Muriel011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je n'arrive pas a trouver un calendrier 2013 pour le CANT est il trop tôt ?Le dernier est a Avignon mais je voudrais connaitre les dates au printemps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il y a des calendriers sur le site de la SCC cun-troupeauMais je sais pas si il y déjà 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 faut pas rêver..il sort tout début 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'suis trop pressée !! comme je voudrais mettre Hiraty au troupeau c'est pour faire une journée troupeau avant .... j'attendrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi aussi je vais mettre hendaye au troupeau pour voir ce qu'elle donne et si c'est bon je lui ferais passer le cant en juin prochain à Chartres comme j'avais fait pour Anéou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il y en aura un la veille de la RE de Nevache (05) début juin + celui de la NE le 3eme week-end de septembre... Pour le reste faudra attendre debut janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci Davylus en septembre il sera trop vieux alors il faut qu'il le passe avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ANEOU a écrit:Moi aussi je vais mettre hendaye au troupeau pour voir ce qu'elle donne et si c'est bon je lui ferais passer le cant en juin prochain à Chartres comme j'avais fait pour Anéoumado ça ne vous dit pas d essayé hilona en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Névache cette année!! J'ai vraiment envie de voir cet endroit sous le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites