Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

Résultat NE2012

Messages recommandés

Bah ... Je sais pas les résultats de chacun mais niveau convivialité je peux dire : excellent!! SuPer repas du samedi soir et super journée commune aujourd'hui! Même si les expos pfffff c'est un peu long des fois!
Bref un super week-end une fois de plus!!

On va attendre le retour de tout le monde pour avoir des photos et les résultats, mais à ne pas en douter vous avez du passer un bon we !

En ce qui me concerne
L’organisation sur 2 jours m’a permis de mieux profiter de ce WE ensoleillé je dirais que pour moi c’est plutôt une expérience à renouveler. Je me demande quand même si la chose sera aussi agréable avec un WE pluvieux l’avenir nous le dira.
Cette NE m’a permis de revoir certains forumeurs, l’éleveuse de Bakary ainsi qu’une de ses amies qui partage aussi notre intérêt pour les BP.
Question BP , j’en ai pour ma part trouvé pas mal à mon gout, je me suis attardé sur la classe ouverte mâle et je dois dire que l’ensemble était plutôt agréable à regarder chapeau au Juge Exclamation juger autant de BP……. La place ne manquant pas, un ring un peu plus grand aurait surement permit un peu plus de visibilité. Pour ce qui est des 1 ers de la classe femelle ou mâle rien à redire à ce stade c’est une histoire de gout en tout cas rien d’incohérent il me semble. Par contre carton rouge ! Je n’ai rien contre la danse folklorique mais de là à faire une démonstration pendant le ring d’honneur……. Evil or Very Mad
Vous allez me dire et Bakary alors ……… Pour Bakary un jour avec et un jour sans. Je l’avais inscrit pour le CANT il ne s’est pas trop mal débrouillé et l’a obtenu cheers . Pour l’expo par contre la’’ cata’’ ou plutôt une grande incompréhension ! Le juge a pu le manipuler sans aucuns problèmes et il a obtenu de bons commentaires :

7 mois – grand model avec une tête expressive. Ex yeux foncés - DCC - EX encolure - TB ligne de dos- TB épaules -EX angulation AR -TB texture- mouvement régulier de faible amplitude avec un fouet trop haut.

Rien à redire sur l’ensemble du papier. Par contre le commentaire du juge à la fin pour justifier le assez prometteur me reste à travers de la gorge ! Je savais que son port de queue serait un handicape pour les expos par rapport à un BP avec la queue coupée ou un chien qui porte la queue entre les pattes de plus le standard est plutôt clair sur le sujet .Que l’on me dise votre BP porte le fouet haut Exclamation Là je n’aurais rien à dire ou à redire puisque c’est vrai surtout en expo Laughing il est fier mon Bakary Laughing mais de là à ce qu’il suppose qu’il soit ‘dominant donc agressif avec ses congénères’’ par rapport à son port de queue et qu’il le ''pénalise'' ……. scratchEvil or Very Mad
D’ailleurs cette incompréhension était partagée par l’éleveuse et d’autres étrangers présents autour du ring. Pour eux le port de queue ne prime pas sur le caractère du BP.
Bakary aura dans d’autres expos avec un autre juge plus de chance ça je le sais mais cela me conforte aussi dans mon idée, en France l’image du BP avec la queue coupée et encore très présente.Malgré le souhait de certains .

Je n’ai pas trié les photos ou vidéos juste supprimé les plus mauvaises. Je vous laisse le soin de regarder ce qui vous intéresse et d'ajouter si possible le nom du BP ou autres commentaires intéressant pour les autres ! Merci

https://picasaweb.google.com/telemak06/NEArgelesGazost2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIGM-7WErrzudw&feat=directlink

Enfin des photos! Merci cheers
J'ai reconnu plein de gens et de chiens Laughing
Le cadre est superbe, l'année prochaine je viens faire un tour ça a l'air trop bien cheers
Je n'ai pas trop compris le commentaire du juge sur ton Bakari scratch Le fouet en l'air c'est de la gaiété par de l'agressivité ni de la dominance... scratch A part ça tout était bien chez ton noiraud, je comprends un peu ta deception mais c'est un bon début en expo, bravo cheers

Merci Télémak pour ces photos.
Mais ne nous étonnons pas que sur les rings certaines queues soient portées un peu trop guillerettes !!!

bachibouzou a écrit:
Mais ne nous étonnons pas que sur les rings certaines queues soient portées un peu trop guillerettes !!!

Je l'aurais parié ! Evil or Very MadLaughing
Je tiens juste à préciser que c'est bien le BP que je prenais en photo ! Embarassed
Je devrais peut être la retirer, elle risque de m'en vouloir même si je ne connais pas cette personne scratch

Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:

Je l'aurais parié ! Evil or Very MadLaughing
Je tiens juste à préciser que c'est bien le BP que je prenais en photo ! Embarassed
Je devrais peut être la retirer, elle risque de m'en vouloir même si je ne connais pas cette personne scratch

que le BP en photo ..... le cadrage ne montre pas ça .....la maîtresse est entière tandis que ce pauvre toutou à les pattes coupées ......lol! va falloir aussi travailler le cadrage Telémak !Laughing

bribri69 a écrit:

que le BP en photo ..... le cadrage ne montre pas ça .....la maîtresse est entière tandis que ce pauvre toutou à les pattes coupées ......lol! va falloir aussi travailler le cadrage Telémak !Laughing

J'ai commencé par prendre la BP en photo ensuite je me suis dit le BP sans son propriétaire ne m’apportera rien si je dois faire une recherche . C'est juste par professionnalisme que cette photo a été prise . Si ! Si je vous l'assure Laughing

félicitations pour ton Cant , pour le slip je comprends que tu ais été déçu , au regard du slip c'était P ou TP
quand au fouet .... j'en pense que à part des chiens qui porte sur le dos ça dépend de l'humeur ,,,, ou si il faut garder que les fouets longs tombants on divise l'effectif par deux

ça a donné quoi en face rase ????
BOB, ? BOB jeune ?
even king , geisha queen , faef king ,enigme queenI love you ,zoi queen qu'on eu ces beaux chiens ???

Merci pour les photos ! Félicitation Télémak pur tes résultats et ton CANT cheers ! J'ai reconnu Diablo sur vos photos avec la dame blonde, qui n'est pas sa maitresse d'ailleurs ! Il est tres beau ce chien meme avec ses pattes coupées, le pauvre !

shoei a écrit:
cheers ! J'ai reconnu Diablo sur vos photos avec la dame blonde, qui n'est pas sa maitresse d'ailleurs ! Il est tres beau ce chien meme avec ses pattes coupées, le pauvre !
QuestionQuestionQuestion

On va attendre les résultats officiels....
J'ai été vraiment heureux de revoir les forumeurs des terres inconnues. Je ne vais pas les citer de peur d'en oublier un seul, mais sachez que c'est vraiment chouette de vous revoir, et même si ce n'est qu'une seule fois par an, c'est réellement un grand moment de plaisir.

Un merci tout particulier à Télémak pour son amitié. Une NE sans lui ce serait comme une brouillade sans la truffe. Wink

J'ai adoré son Bakary.

Le seul point noir de ces belles journées, fut la rencontre avec Jessica qui n'a de cesse de cracher son venin. affraid

bachibouzou a écrit:

J'ai adoré son Bakary.

Il est trop beau mon Bakary ! très belle photo je te la vole pour la donner à son éleveuse et la garder dans ma collection Wink

Yannlille a écrit:
félicitations pour ton Cant , pour le slip je comprends que tu ais été déçu , au regard du slip c'était P ou TP
quand au fouet .... j'en pense que à part des chiens qui porte sur le dos ça dépend de l'humeur ,,,, ou si il faut garder que les fouets longs tombants on divise l'effectif par deux

shoei a écrit:
Merci pour les photos ! Félicitation Télémak pur tes résultats et ton CANT cheers ! J'ai reconnu Diablo sur vos photos avec la dame blonde, qui n'est pas sa maitresse d'ailleurs ! Il est tres beau ce chien meme avec ses pattes coupées, le pauvre !

Merci ! Merci ! Wink

Un grand merci pour le partage JP, c'est vraiment sympa de tous vous voir et de voir les chiens... Pour le décolleté de la dame, j'ai aussi beaucoup de mal à te croire au vu du cadrage...le doute m'habite (désolée mais j'adore la faire celle-là!lol! )...
Très contente pour ton Bakary même si je ne comprends pas non plus le résultat final, il est très beau ♥
J'ai hâte d'avoir tous les résultats, il va falloir attendre longtemps?

C'est vrai qu'il a l'air féroce !

Dommage que tu ne viennes pas en Avignon on aurai pu organiser un combat de chien car coté queue Hiago n'a rien à envier à Bakary lol!

https://plus.google.com/photos/111605136428585208241/albums/5789170148700365409?authkey=CImdlaLSw_26dg
Voici qq photos de cette NE qui fut ma première et j'espère pas la dernière .....
Hiraty a été ajourné au CANT a cause de sa jeunesse car il n'a pas eu peur et s'intéressait aux moutons mais de loin :une bonne expérience !!
Pour l'expo je ne m'attendais pas a finir prmière mais je suis déçue par un assez prometteur
Petit modèle avec une tête en rapport avec le corps Belle expression Ex yeux,DCC,Ex encolure ligne de dos,TB épaule,TB angulation,AR avec les jarrets ouverts petit mouvement
c'est pas grave on fera mieux a Avignon avec un autre juge !!
Pour ceux qui ont rater cette NE (n'est ce pas Yann !!)c'est a vivre Plein de rencontre avec des forumeurs venus de partout

Enfin de retour, la route m'a semblée bien longue, heureusement que Christelle était là pour papoter lol

Vraiment fatiguée mais contente dans l'ensemble .... je donnerais quelques impressions dès que je serais plus réveillée ! je ne vous donne que mes résultats (et ceux des petits CO) car là, je n'ai pas le catalogue et je n'ai donc pas tout !
En Face rase, ce sont 2 chiens du Pic d'Espade qui font le CACS, le mâle fait le BOB
En Poils Long, le meilleur mâle est un champion étranger, la meilleur femelle et BOB est Calypso du Pic d'Espade

Donc, pour moi...
FR
COF
Eau Vive du CO : 5ème TB

CJF
Geïsha Blue de la Patonnière : 1er Exc

PL
COM
Elyx du CO : TB
Cambo du CO : Exc
Er du CO : Exc
Fénix du CO : Exc
Bambou du CO : Exc

CTM
Eco du CO : 2ème Exc

CIM
Filochard du CO : 4ème TB

CPM
Hours des Plaines de Tigny : 1er TP
Hiraty du CO : AP (au niveau des remarques, je rejoints Télémak... il y a à dire !)

CChF
B'Ayala du CO : 5ème Exc+

CIF
Féline : Exc

CJF
Quilla dite Queeny von der Happy Horse Farm : 2ème Exc

Donc, en ce qui me concerne, en tant qu'éleveuse, très contente des résultats, toujours très gênée de voir qu'un secrétaire de ring se permette de commenter les jugements, voir pire... influencer le juge... ça ne concerne qu'un seul ring...

à bientôt pour les autres nouvelles et quelques photos

Félicitations au CO cheers
Je vois que "Patrick Fiori dit monsieur 2 secondes" (Christine comprendra Laughing ) a cartonné! Je l'ai pourtant vu sur les photos de Télémak avec un FR très clair que je n'ai pas particulièrement trouvé beau... Je suis ses résultats car comme Dingle est, pour moitié, issue du Pic d'Espade...

Bravo pour les beaux résultats du CO! Et contente aussi pour Norbert qui m'a fait une excellente impression quand on est allés chercher Djazz chez lui...mais je ne connais pas les détails du "Dallas pyrénéen" Laughing

isa a écrit:
Félicitations au CO cheers
Je vois que "Patrick Fiori dit monsieur 2 secondes" (Christine comprendra Laughing ) a cartonné! Je l'ai pourtant vu sur les photos de Télémak avec un FR très clair que je n'ai pas particulièrement trouvé beau... Je suis ses résultats car comme Dingle est, pour moitié, issue du Pic d'Espade...

+1

Félicitations à tous pour vos bons résultats. Je suis très contente pour Calypso, une bien belle chienne !
Merci pour les photos, mais encore encore encore !!

super contente pour les petits du CO et pour Armelle... Bien sûr que quand j'ai vu Monsieur Fiori je n'ai pu m'empêcher de sourire Merci pour les photos Telemak ! J'espère pouvoir un jour aller avec vous à cette NE ...

Bravo pour votre participation et pour les résultats obtenus par vos chers BP!

j'avais pas vu tes photos muriel
Hiraty me plaît beaucoup sunny et comme pour bakary je suis dubitatif pour un assez prometteur ..... petit modèle sur un sujet si jeune , mdr...
A se demander si il faut sortir les chiens en puppy .... c'est dommage car cela est intéressant pour apprendre.

Bravo, félicitations pour les bons résultats. Merci pour le partage des photos, celà m'a remis en mémoire de bons souvenirs, l'ambiance est toujours bonne.

On voit que vous avez quand même passer un bon WE et les chiens sont vraiment beaux...

Bakary à de belles photos pour le concour du mois cheers

Bon weekend contente d'avoir fais la connaissance de tout le monde c'etait chouet' bon repas chez Maryse avec une chouet' ambiance !

Guiness malheureusement a louper le CANT , Mademoiselle s'est fixer sur les crottes de moutons je l'ai engueler et du coup elle s'est vexé et a boudé , du coup ajourner la GUigui , et l'aprem on est aller faire un tour au cirque de Gavernie et là elle m'a arracher les mains pour partir sur un troupeau de moutons , VILAINE fille :p Surtout que son papa et sa maman étais la elle aurais pu faire un effort !!!

je mettrais les photos dans la semaines !

Rapide connexion, donc en quelques mots : Ce fut un immense plaisir que de participer a cette NE I love you

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de personnes du forum que je ne connaissais pas encore, et un grand plaisir a retrouver les autre cheers

Je suis très contente des résultats d'Elyx : il est maintenant confirmé et il a eu son TC. Un très bon en classe ouverte est très bien pour une première (il a pas mordu le juge, rien que ça aurait valut un excellent Twisted EvilLaughing ). Très fière de mon loup, autant pour l'expo que pour son comportement lors du week-end.

Ce fut une première fois pour ma pomme, plus qu'agréable, je rentre ressourcée et vivifiée !

Merci a tous pour ces moments partagés I love you

merci !!!!
j'adore la photo du baldaquin de kennel de bakary tu es trop drôle bachi clown
Par contre j'aime pas la femelle fr qui a gagné; enigme me plaît beaucoup plus et de loin.
Ca fait trop envie toutes ces photos , snif l'année prochaine je viens !

Muriel a écrit:
Voici qq photos de cette NE qui fut ma première et j'espère pas la dernière .....

bachibouzou a écrit:
Quelques images de ce week end. Désolé pour la qualité, c'est pas terrible.
Clic sur Sandrine

Une petite série de Bakary très sympa vous m'autorisez à les utiliser sur FB Question

Telemak13 a écrit:

Une petite série de Bakary très sympa vous m'autorisez à les utiliser sur FB Question

Tu sais bien que tout ce qui est à moi est aussi à toi.
Au fait je dois te rendre ta brosse à dent.

• Créer...