Dipsy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Yannlille a écrit:Mdr. C'est bien ça comme invention , le catalogue !Cherche le chien tu trouveras le maître !C'est le contraire, chercher le maître avec son n° et tu trouveras le chien À quoi ça sert que Ducros se décarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour vos longues soirée d’hiver et grâce à l’aide de Bachi et Ginette voici nos photos de la NE.PS. : On ne comprends pas encore comment faire apparaître le nom de la photo. Dommage parce ce qu’on a attribué le numéro et le nom du chien sur chaque photo dans notre propre dossier et cela ne ressort pas lorqu’elles sont partagées sur Google+https://plus.google.com/photos/101704805327321651898/albums/5792190701241209409?authkey=CL3KkO_op_nM2QE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Elisa pour ces jolies photos ensoleillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour ces belles photos et en plus pour celles d'Hiraty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Alors finalement on se met à Picassa Elisa ? Moi aussi je viens de le télécharger pour pouvoir faire des vidéos de photos de la NE et surtout pouvoir les mettre en ligne ailleurs que sur le FTP. Faut que je trouve encore comment ça fonctionne.Pour les moments je ne mets que les 2 premiers (qu'en je les ais) dans les résultats de la NE.... On verra ensuite pour en mettre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour le partage de ces magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Personne aurait la classe babys femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Enfin un peu de temps pour visionner les dernières séries de photos. Vraiment une belle journée, que j'aurais bien aimé partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour toutes ces photos.... ainsi, on voit pratiquement tous les chiens qui ont concouru sans avoir pu les admirer de visu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 félicitations pour vos magnifiques photos, on a l'impression d'avoir été là-bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ces photos sont magnifiques...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Davylus a écrit:Alors finalement on se met à Picassa Elisa ? Moi aussi je viens de le télécharger pour pouvoir faire des vidéos de photos de la NE et surtout pouvoir les mettre en ligne ailleurs que sur le FTP. Faut que je trouve encore comment ça fonctionne.Pour les moments je ne mets que les 2 premiers (qu'en je les ais) dans les résultats de la NE.... On verra ensuite pour en mettre plus. Oui on a fini par s'y mettre car on trouvait dommage de ne pas pouvoir les partager. C'est Wolfgang qui s'en est occupé (avec l'aide de Bachi et Ginette) hier soir. Mais vue la quantité de photos, il a fallu pas mal de temps pour les charger. En fait chez nous c'est un "teamwork" lui s'occupe des photos, quant à moi je rédige le texte (je suis la petite plume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Une précision: pour avoir le numéro catalogue du chien et son nom, cliquez sur la photo puis lire à droite dans la colonne "détails de la photo" la rubrique "nom du fichier" où ces données apparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Une horde noire c’est plutôt sympa à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci Elisa et Wolfgang! Magnifique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Magnifique ce lot ! Loubajac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Effectivement, ce Monsieur présentait les Loubajac si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ne serait ce point plutôt des Drayères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Non c'est bien la classe d'élevage de l'élevage de Loubajac présenté par Pierre Calisti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ce lot d'élevage m'avait tapé dans l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Davylus a écrit:Non c'est bien la classe d'élevage de l'élevage de Loubajac présenté par Pierre Calistiok, c'est justement la présence de Pierre qui me faisait penser aux Drayères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 et oui bachi... c'était parait il le plus beau lot.... merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Riou a écrit:et oui bachi... c'était parait il le plus beau lot.... merci pour les autres Oui c'était assez rigolo, mais je crois qu'il s'est calmé. Mais bon, c'était tout de même mal venu de dire ça sur ta page FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tres belles photos, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ben disons, que moi, j'ai trouvé le lot très beau aussi... en fait, il y avait plusieurs beaux lots, bien homogène... pour autant... ben que les proprios de chiens d'un élevage trouvent que leur élevage était le mieux, ça se comprend mais dans ce cas... on fait la remarque à tout le monde... quand sur le bord du ring, un éleveur râle parce que son lot n'a pas gagné... je trouve pas ça très cool et fair play mais bon... les choses se savent et par la suite, ils se font du tort... Un autre juge aurait peut-être fait gagner un autre lot, là c'est l'Oustaou qui a gagné... c'était homogène, juste dommage pour moi de n'y voir que des petits vieux mais après tout... pourquoi pas !Quand je mets un lot, c'est pour le plaisir de montrer que mon élevage était présent en nombre suffisant pour ne pas avoir à en rougir, après gagner... ben c'est la cerise sur le gâteau mais un gâteau sans cerise, c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ton lot que j ai vu sur un diaporama est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai trouvé tous les lots d'élevage de PL de belle qualité, mon oeil est sensible au noir, comme d'autres préfère le fauve, c'est une pure question de goût...Pour un lot d'élevage, je pense qu'il est plus sportif de montrer les nouvelles générations que les anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 on est rentré!!Je fais un petit tour NE..L?AG..très bien par contre peu de participants.. evt la planifier plus tard dans la journée! Ou alors la remettre entre la fin des expos samedi et le défilé! LEs femelles..oui eu j'ai regaré ai eu mon petit coup de coeur et basta! LEs mâles ..dito! Er a été présenté par son éleveuse..ho heu pauvre titi à sa maman.. LE papier correspond à la réalité--c'est je crois bien la première fois que çA lui arrive!!!Sinon rien à réclamer..je me suis bien amusée..j'ai fait mon petit shoping canin et les vacances sont terminées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Tout d'abord Merci pour les photos envoyé chez moi par certains .... Un grand merci également à la RACP pour cette jolie NE 2012 .. une belle équipe tout de même ... bravo ....Félicitations à tous pour votre sportivité .... Merci pour votre invitation du samedi soir ..... Félicitations à Fäef des Forges de Thor pour sa 3 em place Excellent en classe ouverte .... Félicitations à C'karann du Pic d'Espade pour sa 1 er place en classe champion ...Tout deux les fils de CH Vitalis des Forges de Thor .....Vitalis et Fifi Brin d'acier sont tout deux allée voire la Nationale vue que Dana's valley du Pic d'Espade attendait des Bébés pour fin septembre ....nous avons rencontré des gens bien sympathique et de très beaux chiens pour certains .....la chaleur était au rendez vous 30° .................. la haut .....Pleins d'étrangers me reconnaissait ..... moi non !!!! car j'avais vitalis avec moi .... il est connu celui là Merci à Jean paul ma moitié d'avoir garder les loulous ....Merci à Gaelle de m'avoir pris avec elle pour monter dans les pyrénées ... quel beau voyage ..... des photos suivront ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Nos futurs montagnes, gardien de table :Pour vos futurs portées, des vrai de vrai des pyrénées lol un peu de nous :la mère :la fille, un air non ???une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sans conteste, les tiennes sont bien plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 De bien jolies photos merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites