Vinouche 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 hi hi, cela fait drôle de voir 3 fauves un noir et une arlequine dans le même panier ! super belle leçon de vie que cette solidarité entre maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Le quotidien.. petit mâle noir a rejoint sa vraie maman et le reste de sa vraie portée qui a entamée depuis hier soir les croquettes... ils ne veulent plus du biberon et les nez ne coulent pratiquement plus (ouf)Donc, maman Ambre a maintenant ses propres bébés mais noireaud et son frère de lait piquaient tout le lait... du coup, les 2 filles ont 2 biberons par jour mini... je les soupçonne de préférer le lait en biberon plutôt que celui de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh que c'est chou! J'en veux un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Terrible ces photos ! Tu es une super moman Riou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi aussi je voudrais donner le biberon ..... ces photos sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop beau comme il tient le biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 trop beau mais quel boulot mais quand on aime on ne compte pas super si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 On t'a déjà dit que tu étais très belle dans ton rôle de maman, Armelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 isa a écrit:On t'a déjà dit que tu étais très belle dans ton rôle de maman, Armelle? C'est exactement ce que je me suis dit ! tu paraît comblée (et il y a de quoi avec pareil petite boule de poils) garde précieusement cette photo, elle est superbe ! Caresses a tous tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 superbes photos effectivement ... bravo Armelle pour tout le soin que tu apportes à ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 joli tout ça .... c'est vrai ...quand ils gouttent au bib ils préfèrent .... je pense qu'ils ont moins d’effort à faire surement .... cette fois chez moi pas de bib .... mais on est passé au lait tout de même à l'assiette ...pfff trop marrant !!! ils adorent ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 il est mignon avec le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est chouet' que tu en garde une :) !! moi j'ai flashé sur le petit male au nœud jaune , il a une tête magnifique :) ! Ca doit pas etre facile tout ses chiots tu doit être crever ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je découvre ces nouvelles naissances maintenant. Toutes mes félicitations aux parents. Par contre peux pas admirer les photos je ne vois que des petits points d'interrogations.Est-ce mon Mac (pas mon mec) qui me joue des mauvais tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca grandit vite... voilà les p'tits à presque 8 semainesHarlekine qui reste avec nousHourson, qui cherche une familleHorion (qui reste aussi) et HoursonHorionHawaii, la petite peste que l'on verra grandir sur le forumHawaii et les 2 filles d'AmbreHecate qui cherche aussi une familleHawaiiHellaHoky (fils d'Ambre), Harlekine et Hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oh la vache ils sont terribles ! de vraies beautés .... même si j'en ai un de plus à la maison ça fait encore envie , j'envie cette partie de ton travail voir ces petits bouts grandir et de les dorloter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Le cheptel d'arlequins s'agrandit au CO: Flambeau, Geisha, Horion, Harlequine et Hunick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ospuga a écrit:Le cheptel d'arlequins s'agrandit au CO: Flambeau, Geisha, Horion, Harlequine et Hunick! y a une petite erreur sur le nombre mais vous pouvez pas savoir... d'ici quelques semaines, je vous en dirais plus... tout comme pour le cheptel FR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ils sont tous beaux, bonne stratégie que celle du savoir faire différencié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bribri69 a écrit:oh la vache ils sont terribles ! de vraies beautés .... même si j'en ai un de plus à la maison ça fait encore envie , j'envie cette partie de ton travail voir ces petits bouts grandir et de les dorloter ...C'est vrai Brigitte, mais c'est un travail ENORME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Riou a écrit:ospuga a écrit:Le cheptel d'arlequins s'agrandit au CO: Flambeau, Geisha, Horion, Harlequine et Hunick! y a une petite erreur sur le nombre mais vous pouvez pas savoir... d'ici quelques semaines, je vous en dirais plus... tout comme pour le cheptel FR lolEt va donc continuer à s'agrandir.....Je me rattrappe comme je peux LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daudey 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Roh là là, qu'est ce qu'ils sont mignons tous ces ptits bouts !!!!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ils sont trop beaux tes arlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ils sont superbes encore ces bébés ! Il y en a une qui doit piaffer d'impatience, je parle de la future maîtresse d'Hawaï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickies 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Rohlala qu'ils ont bien grandis !Ils sont tous trop mimi !!! Bon promis je ne repartirais qu'avec Hawaii. Elle a l'air de toujours aimer SA gamelle Rho je vais être encore plus impatiente maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuux ces p'tits loups! Quelque soit leur couleur, ils sont superbes! Hourson porte vraiment bien son nom je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Les 2 arlequins PL qui restent au CO ont pris de leur papa coté marquage des taches noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai montré les photos des noirs/gris à JP (mon mari) et sa 1ere réaction: "oh j'en veux un!!" A savoir que depuis Elsa il me dit "ah non hein c'est fini définitivement maintenant!!" Mais bon, je sais qu'avec une photo de chiot BP je peux vite le faire craquer Ils sont vraiment adorables, suis impatiente de voir grandir ceux qui restent chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Magnifiques ! J 'adore l'arlequin ( lOl) mais je craque pour Horion et son masque incroyable , on dirait un petit fantôme à croquer . Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Superbes!!!! Je les aime tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ils sont tous tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est vrai qu'ils sont tous tres beaux meme les fauves ! J'adore ! Harlequine devrait etre assez poilue non ? Beaucoup de gens craqueraient + sur les Arlequins que les Noirs ou Fauves, pourtant quand je vois Gap, elle était tres jolie petite avec sa moitié de face Noire et en grandissant et les poils aussi ça fait pas autant departagé au niveau des couleurs, elle me plait bien comme ça mais j'aurai penser qu'elle garderait ses belles couleurs ! De toute façon pour moi, tous les chiots sont beaux meme les sans races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Huncik reste au CO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Revelation : D'ici une semaine Hecate seras a la maison :p !! C'est pour ma maman mais j'ai hâte quand même , en plus un plaisir de retourner au CO :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Super, on va pouvoir avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 et ben dit donc c'est une bonne nouvelle ça, une p'tite grisouille dont on aura des nouvelles ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tous mes voeux pour cette adoption et plein de bonheur à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Super Ta famille 4 pattes s'agrandit, tu vas avoir une jolie palette de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 génial on va pouvoir avoir des news !!!!!pleins de bonheur a Hecate dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickies 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Génial une sœur à Hawaii sur le forum !!!Plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 alexandrine a écrit:Super Ta famille 4 pattes s'agrandit, tu vas avoir une jolie palette de couleurs Lol oui il me reste plus qu'un arlequin au milieu et on est bon :p bizarrement c'est la couleur que je voulais depuis le début et maintenant ça seras presque la seule que j'ai pas :p ! Je l'aurais un jour mon arlequin et mon border rouge :p mais pour l'instant 4 chiens à la maison on va arrêter la :p Enfin jusqu'au prochain hein quand on aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Super contente pour toi l'attente doit commencer a peser A bientôt avec les photos de la nouvelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 L'attente est toujours longue, mais une fois qu'ils sont la c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mais j'avais loupé cette info !!! beaucoup de bonheur en perspective avec l'arrivée d'Hécate au milieu de la mini troupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 félicitations ! personnellement c'était ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 mais qu'es ce qu'ils sont beaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Donc, vous avez des nouvelles de Hawaii via le forum, pour le moment, pas de photos de Hella mais tout va très bien dans sa nouvelles famille.Je vous mets des photos de Hourson qui est le seul à encore chercher une famille... il est trop mignon...Hécate qui donc va partir mercredi (elle est super cool cette petite... peur de rien, elle promet lol)avec Havanna, la fille de Ambre et FandorMon petit Horion...et Harlekine, la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 suite... donc les 2 bébés de Ambre et FandorHello, trop beau lui aussi... pourquoi c'est un mâle lolet sa soeur Havanna (qui risque de partir bientôt pour Paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickies 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop beaux !Finalement Horion, Harlekine et Hawaii ont tous les trois un œil ou une partie bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites