tigssi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour,Voilà mon chtit Gayak qui a 16 mois tout juste.C'est un chien formidable qui a son ordonnance pour mes problèmes de santé.Gayak a dû passer malgrè mon nombre de brebis le CACCBT à 13 mois tout juste.Il a fait trois concours dans sa vie avec autant d'excellent en IU et en II.Il a dû débuter en niv I à Chateaumeillant. Son premier concours a donné avec M. Schwartz un excellent avec 61 pts sur 75, il avait 14 mois.Deux semaines après c'était autour de M. Vadakarn, il a fini avec l'excellent avec 65 pts/75Premier niv II et Gayak a eu son excellent à Bézu avec comme juge M. Legatte, il avait 15 mois, et il a eu sa moitié de brevet en II...Gayak a 16 mois et il devient une aide au quotidien pour moi, c'est un chien qui sait pister aller chercher du secours, Ayko lui a appris beaucoup...malgrè ces problèmes de santé du printemps.Quand à Ayko il a eu son deuxième excellent en niv III cette année (et oui Steve a perdu 6 points si précieux de comptage de brebis... quel CON!) et Faya grace à la baguette magique a su gagné alors que c'est une chienne que j'ai loupé un concours. C'est une chienne si magnifique.La discipline du troupeau est un travail de grande patience où il faut faire abstraction de nos envie de brûler les étapes.Gayak a été également confirmé, il m'a procuré beaucoup de bonheu en expo. Il a fait meilleur Jeune à la NE de Bélgiaue... A besançon, il a fait meilleur de race, deuxième de tout les jeunes, et sur le podium sur les meilleur de races du groupe I. Et avec AYko meilleur Paire...C'était certe que fête du chien mais je suis content de pouvoir avoir un chien un peu potable en beauté et bon...Parfois on me demande pourquoi je n'ai pas passer le cant pour une validation éventuelle du championnat de beauté Suisse, mais aurais ce été correct! Il est vrai que j'ai gardé le CACCBT pour moi de Gayak, mais comme parfois on m'attend au contour, je ne voulais pas me mettre de pression...Je protège chtit Hourso aussi qui a aussi ce petit truc...Bravo mes chiens, vous êtes mes chiens à qui je dois tellement...Merci à ceux qui ont cru en moi.Stev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Magnifique hommage, je connais 3 (pardon 4) chiens qui doivent être heureux et fiers d'entendre ces lignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bravo Gayak, Faya et Ayko et Hourso ! tigssi a écrit:La discipline du troupeau est un travail de grande patience où il faut faire abstraction de nos envie de brûler les étapes.Oh que oui. Mais que c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui bel hommage à tes 4 chiens. Bravo à vous et merci pour tout le partage que tu fais (photos, vidéos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites