Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Pontoise

Messages recommandés

J'ai oublier de vous donner les résultats de Pontoise ! Deja on ne s'est pas battu avec grand monde car on était que 2 BP !
En ouverte Femelle c'etait la chienne a mon pote Bernard Gontier avec Elle de l'Oustaou de Padel, c'est celle qui a gagner a Marly, elle est superbe cette chienne et d'un tres bon caractere ! Là elle fait le CACS, elle trotte super bien ! Puis en Jeune la seule aussi , Grappe Bleue du Pic d'Arbizon dit Gap, le juge l'a trouver splendide mais dommage qu'elle essaie de me sauter dessus, elle croit qu'on joue , comme d'habitude elle a fait la fete au juge, c'etait un juge étranger, il lui a trouver un tempérament joyeux, bonne tete, bonne expression , DCC, bonne ligne de dos, poitrine suffisament descendue, exc angulations arrieres et avant , devrait couvrir un peu plus le terrain ! Ca veut dire qu'il l'a trouver un peu jeune dans sa tete, il m'a dit que dans un an, elle devrait mieux courir peut etre ? Comme c'etait Mr VANHOENACKER qui jugeait je l'ai faite confirmer par un juge français, elle lui a fait encore la fete et l'a toiser 3 fois, il a bien regarder son carnet avec les toises de chaque races et il lui a trouver juste 40 cms, ouf,j 'ai eut peur, il l'a faite trotter et m'a dis qu'elle trottait tres bien ! Donc voilà ma petite Gap est confirmer ! C'est une grande maintenant, pourtant il me semble que je l'ai eu hier ! Ce qui m plait le plus chez Gap c'est vraiment son caractere extra, peur de rien ni personne et toujours joyeuse, du bonheur cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Très bonne nouvelle Shoei! Une petite photo serait sympa et par la même occasion des nouvelles de la petite Shoei?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo dominique si elle fait 40cm elle est comme hendaye qui en ce moment fait 40cm je ne sais pas si elle va encore un peu grandir elle va avoir 7 mois dans 15 jours ,de toute façon on vera bien pour moi elle est assez grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à vous deux!
les chiens qui sautent pour faire fête,on connait bien avec Dag lol! et la manie est dure à faire passer!
le "assis ,pas bouger" qui marche, en promenade, à tous les coups,n'a aucun effet quand quelqu'un arrive à la maison
c'est sa façon à lui de souhaiter la bienvenue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! Je n'ai pas de photos de Gap a cette expo vu qu'on était seul, en plus c'est un hall assez sombre, le Hall saint Martin , pas terrible pour les photos ! J'en ai des vacances, il faut que je vous en mettent ! Sinon Shoei va trop mal , elle tient le choc et mange, elle a encore des diarrhées sanglantes , c'est normal avec sa tumeur ! C'est une dure a cuire et ne se laisse pas abattre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Dominique... De gros câlins de ma part à Shoei ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute :-(((
J'espère que c'est pas trop dur. Je pense à vous .
J 'ai hâte de te revoir avec Gap en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...