Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Concours Tournan en Brie 30 Septembre 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Et de 2. Donc hier nous étions à Tournan pour le deuxième concours de ma puce.
Il faisait très froid et les obstacles étaient complétement givrés ! Le juge a préféré attendre que le soleil réchauffe un peu tout ça avant de commencer les parcours. Il a même décidé d'enlever la palissade qui ne voulait pas se dégivrer. Merci pour nos chiens monsieur le juge !
Donc nous voici sur le terrain avec au moins 35 mn de retard.
Contrairement à Coulommiers où nous avons fait 4 éliminés, cette fois ci aucun éliminé ! Je n'en revenait pas moi même. Elle a été super ma puce.

Open : 3 fautes dont 2 barres, d'habitude elle ne fait jamais de barres mais peut être à cause du terrain glissant ? TB

1 er degré : 1 faute qui est bien de la mienne (refus)car 3 obstacle avant la fin je l'ai quittée des yeux sur cet obstacle et elle est passée à coté. Donc pas de première partie mais un EXC
Nous étions que deux donc 1ere car la deuxième eliminée.

GPF : 1 faute entrée de slalom et un dépassement de temps !
Et oui car arrivée sur la balançoire le haut parleur juste à coté se met à cracher des grésillements pas possible et ma pauvre Bénevy reste pétrifiée sur la balance. J'ai eu du mal à la faire redescendre. Donc pénalités BON

Jumping : 1 faute encore entrée de slalom. 4 ème . TBON


Super journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça super également... ça fait plaisir de te lire... sauf pour le froid... ici, il fait tellement beau que mes BP-canard sont en train de se baigner dans l'abreuvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ici il gèle le matin et remise en route du chauffage... tu habites ou déjà Armelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mis ponpon
viens tu a verrières dimanche nous on y sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Anéou,

Non je n'y serai pas. Je me suis inscrite à Bièvres et j'attends la réponse.
Je n'ai pris que 3 concours pour commencer. Avec Bénevy je voulais d' abord voir comment elle se comportait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bièvres c'est rapé le concours est annulé car plus de responsable agility ,mais pas marqué sur la régionale
tant pis
nous on fait aussi vilecresnes le 14 et saux les chartreux le 21 et aulnay le 4 novembre et ce sera fini pour la saison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS ! Anéou je viens de vérifier et j'ai confondu avec Draveil ??? Je suis bien inscrite à Draveil. Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit Bièvres. J'avais peut être voulu m'inscrire. Du coup tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on ne fait pas draveil car c'est patrick fourcot le juge et il n'est pas sympa et il fait des réflections assez désagréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...