Xella 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Petite question : Comment une chienne peut avoir une propriétaire sur le CANT et une autre propriétaire sur l'expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pour le CANT la personne c'est engagée au poteau et j'ai juste retranscrits ce qui était marqué sur la feuille de CANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ah... tu as vue aussi .... je me suis posée la même question... mais comme l'a écrit Davylus, elle n'a pue rien faire... pour autant... j'espère que les 2 personnes concernées recevront un petit mail de mise au point de la part de la RACP, juste pour le principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Davylus, je t'envoie copie des papiers de Queeny ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui c'est ce que j'allais posé comme question il ne peut y avoir de sanction ?? style annulation de resultat ? ça marquerait le coup pour les autres aussi ?? (surtout pour 2 chiens à la même personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Faut arrêter de chercher la petite bête pour tout ! Non il n'y a pas d'annulation possible parce qu'une feuille est mal remplie, du moment que c'est le bon chien qui passe le CANT, que le juge est bien juge et que les moutons sont bien des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 non pas de petite bete et encore moins une feuille male remplie, tu as fait juste et mis la bonne proprio sur le CANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Riou a écrit:Davylus, je t'envoie copie des papiers de Queeny ce week end...Pour ? Axelle, j'ai quasiment tout vérifié au fichier SCC (quand il fonctionne !) lors des engagements. Il y en a peut-être qui sont passés entre les gouttes ! Mais on ne m'aura pas deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il doit te manquer la puce de Queeny et ses parents pour le CANT... donc Véronique m'a dit de t'envoyer copie du pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 N'envoies rien, j'ai cherché sur ton site ! Et j'ai tout trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites