Daudey 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Voilà, hier nous étions en concours pour la 3ème fois avec Papatte dans un super cadre : des arènes.A l'open nous sommes 7ème excellent avec une faute au slalom, 1er degrès élim car la balance n'est pas descendue assez vite et elle a pris peur puis se maudit pneu ne lui plaisait plus. Au GPF elle fait 8ème excellent avec une faute toujours au slalom et pour finir le jumping ou je l'élimine en beauté sur un obstacle à ne pas prendre mais elle été super.De grand moment avec elle, un vrai régal, une chienne à l'écoute, quoi demander de mieux ?!! Elle va passer en B au lieu de C d'ici quelques semaines normalement car niveau taille elle n'été pas dans la bonne catégorie...(Vidéo à suivre assez rapidement je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bravo à toutes les deux! On attend la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bravo Daudey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bravo Daudey.Mais pourrais tu s'il te plait m'expliquer, comment tu peux changer de catégorie? vous n'avez pas de mesure à faire, avant de partir en concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daudey 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Si si mais comme Papatte avait déjà été messurer en expo à 48 cm ben je suis partie sur cette toise. Seulement ben je me suis rendu compte qu'elle ne les fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Daudey a écrit:Si si mais comme Papatte avait déjà été messurer en expo à 48 cm ben je suis partie sur cette toise. Seulement ben je me suis rendu compte qu'elle ne les fait pas...Et bien tant mieux pour toi et Papatte, c'est mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 SyBooBArk a écrit:Bravo Daudey. vous n'avez pas de mesure à faire, avant de partir en concours?Non non pas du tout ! moi pour les 3 c'est au PIF que j'ai mis les tailles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daudey 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Au pif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daudey 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voici enfin une vidéo de Papatte pour de l'open, pas d'autres malheureusement. Super Papatte ; ) C'est son troisième concourshttp://youtu.be/WxRJTZDG840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Audrey, je suis impressionnée par Papatte, de plus c'est très bien filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bravo, c'est vraiment joli à voir! et alors tes supportrices, c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je ne connais guère le monde de l'agility, mais je trouve ta vidéo très belle. Pour une néophyte comme moi, je découvre le travail que cela suppose. Donc, félicitations Daudey pour cette magnifique patience et cette belle complicité si perceptible entre toi et Papatte ! Merci ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daudey 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui j'a vraiment des supportrices en or !!!! (elles sont tou le tems comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Personnellement, je suis loin d'être experte et connaisseuse de l'agility. Je suis très impressionnée de voir ce que l'on peut faire avec une chienne qui est dans sa septième année avec une famille qu'elle ne connait pas depuis 1 an...Je trouve cela fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est super! Encore un peu d'indépendance sur le slalom et les zones et tu pourras courir plus à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bravo, belle conduite J'aimerais bien avoir des supportrices comme çà qui me crieraient : cours, cours! peut-être que ça m'aiderait c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites