Miss pompon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mon 1er concours d'agility : Une fausse joie pour le GPF car je n'avais pas vu qu'il manquait la dernière porte du slalom !!!! Mais c'était super quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi je trouve très bien pour une première ! et puis tu avais des supporters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bravo! Super pour un premier concours Benevy est bien sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je suis super heureuse pour toi car avec son caractère, c'était pas gagné... tu as fait une super boulot et le travail est bien joli... bravo à vous deux et surtout, continues de te faire super plaisir avec ta puce... les petits loupés... c'est pas grave...Caresses à Benevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 beau travail dommage d'être éliminée ... cela sera pour la prochaine fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci à vous pour vos encouragements. Il est vrai qu'avec ma puce, cela a été assez difficile. Il a fallu beaucoup de travail patience et persévérance pour en arriver là. j'ai commencé l'agility quand elle avait 1 an et demi et je viens juste de réussir mon pied à l'étrier, examen qui dans notre club nous permet de sortir en concours . je l'ai quand même passé 4 fois !!! Au moins un record au club ! Il faut dire que j'ai une super coatch qui a cru en moi et qui ne m'a jamais laissé tomber.Maintenant c'est parti et je vais y aller à fond. Elle est super ma petite Bénevy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daudey 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Et bien pour une première c'est super !!! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bravo je trouve que vous vous débrouillez trés bien toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites