Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Nuit blanche...

Messages recommandés

super mais il y en a combien, males, femelles ????? Bon on t'accorde le fait d'avoir passé une nuit blanche mais là tu nous laisses sur notre faim ......

Félicitations encore de beaux bébés au CO
Plein de léchouilles à tata Kyra !
On attend très vite des photos dès que tu seras reposée

Oh les filles (axelle et the belette) vous êtes les sages femmes à distance de garde pour être au courant .... c'est pô juste !

Désolée... j'étais vraiment à côté de la plaque... pas réveillée du tout..; j'ai mis pour Patricia et vite passée ici donc nous avons
1 mâle arlequin (très beau je trouve)
3 femelles arlequines (dont une sans queue que je trouve très belle, l'une des femelles à un arlequin un peu dilué.. c'es moins beau mais pas fauve pour autan)
1 mâle noir (sans queue que je trouve très beau aussi)
1 femelle noire

Voilà vous savez tout, y compris pour les queues lol

Elle va en avoir du travail maman Kyra ! Plein de calinous à kyra, à ses bébés mais aussi au Flambeau

entre l arlequin et sans queue ça à du te faire tout bizarre !! lol

cheers Félicitations a ma belle Kyra I love you et au beau Flambeau I love you 6 beaux bébés et avec de très jolies couleurs I love youI love youI love you Nous sommes comblées de bonheurs, autant pour le CO que pour nous I love you MERCI Armelle, ils sont superbe les bébés et j'ai hâte aussi de les voire grandir et évoluées I love you Je suis très très émue et très fière de ma petite Kyra I love you
Fait lui un énorme et pleins pleins de petites caresses aux p'tits loup I love you Et je vous fait d'énorme a tous les deux, Riou et Banzai

Ça fait trop bizarre de voir ces couleurs au CO !
Je suis pressée de voir ce que ça va donner cheersI love you

Andalou1 a écrit:
Ça fait trop bizarre de voir ces couleurs au CO !
Je suis pressée de voir ce que ça va donner cheersI love you
il va falloir s'y faire et les prochains seront en plus FR .... cheers

Kyra a tout d'une maman très attentionnée avec ses bébés ! Engy est devenue mamy lol

à mon avis,Bachi n'a pas encore vu ce post!!!

c'est vrai qu'il lui manque une couleur dans sa collection de BP
Félicitations pour ces jolis bb

c'est vrai que nous ne sommes pas habitués à voir les photos du CO en noir et blanc !!!
une jolie portée qui va faire encore des heureux : les premiers arlequins du CO cheers

Beau travail la maman ! et en plus , elle a l'air en pleine forme , même après une nuit blanche ....

Je pense que je vais suivre cette portée de près et éventuellemnt voir si on ne trouve pas un successeur à notre Maniok .....

Comme il était fauve charbonné et que l'on craint , avec un fauve d'avoir un peu un " copié-collé" , nous avions un oeil sur les noirs ou les arlequins ....

Mais bon , cela ne fait que 3 mois qu'il n'est plus là ....

à suivre ! ....

jolie portée ... ça doit te faire drôle des noirs et blancs et sans queue en plus ! Tu vas retrouver le petit cul d'ours de tes 1ers BP quand ils vont grandir. Félicitations à toi pour ce mariage bien réussi et bravo à la maman. Repose toi un peu la nuit prochaine.

Je pense qu'Armelle, va avoir une série de couleurs atypiques, par rapport à d'habitude, dans les semaines à venir...

Pour les sans queue, non... même si ça me fait bizarre, ce ne sont pas les premiers puisque Up m'en donnait et que j'ai gardée Elfy qui m'en donne aussi... en fait, ça vient de Flambeau qui est sans queue et qui donc... à transmis, c'est purement génétique. Ce qui me plait, c'est que c'est sans queue et non demi-queue... ça j'aime pas trop !
Pour les couleurs, oui, ça me fait vraiment bizarre... j'ai déjà eu des bringés, et 3 noirs... le reste, c'est nouveau mais ce qui est passionnant, c'est que le travail de 2 ans de reflexion donne à la naissance ce que j'espérais... pas de mauvaise surprise... après, ils sont petits et des surprises (bonnes ou mauvaises), je peux en avoir dans les temps qui viennent...

Maintenant, j'attend les bébés de Ambre pour le we prochain et ensuite... j’enchaîne avec les FR... là aussi... une nouveauté ! mais c'est super...

toi au moins tu te renouvelles, c'est super. Bravo Armelle cheers Je suis vraiment contente pour toi. J'ai hâte de voir ces petits dans quelques semaines.

Riou a écrit:
j’enchaîne avec les FR... là aussi... une nouveauté ! mais c'est super...

Ah ceux là je serai aussi très impatiente de les voir!!!! I love you

tu mets la barre très haut ! je souhaite la même chose à un petit détail prés ! plus de noirs et moins d'arlequins Laughing . Mais si j'ai la même chose cheers

Ils sont trop beaux ces petits arlequins ! J'adore ! Celle de gauche aussi je la trouve tres belle, avec pas trop de grosses taches noires ! On va avoir hate de les voir grandir et ouvrir les yeux ! Personnellement je les prefere avec les yeux marrons que bleus, je trouve que ça fait bizarre ! Tu en garde un ou une ?

bribri69 a écrit:
tu comptes en garder sur cette portée ou sur celle des FR ?

FR, je ne pense pas pour cette fois... mais une personne de confiance, ici... devrait en avoir une s'il y a ce qu'elle recherche bien sûr !
Sinon, sur Kyra oui.. suivant évolution, mon coup de coeur va sur sans queue... mais rien de sûr maintenant, c'est trop tôt... l'autre femelle bien marquée me plait aussi... on a déjà son nom... on se fatigue pas trop, ce sera... arlekine lol!

Riou a écrit:
bribri69 a écrit:
tu comptes en garder sur cette portée ou sur celle des FR ?

FR, je ne pense pas pour cette fois... mais une personne de confiance, ici... devrait en avoir une s'il y a ce qu'elle recherche bien sûr !
Sinon, sur Kyra oui.. suivant évolution, mon coup de coeur va sur sans queue... mais rien de sûr maintenant, c'est trop tôt... l'autre femelle bien marquée me plait aussi... on a déjà son nom... on se fatigue pas trop, ce sera... arlekine lol!
H'Arlekine, sympa comme nom et h'Arlekin pour un mâle déjà 2 noms de trouver plus que 4 .....alors un(e) petit(e) veinard(e) du forum va être un(e) heureux(se) propriétaire d'une de ces petites merveilles !

Evidemment j'aime beaucoup cette portée; bravo pour ce joli travail d'éleveur. En même temps que de beaux fauves il y aura maintenant de beaux noirs, gris et arlequins au CO. Enfin il y en a déjà. Hâte de les voir grandir.

Félicitations! cheers Jolie portée I love you
Moi aussi comme certains j'aime bien les sans queue. Il y en a peu finalement... pale

• Créer...