Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

VARGANE SUR 3 PATTES

Messages recommandés

bon rétablissement pour ta puce et bon repos pour toi, contente que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que tout c'est très bien passée avec ta puce I love you elle a un regard qui en dit long I love you J'espère qu'elle reprendra vite des forces et qu'elle ce remettra bien vite de son opération ... Le tout est de la laisser bien au calme, durant quelques temps et de rester sois même J'espère qu'elle ne souffre pas de trop la petite puce I love you Courage coco et avec beaucoup de patience, cela va vite s'arranger Wink Pleins de caresses a la belle et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi que tout se soit bien déroulé !

Le plus dur, le pire, c'est du passé. Maintenant Vargane au regard attendrissant est en train de commencer sa remise sur pied (avec jeu de mots facile évidemment Laughing). Les jours vont passer et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Tu vas pouvoir enfin te détendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de très gros pour Vargane
qui en regardant son regard m'a donné les larmes aux yeux
(je sais j'ai un coeur d'artichaud) mais elle va allée de mieux en mieux surtout que je te charge de lui faire pleins de très gros câlins de ma part jusqu'a ce qu'elle soit totalement rétablit donc plus de pansements et avec pleins de poils sur la patte
Félicitations pour Feeling et à toi pour le beau résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un regard qui en dit long sur la résignation de VArgane... mais si c'est pour retrouver la grande forme dès le printemps venu, cela valait le coup... courage à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
voilà un regard qui en dit long sur la résignation de VArgane...

Oui c'est plus difficile pour elle que la dernière fois. je le vois, je le sens ..... elle bouge peu et est très triste mais je pense qu'à la fin de la semaine çà ira mieux. Demain je reste à la maison (pas d'entraînement) et j'ai annulé mon concours de dimanche prochain car en plus je devais partir le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant qu'elle n'a pas trop mal... et que chaque jour elle aille de mieux en mieux courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera bien dans la véranda et tu verras la période de rémission va passer plus vite que ce que tu penses.
Caresses à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais... Je suis heureuse de voir que tout c'est très bien passé et que le pire est derrière vous maintenant. Tu vois que tu as réussi à t'organiser, t'es une chef! Vargane a une petite tête tellement attendrissante qu'on ne peut qu'avoir de la tristesse pour elle mais le fait de savoir qu'elle va pouvoir commencer un bouger un peu plus dès 3 semaines, c'est très encourageant!
Bon rétablissement à Vargane! cheers
J'en profite pour te féliciter de ce super résultat avec Feeling! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'arrive un peu tard, mais je tiens a féliciter la miss pour sa grosse opération et sa maîtresse pour son organisation.

Le pire est passé mais bon courage a vous pour les semaines qui viennent.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente que tout se soit bien passer ! Le plus dur a été fait maintenant c'est la convalescence ! Bon courage Coco ! Caresses a tes louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
comment va ta puce Coco ?

Elle va bien mais pour moi c'est de plus en plus difficile .... le pansement est attaqué et cet après midi je l'ai laissé chez ma mère pour aller à l'entraînement avec les 2 autres ! quelle galère.... Excitée comme une puce quand elle est arrivée, puis à mon retour je ne vous dit pas .... un vrai ressort .... Bon mardi soir RDV chez le véto pour contrôle du pansement s'il en reste .... J'ai du remettre une chaussette + une bande par dessus car ce matin des fils étaient à vue .....Cette période est la plus difficile à gérer. En plus çà la pique .... j'ai hâte d'être dans 8 jours pour retirés les fils enfin si c'est comme la dernière fois pas besoin de les retirer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente que ça se termine bien ouffff
Plein de caresses à la puce et une dose de sommeil pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Vargane, si elle ressemble à zébulon c'est qu'elle va mieux et malgré les petites bétises avec le pansement c'est super
n'oublie pas les gros câlins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a vous 2 quand elle n'aura plus les points cela fera une surveillance en moins .... bises et caresses aux loulouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Une petite question : elle n'a pas de colerette ?

Non pas de colerette. Ce véto ne veut rien du tout..... Pas de cage, pas de colerette. Je lui mets juste le boudin quand je suis absente mais ce matin je n'ai pas fais gaffe alors qu'elle est attachée au pied de mon bureau et bien elle a discretement replié la bande et la chaussette et plus de pansement.... donc les fils sont visibles mais bon tout est bien refermé. J'ai remis le boudin pour lécher sécher au maximum .... Il y a deux ans c'était pareil. La couture est bien faite et solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
anipat a écrit:
Une petite question : elle n'a pas de colerette ?

pour lécher sécher au maximum !

oulala "laisser sécher" et non pas la qu'elle se lèche au max affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Coco"][quote="anipat"]quote]
donc les fils sont visibles mais bon tout est bien refermé. quote]

Au bout d'une semaine, ça doit être déjà bien cicatrisé... donc pas de souci...
Et tu as raison, pas lécher sécher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Babylone"][quote="Coco"]

anipat a écrit:
quote]
donc les fils sont visibles mais bon tout est bien refermé. quote]

Au bout d'une semaine, ça doit être déjà bien cicatrisé... donc pas de souci...
Et tu as raison, pas lécher sécher lol!


Mais ch'est vrai que dès le matin ch'est pas fachile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais bien attention à ne pas la laisser sans vigilance et sans boudin car ils font très vite et si elle enlève les fils, ce sera très chiant et plus compliqué à cicatriser si infection! Perso, je faisais hyper gaffe avec Dingle... ils sont trop rapides pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Fais bien attention à ne pas la laisser sans vigilance et sans boudin car ils font très vite et si elle enlève les fils, ce sera très chiant et plus compliqué à cicatriser si infection!!

Oui oui Isa et il y a 2 ans elle avait tout retiré les fils au bout d'une semaine si je me souviens bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles. Bidochon va bien. Mardi soir visite chez le véto pour théoriquement refaire le pansement mais il n'y en avait plus depuis samedi. Quant aux fils il devait retirer tout lundi prochain mais il en restait 3 donc il a retiré et mis une petite agrafe à un endroit qui lui semblait un peu fragile. Si Vargane ne touche pas à l'agrafe je dois la retirer lundi Suspect j'aime pas trop et j'espère qu'elle va la virer elle même !
Sinon 3 jours après l'intervention elle a commencé à poser sa patte par intermittence et çà va de mieux en mieux et moi de moins en moins bien.... Car faut la gérer la miss ! Pas plus de 5mn par jour de sortie en laisse..... Donc hier elle est venue avec les autres à l'entraînement mais dans une vari à l'écart car au début je l'ai laisser regarder mais elle était trop dingue donc cachée derrière la voiture.
Dimanche je l'emmène pour le dernier concours de la saison mais ce sera même punition si elle ne se tient pas à carreaux ! Le véto a trouvé que tout était parfait mais il n'en doutait pas me connaissant pour la surveillance et aussi par qui elle avait été opérée .....Il a trouvé la cicatrisation super et le boulot hyper bien fait mais il connait car il envoie beaucoup de 4 pattes dans cette clinique.
Je compte les semaines . C'est long mais je sais que ce sera du positif à la fin. La différence cette fois c'est que je travaille et que depuis la rentrée je quitte plus tard. (je vais ouvrir un post à ce sujet)
Feeling me cause aussi beaucoup de tracas cette semaine avec sa grossesse nerveuse. Rien mangé du tout durant 4 jours même pas un STEAK !!!! elle est sous homéopathie mais faut le temps que çà fasse effet.Tous les "ninins sont virés". Comme j'ai dit sur FB mes filles auront ma peau mais pas mes OS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Bidochon par contre pour Feeling .....on s'en fait du souci pour nos boules de poil Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles de Vargane, tant mieux ! Pas de chance avec cette grossesse nerveuse, qui vient te compliquer la situation. Je te souhaite bon courange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles. Merci pour. courage, vous tenez le bon bout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne nouvelle c'est que Vargane semble aller de mieux en mieux, pour Feeling c'est pas le bon moment pour faire une grossesse nerveuse comme si tu n'avais pas assez de truc à gérer, un vraie merdeuse pour pas dire chieuse ! et Hourale dans tout ça elle en dit quoi de tous ces changements ?

Bon courage Coco

ps : et Bankyse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
et Hourale dans tout ça elle en dit quoi de tous ces changements ?



ps : et Bankyse ?

Hourale super sympa ! elle s'adapte à toutes les situations ! elle a tellement changé ma louloutte. Franchement un amour de chien avec toutes ces situations. Quant à Bankyse pour le moment çà va cheers pourvu que çà dure ! toutes ces femelles vont me ruiner la santé et le porte monnaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, je suis contente pour Vargane, tu assures bien et tant mieux pour elle... encore quelques semaines et ce ne sera qu'un mauvais souvenir..
Pour Feeling, c'est vrai que c'est ch...t ! mais bribri, promis, la puce ne l'a pas fait exprès... elle a eu ses chaleurs il y a 2 mois... donc... par contre, en grossesse nerveuse, j'en avais avec Noisette (elle en a fait 2 seulement) mais pas de perte d'appétit... j'aimerais pas non plus voir ma chienne ne pas manger... j'espère que ça va vite passer aussi...

Allez courage... ici aussi quelques petits soucis pour Ambre qui m'a fait une mamite... grosse surveillance sur elle et les chiots.. manquerait plus que le lait soit mauvais et rende les chiots malades... mais ce soir, ça semble mieux que ce midi au niveau de la mamelle malade... j'en parlerais sur le post de ses bébés demain...

ben voilà coco... la prochaine fois... tu prends des mâles lol ça fait moins de soucis... bien que lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins une qui tient la route ! lol! dis toi que dans peu de temps tout ton petit monde aura retrouvé, la sante, la vitalité etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

ben voilà coco... la prochaine fois... tu prends des mâles lol ça fait moins de soucis... bien que lol!


Euh... scratch je ne vais retenir que le "bien que" dans ta phrase lol!

Contente pour vous deux Coco cheers courage pour gérer la miss Feeling, caresses a tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà de bonnes nouvelles de Vargane, câlins à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Pour Feeling, c'est vrai que c'est ch...t ! mais bribri, promis, la puce ne l'a pas fait exprès... elle a eu ses chaleurs il y a 2 mois... donc... par contre, en grossesse nerveuse, j'en avais avec Noisette (elle en a fait 2 seulement) mais pas de perte d'appétit... j'aimerais pas non plus voir ma chienne ne pas manger... j'espère que ça va vite passer aussi...


La situations semble s'améliorer légèrement.... Elle a mangé 2 beaux onglets !!!!! évidemment c'était pas prévu pour elle mais bon c'est bon signe car la veille elle avait refusé même la viande rouge. Elle a aussi mangé qques croquettes de chats ... Quant à Bidochon elle est au régime sec car en plus je cuisine pour elle ..... 60grs de croquettes environ par jour avec viande blanche , carottes, riz, haricots verts pour la quantité ....
Je crois que pour Feeling je vais devoir envisager la stérilisation car je ne voudrais pas que cela devienne chronique après chaque chaleur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement le risque, si tu n'avais pas l'intention de la faire reproduire, je pense que la stérilisation est la meilleure solution, même si je ne suis pas une adepte. Parfois on n'a pas le choix.

@ Riou : avec un traitement antibiotique, cela peut passer très vite sans dommage pour les chiots, mais tu le sais sans doute mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur maintenant c'est de la faire rester calme ta puce mais ça va le faire. Pauvre feeling ça ne doit pas être évident. Heureusement qu'Hourane est sage. Plein de caresses à tes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
je pense que la stérilisation est la meilleure solution, même si je ne suis pas une adepte. Parfois on n'a pas le choix.
@ Riou : avec un traitement antibiotique, cela peut passer très vite sans dommage pour les chiots, mais tu le sais sans doute mieux que moi.


Moi non plus je ne suis pas du tout une adepte mais là c'est plus que chiant pour elle et moi !
C'est vraiment la galère ! toujours pas de croquettes ! j'essaie tout mais rien n'y fait et en plus du coup elle est un peu dérangée et faut laver "cucul" comme si je n'avais pas autre chose à faire en ce moment affraid je trouve que c'est long. çà fera une semaine dimanche qu'elle n'a pas mangé de croquettes et pas grand chose excepté les 2 steaks ... juste des gourmandises (dental quand je pars au boulot) et friandises en récompenses agility ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûr qu'il n'y a pas autre chose derrière coco ? c'est vraiment une question que je me pose car jamais eu ce soucis à ce point...
perso, je n'étais pas adepte non plus mais à force d'entendre les gens au téléphone pleurer leur chienne... je le suis devenue : pas de repro envisagée alors stérilisation vivement conseillée !
Et en cas de grossesse nerveuse, je ne me pose même plus de question, je conseille vivement !

Sinon, non Annie, je ne sais pas au niveau des anti-bio car jamais eu ce soucis (et sur les anti-bio... je suis pas une adepte justement lol)... et ma véto m'a dit que si on pouvait éviter c'était mieux car même si sans danger pour les chiots, ils prennent quand même les anti-bios pour rien donc... la pommade semble être hyper efficace... toujours pas de fièvre, les petits vont bien, Ambre se laisse têter et sa mamelle est bien plus jolie qu'hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu es sûr qu'il n'y a pas autre chose derrière coco ? c'est vraiment une question que je me pose car jamais eu ce soucis à ce point...

Je ne vois rien d'anormal. Elle est toujours aussi excitée quand je rentre, elle a bien fait l'agility mercredi et toute contente, toujours prête à partir en vadrouille donc effectivement je me demande quand va t-elle reprendre un rythme normal ? Dimanche elle est en concours. Le premier en 2 !
Je lui donne 5 granules de PULSATILLA 15CH par jour et du PSEUDOGESTYL.
Parfois çà lui arrive de faire la grève de la faim 2 ou 3 jours sans aucune raison Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
super, je suis contente pour Vargane, tu assures bien et tant mieux pour elle... encore quelques semaines et ce ne sera qu'un mauvais souvenir..

Vargane pose sa patte très régulièrement maintenant quasiment presque tout le temps mais c'est pas plus de 5mn par jour dehors en laisse avec les pissous c'est du vite fait ....sinon à l'attache et véranda. Voilà son programme encore un mois mais déjà plus de "boudin" depuis lundi donc pour elle beaucoup plus confortable. Sinon nous dormons toujours attachées toute les 2 ! au moins suis certaine qu'elle ne fait sa folle car descendre du lit n'est pas un souci mais pour remonter là ce sera un big problème ... Cette fois c'est un peu plus simple car plus organisée ! j'avais tellement testé de choses lors de la première intervention que je suis malheureusement rodée ! Finalement cela m'a bien aidé car en travaillant et en étant seule j'aurai eu beaucoup beaucoup de mal à gérer cette situation.
Comme m'a dit le véto c'est le 4ème ligament que je pratique sur vos 2 chiennes ! j'ose espérer que ce sera la dernière .... mais il y a 20 ans pour moi c'était plus facile le chien était platré ! question tarif on peut dire que çà a doublé !
Contente pour ta puce Ambre et ses BB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Riou a écrit:
tu es sûr qu'il n'y a pas autre chose derrière coco ? c'est vraiment une question que je me pose car jamais eu ce soucis à ce point...

Je ne vois rien d'anormal. Elle est toujours aussi excitée quand je rentre, elle a bien fait l'agility mercredi et toute contente, toujours prête à partir en vadrouille donc effectivement je me demande quand va t-elle reprendre un rythme normal ? Dimanche elle est en concours. Le premier en 2 !
Je lui donne 5 granules de PULSATILLA 15CH par jour et du PSEUDOGESTYL.
Parfois çà lui arrive de faire la grève de la faim 2 ou 3 jours sans aucune raison Question


tu me rassures... ça va donc passer... je te demande pas de la câliner, elle pourrait prendre ça comme un accord à couver... mais plus tard, quand elle sera redevenue normale... gros gros bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour bidochôn !
pour la miss pourquoi ne pas essayé quelque chose de plus dort que homéopathie. ? elle pourrait pas avoir manger quelque chose qui la bloque pour manger ??
style oclusion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle garde la forme depuis aussi longtemps, je ne penche pas pour une occlusion ! sinon, tout dépend si elle a une montée de lait ou pas ! si oui, j'aurais donnée quelque chose de plus fort, si non... le pseudogestil, c'est pas mal... avec en plus l'occupation, ça devrait passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me paraît long une semaine si elle mange pas en plus ?
dommage quelle ne puisse pas aller en vacance quelque jours chez des ami ça lui aurait fait oublié ça la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
ça me paraît long une semaine si elle mange pas en plus ?

Oui moi aussi mais le souci c'est qu'avec Vargane déjà quasiment pas de promenade ....et en plus pas trop de temps et une organisation un peu difficile donc je pense que cette situation a accentué le problème car ce soir elle a mangé juste les morceaux de viande et pas les croquettes et du fromage de la main à la main et à midi qques croquettes de chats. Je pense qu'en cette période elle doit s'ennuyer plus que d'habitude et voir Vargane ainsi ne doit pas non plus contribuer à son bien être ! demain je les sortirais sans bidochon (j'aime pas mais pas trop le choix) et dimanche concours.
Il y a un mieux par rapport à ces derniers jours mais bon jusqu'à présent il n'y avait pas de montée de lait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...