the_belette62 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon parle de s’être raté à la Ne Donc la question est qui viens à Olhain?Pour cette fois ne pas ce manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J y serai avec Gemme en classe jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est dimanche? Si oui alors vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est le dimanche 7 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ok alors bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je serai avec vous par la pensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon Yann tu ramenne le petit dejeu je prend l'apero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ok je ramène viennoiseries gaufres et confitures et par contre j ai pas de Thermos pour le café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ok je ramène le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je ne serai pas là mais Dany et Djinie seront là.Je vous souhaite une bonne expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Vous ne serez pas les seuls du forum a y participer Les p'tits Belges seront de la partie Ravie de tous vous revoir Nous apporterons aussi le café et quelques bricoles a grignoter Espérons que le temps seras de la partie Gros gros et a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Vraiment dommage de ne pouvoir venir mais l'anniv du petit fils......A une très prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Cool Patricia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 moi aussi je serai là ... je ramène du café également des sièges et la tente .... et mes chiens ...... jp fera la nounou .... il gardera aussi luna .... car j'ai peur de l’humidité de la plaine de jeux !!!! je connais trop l'endroit !!!!....j'ai des chiots à la maison ..... Odile sera là aussi avec capucine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 on a hâte d'avoir des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 passion a écrit:..... jp fera la nounou .... Encore il va pouvoir avoir son diplome bientôt en attendant je te dis m...de pour dimanchebises et caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Super M-L vivement demain ... J-P, va en avoir de la chance ... il ne seras pas mouiller lui au moins ... Et tu a bien raison de garder miss Luna chez toi, car ce n'est pas l'idéal, ni pour elle, ni pour les jolies bébés ... Allez restons positif et espérons une très belle journée ensemble les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui parce qu aujourd'hui c est la cata pluie en continu dans la région. . J étais au club avec Gemme on est trempés !!!!Elle est toute crottée demain soleil j espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Te plaint pas Yann... le FR ça fait moins rat que le PL lol mais j'espère que vous n'aurez pas trop de pluie car c'est vrai que c'est pas amusant... pour nous, expo d'Avignon demain... ils annoncent du beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C est clair ! Depuis ce midi elle a déjà séché , et rangé ses poils !Ma Pl mettait des heures à sécher et abandonnait au moins 100 g de poussières de boue !Bonne chance pour Avignon ! C est cool si vous avez beau temps et profitez bien de cette ville superbe si vous avez le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je pense à vous en espérant que le terrain ne soit pas trop détrempé. Bonne chance à tous. J'attends des nouvelles de Papa Ilo et Taty Kara lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites