Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

FEELING EN 2ème D

Messages recommandés

Comme vous a dit ANEOU Feeling a eu son brevet dimanche. C'était mon objectif pour cette saison surtout dimanche je mettais mis la pression car je le voulais avec Philippe.... Je l'avais eu avec lui déjà pour Hourale. Vargane non car à l'époque il débutait comme juge.
Depuis 2 semaines je m'accrochais pour le "décrocher" car je savais que pour Vargane l'agility c'était fini....
Les 3 filles au 2ème degré c'était impossible à gérer pour moi donc Feeling en 1er D nous permettait aussi de paufimer notre cohésion.
Dimanche Feeling m'a fait un magnifique concours. Un très bon agilitiste avec des BP aussi m'a dit si tu n'en veux plus je la prends mais je lui ai répondu NON NON tu ne pourras pas faire d'expos avec "cause oreilles". et là il dit je m'en fout des expos mais pour l'agility elle est super et comme il court bien plus vite que moi ce serait un régal pour lui.
Feeling s'adapte à ma vitesse mais il est certain qu'elle pourrait aller bien plus vite.
Elle a donc fait 4 EXC dont 2 sans faute. Une faute au GPF car elle est descendu de la table pour je pense un manque d'appréciation de sa part faute à la vitesse et un refus pareil arrivée un peu vite su l'obstacle. Les parcours de Philippe sont très aérés mais avec de bons pièges et franchement la merdeuse a tout bien négocié. Reste à bien bosser les zones car un peu juste parfois . Pour le reste super écoute et une très très bonne complicité et çà c'est primordial pour la réussite en agility. J'annule mon concours de dimanche prochain cause Vargane. Reste un le 7 octobre le 1er en 2ème D avec un juge que j'apprécie beaucoup aussi Stève.

Quant à Hourale elle a super bien bossé puisque 4EXC sans faute. Un excellent concours pour mes filles. Malgré le stress et l'angoisse j'ai réussi à passer outre et à me dire je suis là pour passer une bonne journée, pour me défouler et très contente d'avoir réussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Coco la journée fut très belle beau temps pour une fois qu'il n'a pas plut un juge super extrat.
pour moi ce fut la rentrée après 3 mois sans faire de l'agility ,Anéou a été super bien c'est moi qui ai fait 2 fautes de conduite donc 2 éliminés et 2 ex ,Il est vrai que feeling est super a voir en agility elle te suit bien et on voit qu'elle aime ça maintenant elle est dans la cour des grands c'est super .
Au fait c'est qui qui ta demandé qu'il voulait ta puce ? .
A bientôt je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
.
Au fait c'est qui qui ta demandé qu'il voulait ta puce ? .

Curieuse Question c'est Eric Leguelte ! il aime beaucoup Feeling même ses oreilles. Comme il dit elle est unique lol! J'ai beaucoup aimé ta puce Hendaye. Elle est super mimi !
Suis vraiment contente de ma merdeuse qui va débuter en 2 quasiment le jour de ses 2 ans ! Ce sera champagne ce jour là avec mon coach ! Seule grosse déception ce jour là mon coach devait conduire Vargane pour la monter en 3 car avec lui c'était génial. Il a eu la licence la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est iric le petit C n de l'IDF c'est aussi lui qui fait de désagréables réflections aux autres à moi en particulier car en tant qu'handi je prend la place de ceux qui ont besoin de pointages et il m'a aussi dit que j'avais de la chance d'aller en finale au championnat de france sans passer par le selectif il est vrai que lui il c'est fait bananer il n'aime pas perdre (il est vrai que j'ai énormément de chance d'être handicapé)et il a également dit à gégé qu'il n 'aurait pas sa place en 3ème degrès car il a une conduite de merde tout cela meme sans savoir si gégé voulait aller en 3, car ce n'est pas dans ses ambitions il est vrai que certains 3èmes degrès en IDF sont assez puants ils se la pète
Il fearait mieux de la mettre en veilleuse avec des chiens qui devraient etre en C car les 2 à plus de 38cm c'est lui même qui me l'a dit mais il ne le fait pas car ils sont tellement mou ,j'arrive parfois à être plus rapide que lui au GPF avec sa chienne Vathy ,il fait des concours et fait uniquement ce qu'il a besoin donc pas d'open et pas de jumping pour sa vathy Erdos le lui a bien fair remarqué un jour en concours ou j'étais et Erdos à même relevé en me félicitant que moi au moins je faisais tout les malgrès la pluie et mon handicap
Voila ce que j'avais à dire car parfois cela fait mal d'entendre certaines réflections .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne je comprends bien mais je te répondrais plus tard car là je pars au boulot. Je sais pour Vathy qu'il fait que 2 parcours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore félicitations Coco et bravo pour ton dynamisme et ton courage. Reste plus qu'à courrir plus vite maintenant alors lol
Si Philippe dit que tu fais de beaux parcours ça doit être du beau travail!!! J'espère qu'on pourra se rencontrer en concours en 2013... Ce serait chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photo de ta merdeuse avec ses trophées !
félicitations a toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a vous deux cheers cela est bien mériter Wink Très belles photos I love you Encore BIg BIg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Evelyne pour parler d'Eric. Au début quand j'ai commencé à le connaître impossible de lui parler.... J'avais essayé mais en vain et je pensais comme toi "le frimeur" car faut quand même dire qu c'est un bon agilitiste. Puis il y a eu la finale de Cibeins où là on a commencé à se parler ainsi qu'avec sa femme qui n'est pas du tout abordable quand on ne la connait pas. Au fil de nos rencontres il m'a donné des conseils pour Hourale puis Feeling sur laquelle il a tout de suite flasché ! Depuis on se parle bien. C'est même sa femme qui m'a interpellé dimanche dernier et il m'a dit que depuis qqs temps il ne faisait que 2 parcours à Vathy car elle va sur ses 9 ans et commence à peiner. j'aurai certainement fait pareil avec Bidochon l'an prochain. Pour le reste ben je ne sais pas mais je te crois sans souci car c'est certain il a ses têtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Coco, car réussir dans une telle situation de stress par ailleurs a du te demander beaucoup de concentration.
Bravo Feeling aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à l équipe ! j espère qu'on arrivera à se voir sur un parcours un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ta "Merdeuse" Coco! cheers Comme tu dois être contente! Ca doit te consoler un peu de tous tes ennuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
car réussir dans une telle situation de stress par ailleurs a du te demander beaucoup de concentration.

Je crois que c'est la "niaque" de réussir qque chose de positif !!! tellement ras le bol ces derniers temps.
Et puis aussi pour Vargane, son regard triste qui me secouait les tripes à chaque fois que je rentrais dans la tente pour prendre Hourale ou Feeling je me suis dit faut POSITIVER COCO, faut gagner avant l'intervention pour avoir un meilleur moral.
Je me suis beaucoup plus isolée que d'habitude avec chaque chienne avant un parcours . J'en avais besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Coco que tu étais plus isolée que dab et c'est pour ça que je ne t'ai pas trop embété je t'ai laissé venir vers moi quand tu en avais besoin ,mais j'étais toujours sur le bord du terrain pour t'encourager et bien applaudit quand tu a eut ton brevet c'était une belle récompense pour pouvoir affronter le lendemain .
pour varganne cela va aller trois semaine cela va passer vite ,je suis aussi passé par là quand on m'a mis mes prothèses et tu vois je ne pensais pas à ce moment que je pourrais faire de l'agility mais avec la niaque on y arrive et j'en suis très heureuse même si cela gènes certaines personnes ,j'ai aucuns comptes à rendre à personne.
allez bonne continuation et bons concours pour les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers il est des victoires encore plus douces que d'autres Wink Je suis super contente pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas laquelle des 2 est la plus fière, de Coco ou de Feeling! Laughing En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur et de récompenses en agility, elle est trop mimi cette chienne... Quant à Vargane, on en reparlera plus tard, tu verras qu'elle reprendra l'agility avec toi...(mon petit doigt me l'a dit!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...