Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Nuit blanche...

Messages recommandés

Personnellement, c'est le noir et l'arlequin, Even est un pur hasard, mais je ne regrette pas...

Magnifiques ces photos ! Quel joli tableau de cette jolie Maman avec ses chiots ! Très jolie portée ! Ils sont tous adorables !!!
Félicitations Armelle et douces caresses à la Maman !!!!!

Bienvenue aux bébés Laughing félicitation à la maman
euh ben pour le papa je pense pas que ça a été si éprouvant que ça Wink

J'arrive après la guerre mais je souhaite tout de même une longue et heureuse vie à ces petiots... Quand je suis arrivée sur le post, j'ai pensé que tes photos étaient en noir et blanc... Kyra déjà maman , Flambeau déjà papa, tout ça va très vite! Elle est belle Kyra même fatiguée... Si tu as le temps de nous mettre une photo du papa, même s'il n'a pas foutu grand chose ces derniers temps!
Félicitations à tous!

Promis, j'essais d'en mettre rapidement, mais faut pas croire qu'il fou rien le père Flambeau... actuellement, il est très occupé à montrer qu'il est un mâle, un vrai de vrai... alors on provoque les copains, des fois que ça marche... sauf Dzoum... lui, on s'y frotte pas, c'est le patron incontesté lol

Félicitations cheers

Que c'est émouvant tout ça I love you longue vie a tous ces petits I love youI love youI love you

Je te souhaite la même satisfaction pour les portées a venir Wink

anipat a écrit:
Personnellement, c'est le noir et l'arlequin, Even est un pur hasard, mais je ne regrette pas...

ceci dit je préfère l'arlequin chez les FR et les mi longs car je trouve que les taches restent bien marquées en grandissant.
Even est un magnifique hasard Wink

Moi aussi je prefererai presque l'Arlequin en FR ou Mi long car pour ma Gap, quand elle était petite, sa grosse tache noire sur la moitié de sa tete se voyait tres bien et lui faisait une bille de Cruella, maintenant elle ne se voit presque plus, vu que les poils ont poussés ! Mais je l'adore quand meme ma belette, elle est tellement caline cette chienne, 3 BP et 3 chiennes vraiment sympa I love you ! En couleur, le prochain sera sans doute Bringé comme Fuji, c'est vraiment une super couleur I love you !

Il y a plus de 10 ans, on voyait des poils longs arlequin qui gardaient leurs taches... comme Flambeau, il a toujours sa grande tache sur l'épaule, l'oreille est toujours noire... y a qu'au niveau des cadenettes sur l'arrière-train ou c'est moins flagrant !
Ca vient du fait que les taches noires sont trop petites, la possibilité du gène de grisonnement qui donne l'apparence gris-ardoise à nos arlequins... pour mes petiots, j'en sais rien mais ce que je vois, c'est que les taches sur le corps ne sont pas de simples petits points qui donc donneront l'apparence grise adulte (sauf si grisonnement), et que s'il y a assez de contraste, ça assez de chances de rester... chez les shetland, il y a 10 ans, il chien merle mal taché pouvait être pénaliser, chez le BP... il semble qu'on s'en foute sauf que quand même... certains juges signalent que le chien est bien marqué et je dois dire qu'ils sont rares ces chiens là aujourd'hui... donc... à suivre.
Je vous mettrais bien des photos de Flambeau mais... à chaque fois, elles sont flous, il est moche et comme il est souvent crade, ça aide pas affraid mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'un juge l'à vu, ils ont toujours dis qu'au niveau couleur, il était exceptionnel... dommage qu'il ait sont petit soucis de dentition, sinon, comme il a plein d'autres qualités, je pourrais vraiment faire quelque chose en concours... j'espère que sa fille pourra rattraper cela...

Gap aussi a de grosses taches sur les cotés mais j'aurais preferé qu'elle garde cette grosse tache sur la tete ! Elle l'a encore mais avec ses poils longs ça s'est dilué un peu ! Quand j'ai fait Pontoise au début Septembre les juges l'ont trouver d'un bel arlequin bien marqué ! J'aime beaucoup ton Flambeau, il ressemble a Gap niveau couleur, il me plait bien ! par contre au niveau de la texture du poil, l'Arlequin me parait un peu plus fin non ? L'arrière train de Gap, elle fait plein de jeunes cadenettes, ça me fait drole, pourtant elle a du faire une mue au mois d'aout car ça fait moins long qu'avant ! Caresses a tes loulous arlequins et aux noirs aussi bien sur !

Ah ! une fille de Kyra et Flambeau va rester chez toi ? Laquelle ?

La réponse est là lol

Riou a écrit:
bribri69 a écrit:
tu comptes en garder sur cette portée ou sur celle des FR ?

FR, je ne pense pas pour cette fois... mais une personne de confiance, ici... devrait en avoir une s'il y a ce qu'elle recherche bien sûr !
Sinon, sur Kyra oui.. suivant évolution, mon coup de coeur va sur sans queue... mais rien de sûr maintenant, c'est trop tôt... l'autre femelle bien marquée me plait aussi... on a déjà son nom... on se fatigue pas trop, ce sera... arlekine lol!

