Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Nuit blanche...

Messages recommandés

hi hi, cela fait drôle de voir 3 fauves un noir et une arlequine dans le même panier ! super belle leçon de vie que cette solidarité entre maman...

Le quotidien.. petit mâle noir a rejoint sa vraie maman et le reste de sa vraie portée qui a entamée depuis hier soir les croquettes... ils ne veulent plus du biberon et les nez ne coulent pratiquement plus (ouf)
Donc, maman Ambre a maintenant ses propres bébés mais noireaud et son frère de lait piquaient tout le lait... du coup, les 2 filles ont 2 biberons par jour mini... je les soupçonne de préférer le lait en biberon plutôt que celui de maman

Terrible ces photos ! Tu es une super moman Riou !

trop beau mais quel boulot mais quand on aime on ne compte pas
super si tout va bien

On t'a déjà dit que tu étais très belle dans ton rôle de maman, Armelle?

isa a écrit:
On t'a déjà dit que tu étais très belle dans ton rôle de maman, Armelle?

C'est exactement ce que je me suis dit ! tu paraît comblée (et il y a de quoi avec pareil petite boule de poils) I love you garde précieusement cette photo, elle est superbe !

Caresses a tous tes petits loups

joli tout ça .... c'est vrai ...quand ils gouttent au bib ils préfèrent .... je pense qu'ils ont moins d’effort à faire surement ....
cette fois chez moi pas de bib .... mais on est passé au lait tout de même à l'assiette ...pfff trop marrant !!! ils adorent ...
lol! courage

C'est chouet' que tu en garde une :) !! moi j'ai flashé sur le petit male au nœud jaune , il a une tête magnifique :) !
Ca doit pas etre facile tout ses chiots tu doit être crever ! courage !

Je découvre ces nouvelles naissances maintenant. Toutes mes félicitations aux parents. Par contre peux pas admirer les photos je ne vois que des petits points d'interrogations.
Est-ce mon Mac (pas mon mec) qui me joue des mauvais tours ?

Ca grandit vite... voilà les p'tits à presque 8 semaines

Harlekine qui reste avec nous

Hourson, qui cherche une famille

Horion (qui reste aussi) et Hourson

Horion

Hawaii, la petite peste que l'on verra grandir sur le forum

Hawaii et les 2 filles d'Ambre

Hecate qui cherche aussi une famille

Hawaii

Hella

Hoky (fils d'Ambre), Harlekine et Hella

oh la vache ils sont terribles ! de vraies beautés .... même si j'en ai un de plus à la maison ça fait encore envie Rolling Eyes , j'envie cette partie de ton travail voir ces petits bouts grandir et de les dorloter ...

Le cheptel d'arlequins s'agrandit au CO: Flambeau, Geisha, Horion, Harlequine et Hunick! cheers

ospuga a écrit:
Le cheptel d'arlequins s'agrandit au CO: Flambeau, Geisha, Horion, Harlequine et Hunick! cheers

y a une petite erreur sur le nombre mais vous pouvez pas savoir... d'ici quelques semaines, je vous en dirais plus... tout comme pour le cheptel FR lol

Ils sont tous beaux, bonne stratégie que celle du savoir faire différencié...

bribri69 a écrit:
oh la vache ils sont terribles ! de vraies beautés .... même si j'en ai un de plus à la maison ça fait encore envie Rolling Eyes , j'envie cette partie de ton travail voir ces petits bouts grandir et de les dorloter ...

C'est vrai Brigitte, mais c'est un travail ENORME...

Riou a écrit:
ospuga a écrit:

y a une petite erreur sur le nombre mais vous pouvez pas savoir... d'ici quelques semaines, je vous en dirais plus... tout comme pour le cheptel FR lol

Et va donc continuer à s'agrandir.....

Je me rattrappe comme je peux LOL!

Roh là là, qu'est ce qu'ils sont mignons tous ces ptits bouts !!!!! Bravo !

Ils sont superbes encore ces bébés ! Il y en a une qui doit piaffer d'impatience, je parle de la future maîtresse d'Hawaï...

Rohlala qu'ils ont bien grandis !
Ils sont tous trop mimi !!! Bon promis je ne repartirais qu'avec Hawaii. Elle a l'air de toujours aimer SA gamelle Twisted Evil Rho je vais être encore plus impatiente maintenant...

Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuux ces p'tits loups! Quelque soit leur couleur, ils sont superbes! Hourson porte vraiment bien son nom je trouve!

J'ai montré les photos des noirs/gris à JP (mon mari) et sa 1ere réaction: "oh j'en veux un!!" lol! A savoir que depuis Elsa il me dit "ah non hein c'est fini définitivement maintenant!!" lol!

Mais bon, je sais qu'avec une photo de chiot BP je peux vite le faire craquer Laughing

Ils sont vraiment adorables, suis impatiente de voir grandir ceux qui restent chez toi!

Magnifiques ! J 'adore l'arlequin ( lOl) mais je craque pour Horion et son masque incroyable , on dirait un petit fantôme à croquer . Elle est trop belle

C'est vrai qu'ils sont tous tres beaux meme les fauves ! J'adore I love you ! Harlequine devrait etre assez poilue non ? Beaucoup de gens craqueraient + sur les Arlequins que les Noirs ou Fauves, pourtant quand je vois Gap, elle était tres jolie petite avec sa moitié de face Noire et en grandissant et les poils aussi ça fait pas autant departagé au niveau des couleurs, elle me plait bien comme ça mais j'aurai penser qu'elle garderait ses belles couleurs ! De toute façon pour moi, tous les chiots sont beaux meme les sans races Wink !

Revelation : D'ici une semaine Hecate seras a la maison :p !!
C'est pour ma maman mais j'ai hâte quand même , en plus un plaisir de retourner au CO :p !

et ben dit donc c'est une bonne nouvelle ça, une p'tite grisouille dont on aura des nouvelles ! c'est super !

génial on va pouvoir avoir des news !!!!!
pleins de bonheur a Hecate dans sa nouvelle famille!

alexandrine a écrit:
Super cheers Ta famille 4 pattes s'agrandit, tu vas avoir une jolie palette de couleurs Wink

Lol oui il me reste plus qu'un arlequin au milieu et on est bon :p bizarrement c'est la couleur que je voulais depuis le début et maintenant ça seras presque la seule que j'ai pas :p ! Je l'aurais un jour mon arlequin et mon border rouge :p mais pour l'instant 4 chiens à la maison on va arrêter la :p

Enfin jusqu'au prochain hein Wink quand on aime ...

Super contente pour toi cheers l'attente doit commencer a peser Twisted Evil

A bientôt avec les photos de la nouvelle star I love you

L'attente est toujours longue, mais une fois qu'ils sont la c'est que du bonheur !

Mais j'avais loupé cette info !!! beaucoup de bonheur en perspective avec l'arrivée d'Hécate au milieu de la mini troupe ... cheers

Donc, vous avez des nouvelles de Hawaii via le forum, pour le moment, pas de photos de Hella mais tout va très bien dans sa nouvelles famille.
Je vous mets des photos de Hourson qui est le seul à encore chercher une famille... il est trop mignon...

Hécate qui donc va partir mercredi (elle est super cool cette petite... peur de rien, elle promet lol)

avec Havanna, la fille de Ambre et Fandor

Mon petit Horion...

et Harlekine, la coquine

suite... donc les 2 bébés de Ambre et Fandor

Hello, trop beau lui aussi... pourquoi c'est un mâle lol

et sa soeur Havanna (qui risque de partir bientôt pour Paris)

Trop beaux !
Finalement Horion, Harlekine et Hawaii ont tous les trois un œil ou une partie bleu ?

• Créer...