine est sur le Forum Bleu affraid Je n'y comprends plus rien...


et moi donc... perso... bon... vais pas me rendre malade... j'espère juste que j'aurais encore des nouvelles de ma Minette.... pale parce que là... en plus, du coup... j'suis plutôt limite "fâchée"... mais faut rien dire donc... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...