J'avais zappé laquelle de puce ! Génial on la verra grandir !

Il me semble avec repéré il y a déjà un petit moment une belle arlequine mi long chez alain Pecoult. mais je ne me souviens plus de son nom,....donc je ne peux pas trouver de photos, afin de voir si mes premières impressions étaient les bonnes Sad

Davylus a écrit:
Sans doute Sonnaille de la Bourguine

Merki!!! Oui ce doit être elle Wink La photo est en plus sur le site de la RACP Rolling Eyes Dommage on ne la voit pas en entier.

Je l'ai en entier quelque part sur un CD mais faut que je cherche (dés que j'ai un moment) .... C'est une chienne splendide que j'ai toujours adorée. Dommage qu'Alain Pécoult n'est pas voulu lui faire faire une dernière portée .... Et plus elle a un caractère en or, avec un bel étalon noir....

Bon c'est l'ancienne génération avec les oreilles taillées ....

Davylus a écrit:

Dommage qu'Alain Pécoult n'est pas voulu lui faire faire une dernière portée .... avec un bel étalon noir....

avec une belle fille comme ça,Dag vient de me glisser dans le creux de l'oreille que ça pourrait l'interesser!!! lol!

Alors ces p'tits loups? Ferme bien tes portes car j'ai une forte envie d'en kidnaper un lol

Dommage que j'en ai déjà 2 et encore jeunes...

Je vais faire le tour des copinautes qui sont intéressés on va pouvoir faire un rapt collectif lol.

Elle avait une tete superbe cette petite Sonnaille de la Bourguine ! J'adore I love you ! C'est qui ses parents ?

Dom:alors tu ne sait pas ça.....lol

mére: Oo bleue du val Soannan
dys A recommandée

pére: :Punchy de loubajac
dys A recommandé

Non je ne savais pas ! Elle est superbe ! Je connais que Punchy de nom, sinon jamais vu ! C'est 2 Arlequins les parents ? Dis moi Pat, tu dois le savoir lol!

Il y a longtemps qu'on a pas eut de photos des petits Kyra/Flambeau ! J'espere qu'ils vont bien ?

Promis, je mets des photos demain... tout ce petit monde va bien.
Bon maman Kyra est un peu débordée... du coup Ambre a adopté aujourd'hui le petit mâle noir qui avait du mal à téter... Kyra n'a rien vue et Ambre est contente lol
Reste à surveiller la petite queue courte qui se fait aussi bousculer mais les 4 grosses boules... si demain je vois qu'elle a du mal à acceder aux tétines, je me lance dans les biberons pour aider mais sinon... ça va !

Bon alors, je regroupe les chiots de Kyra et ceux de Ambre... vous allez vite comprendre pourquoi...

4 gros bébés de Kyra mais où sont donc les 2 autres ?????

et bien avec Ambre qui les a adoptée de suite...

Que se passe-t-il ? exactement, je ne sais pas mais je pense que où maman Kyra n'a pas assez de lait ou bien les 4 plus costauds empêchent les 2 autres de manger... du coup, hier petit noir avait maigrit, mais ouf ce matin il a repris 40 gr... mais c'était au tour de miss petite arlequine de ne pas grossir alors que les autres ont pris entre 60 et 90 gr !!! donc Kyra les a prêtée à Ambre, ils sont copains avec les petits fauves et du coup... biberon pour compléter chez Ambre (ça va, ils adorent)

Super solidarité entre les 2 mamans qui acceptent de passer d'un box à l'autre sans chamaillerie... une bonne chose pour tout le monde...

Quelques photos en vrac

du moment où tout le monde est servi quelque soit la cantine, y'a pa de souci ! Ils sont bien mignons les petits arlequins

Merci pour ces supers nouvelles. C'est vraiment top de voir la solidarité !

Très touchant la façon dont ces mamans "s'échangent" leurs petits I love you et tout ce petit monde a l'air bien heureux cheers

Merci pour les photos I love you

Super solidarité Wink

J'adore les arlequins surtout celle adoptée par Ambre!!! I love you Moi qui avait "adopté" le fauve grâce au CO je sens que d'ici quelques années je pourrai revenir à l'arlequin! lol!

RRRHHOOOOOO sont ti pô mignons!!!!!!!!! félicitations!!!!!!! de bien beaux bb

sont bien mignon ces BB, en plus y'a 2 mamans...génial!

ps: j'aime beaucoup le tit noirchichon I love you

moi j'ai hate de les voir grandir car ces couleur sont superbe

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous ces chiots ! Aussi bien les Arlequins que les noirs ou les Fauves que j'adore I love you ! Il a une Face Noir le petit Arlequin qui est bien rigolo , en plus ça lui descend sur le cou, j'aime beaucoup aussi !

Pat, tu craque sur le Noir ? Moi j'aime bien aussi !

En tout cas, tout ce petit monde va bien...par contre, à mon avis, petit noir sera gris... son bout de nez est déjà en train de virer au niveau couleur lol

• Créer...