Bas Rouge 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai vu que vous aviez beaucoup d'idées pour les G. En avez vous pour les I ? J'ai quelques idées mais vous avez l'air assez efficace en terme d'originalité. A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bas Rouge 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Idée FixeIrish pubIrish coffeeIdylleIlliciteIllicoImposteurIncognitoIndigoInsoliteInstinctIbizaIvresseIce teaIrvinIguaneIdiotInéditIXImmamIndraIamahaIodaIpolyteIpnoseIltonIoustonIwokIweiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 IkiIlly IsaIzailla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 iolène (ma toute première bp)ipsoimalayaindraisikaidoleindianaindiailonaintelligent(e) lolintelloidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniok 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Indy ! .... c'était le nom du chien ..... ( ceux qui connaissent bien leurs classiques cinématographiques voient de quoi je parle ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Info - Intox ... J'ai eu un chiot qui s'appelait, "Indy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ivresse, INXS, insolite,Ibéria, Ibiscus,Indigo, Intox,Ionesco, Isba, Izar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Irlande, Isis, Iris, Ilona, Imagine, Ilo, Inca, Instant, Image, Isotep, Iznogoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 neve a écrit:Iznogoudgood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 "I" va falloir y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 the_belette62 a écrit:IkiIlly IsaIzailla Ca me fait drôle de voir mon prénom dans la liste des toutous! Va falloir que je m'y habitue et en tout cas, j'espère qu'il n'y en aura pas trop dans mon secteur car je risque d'accourir pour donner la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniok 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ENGY a écrit:Info - Intox ... J'ai eu un chiot qui s'appelait, "Indy" Pas de référence à ton chien , mais à la fin de "Indiana Jones et la dernière croisade" ( le volet n° 3 avec Sean Connery ...)A la fin du film , dans les Gorges de Pétra ( Jordanie ) , un compagnie d'Indiana lui demande d'où viens son nom ....*Et le père d'Indiana de répondre : " Indy , c'était le nom du chien .... son vrai nom c'est Henri Jones junior ...." Et Indiana de répondre : " J'ai des souvenirs émouvants de ce chien ..." donc , si nous reprenons un BP l'an prochain , il y a des chances que ce soit Indy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ispahan j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Idriss (j'adore !)Isis (j'aime beaucoup aussi) Irlande Isère (dans la série géo)Ishtar (déesse de l'amour et de la guerre dans la mythologie mésopotamienne)IzumiIbèros (personnage légendaire Celte)Iceberg Idéal Idaho If InuitIsildur (pour les amoureux de Tolkien dont je fais partie)Irmo (légende elfique)Ingwë (encore de l'elfique)Ismaël IsidorIndigovoilà pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pour un BP,je verrais bien I s'fout d'nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 charlet philippe a écrit:pour un BP,je verrais bien I s'fout d'nous! +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Muriel a écrit:charlet philippe a écrit:pour un BP,je verrais bien I s'fout d'nous! +1!!!! et pourquoi pas Is'mok (de nous biensûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est plus poli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est pas mal Gisèle j'aime ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 "pour un BP,je verrais bien I s'fout d'nous! +1!!!! et pourquoi pas Is'mok (de nous biensûr)."J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bas Rouge 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Un petit Up de ce post là ... ca y est nous déménagerons le 1er juin dans notre maison ... une petite I (beauceronne) devra arriver en novembre ... Help Help en attendant d'avoir un ptit BPFR Si vous avez d'autres idées :Idée Folle...je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tu n'as pas trouvé dans les listes de la page 1 car tu en avais fait une grande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bas Rouge 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ca y est j'ai trouvé le truc qui a fait tilt dans ma tête Ingalls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pour moi cette année ca seras impossible et si vraiment ca m'arrive ça seras imprévu :p Ice Tea j'adore Isildur pour le fan du seigneur des anneaux j'y avais penser si je prenais un chienImpect irisIrishIndouIntel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ça fait plus d'une semaine que je me triture la tête ... et toujours pas de noms pour ma bullette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Idéale, Icône, Infante,India, Indiana.Surtout pas inapte, elle est trop réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Iellow, Iris, ibis, ibiza, idyl, Io, Iota, Isba, Isis, Iso, Ixia, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Iaka, ipnose,ispahan, ilona, istambulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il y a 33 ans ma première chienne s' appelait ITALIA,elle était adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 15 mai 2013 I-PUIS-C'EST-TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites