Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Nuit blanche...

Messages recommandés

oui... Hella n'a pas !
Moi qui ne suis pas très yeux bleus, entre Horion, Harlekine et Hyndia... je suis servie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait beau aujourd'hui en Ardèche sunny !!! en tout cas je confirme ils sont tous très craquants ces bouts de choux ! merci pour les photos en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extras, ils sont super beaux ces chiots, j'aime leurs différences.... Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau panel I love youcheers

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres I love you je ne saurais dire lequel je préfère

Merci pour les photos, c'est vrai que le temps s'y prêté enfin Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'ils sont beaux! Je comprends pas que personne a encore craqué pour Hourson, il a un de ces regards!

Harlekine est bien poilue on dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos des p'tits loups I love youI love youI love you Ils sont magnifiques Armelle et je trouve Horion et Harlequine très très jolies I love you ils ont un superbe poil et le beau Hourson trouveras bien vite une famille aimante, j'en suis certaine Wink Il me fait penser un peu a notre ïlo, bébé I love you Oui, pour les yeux, je suis un peu comme toi Armelle, mais c'est parce que nous n'en n'avons pas chez nous Wink
Et tes petits fauves sont à croquer I love youI love youWink
Longue et belle vie a tout ce petit monde I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. J'adore les taches bien marquées de tes petits arlequins. j'espère qu'elles resterons ainsi et qu'elles ne se dilueront pas de trop en grandissant I love you
En ce moment, au CO dans les mâles j'adore Fandor. Il est vraiment à mon goût. Qui sont ses parents?( désolée j'ai toujours des problème pour aller sur le site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque sur Harlequine .......et un bien joli nom auquel je n'ai pas du tout pensé quand j'ai pris Hourale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ca va nous faire patienter pour les 2 jours qu'il reste !
Hecate n'a peur de rien ça va promettre avec Guiness la guerriere a la maison :p !
Oh fait nous la renommerons Habby Wink !
Vivement mercredi :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Oh fait nous la renommerons Habby !

Je connais déjà une petite Habby bien mignonne mais c'est une border lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tombe bien avec tout les border qu'elle va voir :p !
On en as telement au club que je pense que Guiness doit penser qu'elle en est un , elle les adore XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment splendides ces chiots ! J'aime beaucoup ces chiots aussi bien les arlequins, les gris ou les fauves ! Hourson est a croquer, il devrait trouver un bon maitre et les 2 fauves Hello et Havanna sont superbes aussi I love you , dommage que je n'ai plus de place, j'en aurais pris un des 3 ! Ta petite Harlequine et Horion vont etre tres poilu aussi et devraient garder leur belles couleurs vu tout le noir qu'ils ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une jolie frimousse Habby qui respire la gentillesse, j'aime beaucoup! Je pense qu'elle va devenir grise, elle va être belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers super contente pour vous et pour la puce

N'hésite pas a nous inonder de photos Wink longue, belle et heureuse vie a vous I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir la cousine de Lyü ! Je vous souhaite beaucoup de joie avec votre nouvelle petite compagne. Plein de calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur en perspective ! elle est toute mimi et a l'air calme enfin rassure toi çà ne durera pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...