Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Championnat du monde à Liberec

Messages recommandés

Demain matin à 4h mon mari et moi partons pour Liberec en Tchéquie voir le championnat du monde! Ce sont nos petites vacances annuelles à tous les 2. Sans chiens car ça serait pas amusant pour eux là bas, j'ai la chance d'avoir ma maman qui s'occupe de tous le monde à la maison.

Le CM c'est une merveilleuse ambiance et l'occasion de voir courir les meilleurs du monde...Bien sûr dans mes favoris il y a Silvia Trkman qui sera là avec 3 chiens dont sa toute jeune BP de 2ans et son autre BP La de 11ans! Mais il y a également Lisa Frick, double championne du monde et un coeur énorme, Polona Bonac une jeune femme formidable...et tous les autres!

Le site officiel avec les teams et les horaires: http://agility2012.cz/en/news/

Le site agility vision où on peut acheter le live pour voir l'évènement comme si on y était avec une excellente qualité de retransmission! http://www.agilityvision.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amusez-vous bien! C'est vraiment une superbe ambiance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura aussi Curly BP de Thomas pour la France
Bon voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on y va pas cette année, trop loin et le boulot aussi ! J'espere que nos Français vont nous ramener quelques coupes comme l'an dernier surtout Thomas et Curly et aussi Fabien et El Paso le caniche ! Elle est plus toute jeune Simply, a 11 ans ça commence faire, mais si elle est en pleine forme, pourquoi pas ! Dire qu'elle a le meme age que ma Shoei !

Amusez vous bien ! On va attendre vos impressions et vos vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Demain matin à 4h mon mari et moi partons pour Liberec en Tchéquie voir le championnat du monde!

Profitez en bien ! c'est trop génial ! j'ai encore tout dans la tête de l'an dernier ! nous avons une champenoise que je connais très bien dans l'équipe des A c'est MAGALIE avec son Jack russel COME ONE.
De temps en temps elle fait un petit entraînement dans la régionale et prochainement si son planning le permet elle va préparer les jeunes conducteurs de champagne ardenne pour le championnat fin octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de la chance moi j'y suis jamais aller pas facile avec le boulot les loulous ! enin un jour j'irais quand je sais pas mais j'irais !
ma chouchoutte CURLY et bien sure Sylvia avec ses BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel régal ! bravo les B ! çà me donne envie de retourner une nouvelle fois les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jumping, y a pas à dire... juste un truc qui m'a choquée... avant de crier victoire, on pourrait au moins féliciter et caresser son chien... petite déception de ce côté là... on se demande pourquoi on court...

par contre, y a un site avec les résultats ? car j'ai pas tout compris, l'équipe de France en équipe a gagnée le jumping mais j'ai vue 12ème au classement final..; donc je sais pas trop si c'est les bons résultats que j'ai ou pas..; en tout cas... je trouve que les B ont supers bien progressé, de jolies conduites, pas de cris à outrance, c'est fluide... vraiment très beau à regarder !
BRAVO à nos B !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de superbe conduite !! C'est magnifique à regarder !!

avant de crier victoire, on pourrait au moins féliciter et caresser son chien... petite déception de ce côté là... on se demande pourquoi on court...


Je ne connais pas très bien le caractère de Curly mais il y a des chiens qui sont vraiment très excité à la fin du parcours jusqu'à pincé donc il est parfois mieux de rien dire au chien, plutôt que de se faire pincé et de devoir engueuler le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement d accord sur la félicitations au chien !

on était 1er au jumping mais si j'ai bien vu l autre épreuve on à 2 refus et 2 élimine. donc j'ai pas le classement mais c'est possible 12ème avec tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
...

mais j'ai vue 12ème au classement final

Hier soir ils étaient 10ème après 2 épreuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Vraiment de superbe conduite !! C'est magnifique à regarder !!

avant de crier victoire, on pourrait au moins féliciter et caresser son chien... petite déception de ce côté là... on se demande pourquoi on court...


Je ne connais pas très bien le caractère de Curly mais il y a des chiens qui sont vraiment très excité à la fin du parcours jusqu'à pincé donc il est parfois mieux de rien dire au chien, plutôt que de se faire pincé et de devoir engueuler le chien.


ça... ça se travail, surtout à ce niveau... ne serait-ce que pour l'image qu'on montre au publique ! perso, Riou était comme ça... ben j'ai bossée déjà pour ne plus me faire pincer (et pourtant, c'était "que" pour des expos lol) mais aussi parce que j'estime que c'est le boulot d'équipe et que une équipe, on la fait à deux... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui entièrement d'accord (perso je ne pense pas que ce soit le problème de Curly, peut-être trop ému qu'il en a oublier le chien ou surement une autre explication.) mais ayant moi même ce problème sur une chienne très très sensible, ce n'est pas facile à éradiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe jumping des B cheers
Bravo à l'équipe de France!
Bien d'accord qu'on doit d'abord féliciter le chien mais je pense qu'on n'atteint pas ce niveau sans une grande complicité avec son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, c'est peut-être juste l'émotion et si je suis d'accord qu'il y a une complicité à ce niveau... ben on la montre à ce moment là ! mais bon, c'est vrai que je félicite mes chiens même quand ils ne gagnent pas ou qu'ils se plantent et font les c..s alors, ça doit être un automatisme chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli..la conduite devient vraiment semblable pour tous!
Pour nos Suisse on a de trüs bon rösultats par équipe en L premier en M 10 et en S 3 ..vraiment un bon niveau international.
Se sera nettement plus rude en solo! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà on est rentrés...

Super organisation tchèque! Au niveau agility pour moi Lisa Frick, triple championne du monde en large, Grégory qui monte enfin sur le podium avec Cayenne et Silvia et ses 3 chiens sortent du lot! J'ai tremblé et vibré avec eux!

Pour moi Silvia est un exemple, quand on peut l'observer dès le moment où elle met un pied sur le ring, elle est tout le temps connectée à ses chiens, elle est dans une bulle avec eux, quand elle court on la voit sourire quand son chien fait un splendide running et pourtant avec sa petite Le, pas de temps à perdre! Mais elle est comme ça, elle est là avant tout pour courir avec ses chiens et qu'est-ce que c'est beau!

Sa Le est juste impressionnante et deviendra certainement championne du monde très bientôt...elle a mis plus d'une seconde à des borders avec ses 37cm!!!!!!!!!!!!!!

En small les français par équipe ont fait un chouette agility, dommage pour le jumping! Perso je reste fan des caniches supersoniques et du jack vainqueur en individuel!

En medium les 3 BP polonais fauves m'ont bien impressionée aussi!

Armelle je suis d'accord avec toi pour les félicitations après quand on y est on voit souvent les joueurs happés par le coach,...je pense que dans l'émotion ils se font un peu "attraper" par le premier humain qu'ils croisent mais j'en ai vu très peu qui dans les micro secondes qui suivent ne regardent pas leur chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
tu aurait des vidéos de sylvia et sa petite Le?


Tu peux voir des vidéos sur le site de Silvia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce que moi même quand je fais n'importe quoi en agility je ne sors jamais sans un calin a Ebony même si comme ce weekend elle me flingue toute les zones et passe son temps a m'aboyer , je me dis toujours que le chien pourrais très bien nous dire merde et faire ce qu'il veut plutôt que de suivre exactement ce qu'on lui dis alors je ne peut m'empecher de la remercier d'ailleurs quand je passe avec Ebony sur un terrain on m'entend plus souvent lui dire "oui ou c'est bien ma fille" que des ordres :p !

Bref si j’arrivais a ce niveau et que je fessait un super parcours je pense que je me jetterai d'abord parterre en pleurant pour serrer Ebony dans mes bras plutot que dans les bras de mes "equipiers"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce que tu dis Laeticia mais pour avoir fais du sport en équipe c'est autre chose tu te surpasses en équipe et qd tu finis ton épreuve tu te retournes vers les autres soit pour chercher réconfort si tu as raté soit pour leur :je ne vous ai pas déçu !! mais par contre le fait de féliciter son chien doit être fait !! Quand je montais a cheval en concours on sortait de la carrière avec de grandes tapes sur l'encolure de nos chevaux même si on s'était fait éliminer Ce n'est jamais la faute de l'animal mais de l'humain qui le conduit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'euphorie de l'instant je pense qu'effectivement tes coéquipiers viennent direct sur toi donc pas facile mais je suis certaine que tout juste sorti du terrain le chien a eu plein plein de calins ! j'en parlerai avec Mag notre CHAMPENOISE qui a terminé 2ème par équipe en SMALL. Nous sommes tous très heureux pour elle car franchement elle le mérité bien et sa petite CO aussi enfin COME ONE.
On va se l'arracher pour des entraînements dans notre régionale.

Ceci me fait penser à une phrase sur FB passée il y a 2 jours suite à la disparition accidentelle d'une championne VOYCE et voilà ce que la maîtresse à écrit :

soyez heureux d avoir votre chien en vie...même si ce n est pas une fusée.(et on s en fout de faire champion)..il est là près de vous et vous donne tout son amour^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui quelle tristesse pour voice !!
ils sont effondrés je les vois normalement dans 3 semaines j espère qu'ils sont réussir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Mag' et elle était un peu déçue de ses parcours mais je suis sûre que ce n'est que le début! Elle a fait un super boulot avec Come On!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
super jumping, y a pas à dire... juste un truc qui m'a choquée... avant de crier victoire, on pourrait au moins féliciter et caresser son chien... petite déception de ce côté là... on se demande pourquoi on court


... bizarre c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la vidéo jumping medium... comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEu ..perso je ne suis pas choquée! Désolée ..pour moi c'est Ok de ne pas faire des histoires après chaque parcours.Un c'est bien..un regard ..un sourire suffit! Nos chiens savent parfaitement lire nos émotions..pas besoin d'en rajouter!
C'est nous qui imaginons plein de mauvaises chosescar on a pas vu la main qui caresse ..ou je ne sais qu'elle marque d'affection qui pourrait encore épater la galerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
HEu ..perso je ne suis pas choquée! Désolée ..pour moi c'est Ok de ne pas faire des histoires après chaque parcours.Un c'est bien..un regard ..un sourire suffit! Nos chiens savent parfaitement lire nos émotions..pas besoin d'en rajouter!
C'est nous qui imaginons plein de mauvaises chosescar on a pas vu la main qui caresse ..ou je ne sais qu'elle marque d'affection qui pourrait encore épater la galerie!


A haut niveau on pense peut être moins à féliciter le chien... mais l'agility reste un jeu pour moi, on demande au chien des choses qui ne sont pas naturelles pour lui. Alors à mon avis en fin de parcours le chien mèrite le 1er regard du maître, une caresse... souvent il l'attend.
Ceci dit l'équipe dont je parle (que je ne connais pas perso) est une équipe ou il y a du respect entre le maître et le chien et lui ne se prend pas la tête du tout... à ce qui se dit.
Mais voilà moi ça m'a fait tilt tout de suite quand je vois ça car je suis du style à féliciter et à répondre au regard du chien... c'est peut être un tord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accor avec vous mais si vous regardez bien il y a Linda Bourasse qui donne le jouet au chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...