Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

la première grosse bêtise d'Hiraty

Messages recommandés

Je rentre de chez des amis chez lesquels j'ai fait un apéro dînatoire avec pâté ,saucisson etc ....et on ne sais pas si Hiraty a voler le saucisson sur la table où si le saucisson a rouler parterre mais Hiraty s'en est emparer et le plus grave est qu'il n'a pas eu le temps de le manger mais a avaler le filet qu'il y avait autour ......je suis bonne pour l'huile, et pour jouer les guettes au trou !! j'espère que cela va passer aussi vite ds un sens que ds l'autre Pour ce soir je vais lui donner de l'huile normale et demain de l'huile de paraffine la suite au prochain épisode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel,
Hiraty t'a préparé le filet pour ramasser ses crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-nous au courant Muriel et si souci, tu viens nous en parler ou tu appelles vite le véto... Quel filou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'oubliez pas le poireau il fait des miracles j'en sais quelque chose
bon courage, je pense que tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête de lui faire lire les bêtises des autres ça fini par lui donner des idées ! Bon courage pour la surveillance et de toutes façons si ça ne va pas tu le verras vite et pourra intervenir. Allez aux poireaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
oui du poireau frais coupé dans le sens de la longueur !!!!!
tiens nous au courant !


Le pro du popot.... non c'est pas marrant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais qu'il fallait que je le garde le petit Twisted Evil

N'empêche affraidpale surveille le bien le petit sacripant et bon courage pour les analyses a venir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
ce matin tout va bien mais pas vu de filet du saucisson il faut le temps .......

Il ne te reste plus qu'a surveiller la seconde fournée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam de bon matin je tombe sur ce post alors que je suis en train de faire de la confiture de figues ..... bon la suite va arriver Muriel, ouvre l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des crottes emballées!!!!!! nouveau concept à exploiter lol!
fini les toutounett
de vrais sacripans nos amis! le mien aussi aime bien trainer du coté de la table de salon......... au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel fripon ! Il n'y a plus qu'à attende que ça sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors Muriel ???
La suite de l'histoire du petit gourmand .... çà passe ????
Courage et douces caresses aux loulous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut donner le vert cuit et coupé environ 3 cm de long
pour que cela englobe bien.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il a tout mangé et même préféré les poireaux au croquettes je guette mais le terrain est grand et je ne suis pas toujours derrière lui !!Cette NE l'a dégourdi !! et depuis que je suis rentrée il ne fait que des bêtises il a bouffé un arroseur automatique , des petites prunes ds un arbre je ne suis pas sure qu'elles sont comestibles et là pendant que je vous écris il a mangé le bout de mon lacet de mes chaussures !!ma parole les grands lui ont dit toutes les bêtises a faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et à coté de ça.... Nounours est tout calme, tout sage... et veut... dormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
on échange ? !!!!! Laughing


euh non... ça va aller... je profite un peu parce que les autres... ne sont pas fatigués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait des filet de saucisson fluo, comme ça à la sorti c'est plus facile à repéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien .... mais je suis partie tôt ce matin et je n'ai pas eu le temps de faire le tour du jardin ...... je le ferais en rentrant a la maison sinon il va bien mange bien a suivre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut te consoler,dimanche soir je me suis fait piquer mon fromage dans l'assiette pendant que je donnais les croûtes à un autre BP,mais comme je ne suis pas "cafteur",je ne dirai pas qui est LAcoupable lol! elle a remis ça quelques minutes aprés en essayant de tirer discrètement sur le papier étirable qui emballait le reste et qui était au bord de la table;elle avait dû le trouver bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
si ça peut te consoler,dimanche soir je me suis fait piquer mon fromage dans l'assiette pendant que je donnais les croûtes à un autre BP,mais comme je ne suis pas "cafteur",je ne dirai pas qui est LAcoupable lol! elle a remis ça quelques minutes aprés en essayant de tirer discrètement sur le papier étirable qui emballait le reste et qui était au bord de la table;elle avait dû le trouver bon Laughing

Désolé mais on veut le nom de LA coupable. Des sanctions doivent être prises rapidement contre cette malotrue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois, ce n'étais pas une Pétaudière, Hiraty a peut-être eu de mauvaises fréquentation ce dernier week-end.

Nous attendons la délivrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pas trouvé le filet mais les poireaux sont ressortis donc cela doit être passé !!je continue les poireaux et l'huile ce soir et basta !! il va bien mange bien il adore les poireaux c'est bon a savoir qd je ferais la soupe cet hiver je lui garde le vert ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc toujours pas de paquet cadeau emballé ..... si il va bien c'est le principal ....es tu sûr que c'est soit lui le coupable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
merci il a tout mangé et même préféré les poireaux au croquettes je guette mais le terrain est grand et je ne suis pas toujours derrière lui !!Cette NE l'a dégourdi !! et depuis que je suis rentrée il ne fait que des bêtises il a bouffé un arroseur automatique , des petites prunes ds un arbre je ne suis pas sure qu'elles sont comestibles et là pendant que je vous écris il a mangé le bout de mon lacet de mes chaussures !!ma parole les grands lui ont dit toutes les bêtises a faire !!


c'est normal il croire Hoops ça leur fait tous cet effet la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté mauvaises fréquentations, il a aussi eu droit a Festival pendant quelques jours, et question vols et grignotages divers et variés.... Mad

En tout cas, trop mignon ce petit, je suis tombée sous le charme et c'est le coeur lourd que je l'ai vu partir Sad

J'espère qu'il se porte toujours bien, je serais quand même plus rassurée que tu retrouve cette fichue ficelle. Ceci dit, Festi a mis plusieurs jours a ressortir tout le plastique du nougat, ils ne sont pas tous aussi rapides que la belle Gemme, donc tu as peut-être encore quelques cadeaux a défaire Laughing

Allez, les "guette au trou" (trop bien trouvé Annie) pensent a toi et compatissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...