Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Erreur ou ??

Messages recommandés

Petite question :
Comment une chienne peut avoir une propriétaire sur le CANT et une autre propriétaire sur l'expo ???

Pour le CANT la personne c'est engagée au poteau et j'ai juste retranscrits ce qui était marqué sur la feuille de CANT.

ah... tu as vue aussi .... je me suis posée la même question... mais comme l'a écrit Davylus, elle n'a pue rien faire... pour autant... j'espère que les 2 personnes concernées recevront un petit mail de mise au point de la part de la RACP, juste pour le principe...

oui c'est ce que j'allais posé comme question il ne peut y avoir de sanction ?? style annulation de resultat ? ça marquerait le coup pour les autres aussi ?? (surtout pour 2 chiens à la même personne affraid )

Faut arrêter de chercher la petite bête pour tout ! Non il n'y a pas d'annulation possible parce qu'une feuille est mal remplie, du moment que c'est le bon chien qui passe le CANT, que le juge est bien juge et que les moutons sont bien des moutons Exclamation

non pas de petite bete et encore moins une feuille male remplie, tu as fait juste et mis la bonne proprio sur le CANT !

Riou a écrit:
Davylus, je t'envoie copie des papiers de Queeny ce week end...

Pour ?

Axelle, j'ai quasiment tout vérifié au fichier SCC (quand il fonctionne !) lors des engagements. Il y en a peut-être qui sont passés entre les gouttes ! Mais on ne m'aura pas deux fois

Il doit te manquer la puce de Queeny et ses parents pour le CANT... donc Véronique m'a dit de t'envoyer copie du pédigrée

• Créer...