Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daudey

Concours Parentis en Born 23/09/12

Messages recommandés

Voilà, hier nous étions en concours pour la 3ème fois avec Papatte dans un super cadre : des arènes.
A l'open nous sommes 7ème excellent avec une faute au slalom, 1er degrès élim car la balance n'est pas descendue assez vite et elle a pris peur puis se maudit pneu ne lui plaisait plus. Au GPF elle fait 8ème excellent avec une faute toujours au slalom et pour finir le jumping ou je l'élimine en beauté sur un obstacle à ne pas prendre mais elle été super.

De grand moment avec elle, un vrai régal, une chienne à l'écoute, quoi demander de mieux ?!!

Elle va passer en B au lieu de C d'ici quelques semaines normalement car niveau taille elle n'été pas dans la bonne catégorie...
(Vidéo à suivre assez rapidement je pense)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Daudey.
Mais pourrais tu s'il te plait m'expliquer, comment tu peux changer de catégorie? vous n'avez pas de mesure à faire, avant de partir en concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si mais comme Papatte avait déjà été messurer en expo à 48 cm ben je suis partie sur cette toise. Seulement ben je me suis rendu compte qu'elle ne les fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daudey a écrit:
Si si mais comme Papatte avait déjà été messurer en expo à 48 cm ben je suis partie sur cette toise. Seulement ben je me suis rendu compte qu'elle ne les fait pas...

Et bien tant mieux pour toi et Papatte, c'est mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SyBooBArk a écrit:
Bravo Daudey.
vous n'avez pas de mesure à faire, avant de partir en concours?

Non non pas du tout ! moi pour les 3 c'est au PIF que j'ai mis les tailles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey, je suis impressionnée par Papatte, de plus c'est très bien filmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais guère le monde de l'agility, mais je trouve ta vidéo très belle. Pour une néophyte comme moi, je découvre le travail que cela suppose. Donc, félicitations Daudey pour cette magnifique patience et cette belle complicité si perceptible entre toi et Papatte ! Merci ! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'a vraiment des supportrices en or !!!! (elles sont tou le tems comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je suis loin d'être experte et connaisseuse de l'agility.
Je suis très impressionnée de voir ce que l'on peut faire avec une chienne qui est dans sa septième année avec une famille qu'elle ne connait pas depuis 1 an...Je trouve cela fabuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! Encore un peu d'indépendance sur le slalom et les zones et tu pourras courir plus à l'aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle conduite cheers
J'aimerais bien avoir des supportrices comme çà qui me crieraient : cours, cours! Laughing peut-être que ça m'aiderait lol! c'est sympa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...