Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion11

Drôle d'aventure de ?

Messages recommandés

Et oui drôle d'aventure pour mon fromage ?
J'ai ramené du Fromage des pyrénées pour partager avec mes amis !
mais miss luna en a voulu autrement !! Sad
regardait ce quel a fait !



plus questions d'y goutter elle l'a fait pour vous ...dance


Adieux le bon fromage des montagnes door
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme il était très bon .......j'en avait acheté et les chiens ont apprécié aussi mais avec parcimonie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!! ils aprécient ce qui est bon, ils t'ont laissé la croute qui leur est souvent destinée histoire que tu y goûtes toi aussi !ils veulent te faire passer un message : " le fromage c'est meilleur que la croûte" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te plains pas trop, elle en a laissé pas mal je trouve! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion a écrit:

J'ai ramené du Fromage des pyrénées pour partager avec mes amis !



tes amis à 4 pattes ! normal pour un BP d'aimer son fromage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi qu'il en reste beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
je trouve aussi qu'il en reste beaucoup...

oui et surtout de la croûte qui est le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la coquine !
Elle voulait tester pour voir si vous ne seriez pas malade avec ! C'est beau son sacrifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos loups apprécient les bonnes choses : celles sur nous gardons pour nous , pas fous les dogs uns savent qu'on les arnaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Bien elle sait reconnaître les bonnes choses au moins ... Tu exagéré M-L, elle t'en n'a laisser tout de même encore un bon morceau ... P'tite puce va I love you T'est bien sur que c'est Luna la coupable ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi les racines même à travers le fromage cela revient :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chipie la Miss ... mais çà a l'air tellement beau et çà snife si beau tout çà ...Mais où était-il posé ton fromage pour qu'elle l'atteigne si aisément ???? MMMM ????

Remarque, un jour nous avions laissé notre Bidouille dans le carré du voilier, car nous devions nous rendre sur un autre bateau. J'avais placé la sauce bolognaise dans une casserole, couvercle bien placé dessus...
Eh bien, ce bougre d'animal a grimpé d'abord sur le siège, puis sur le dossier, ensuite sur le frigo et de sa truffe a déplacé le couvercle. Et il n'a fait aucune tache de tomate nulle part ... j'aurais pu ranger l'ustensile tant il était propre !!!!
Moralité : changement de menu pour les maîtres et .... diète pour le coupable !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ne te plains pas trop, elle en a laissé pas mal je trouve! Laughing

C'est vrai! Le mien, il aurait rien laissé! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vive le BP et le fromage des pyrénées,
une amie qui était en balade dans les montagnes décident d'emmener des amis voir un berger qui fabrique dans les alpages l'été du bon fromage de brebis.
la petite BP par l'odeur aléché, réussi à se faire enfermer dans la bergerie ou le berger fait séché ses fromages.
après un bon moment, la troupe s'inquiète de ne pas retrouvé cette petite bergère, tout le monde la chercher et l'appelle.
finalement, le berger se demande si cette petite ne serai pas dans la bergerie.... et en effet elle était bien là assis sur ses fesses et entrain de dégusté une très belle meule de fromage, après la visite des lieux plusieurs fromages étaient entamés.
ses maitres très vexés ne savaient plus comment s'éxcusé auprès du berger qui lui malgré tout à beaucoup rit
donc vive nos BP voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis revenue d'Argelès j'ai passé une nuit chez Carine mon sac avec du fromage était par terre les 2 miens ont passé la nuit sans rien toucher mais pendant que je prenais mon petit déjeuner plus de Festival ..... nous l'avons retrouvé le nez ds le sac heureusement il n'avait entamé que le papier .....j'ai eu plus de chance que toi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu chipotes Marilou;il en reste pas mal,il suffit d'enlever là où il y a des traces de dents et ni vu ni connu....sauf si les amis à qui tu voulais le faire gôuter sont sur le Forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de couteau et l'affaire est jouée, s'il te reste des poules, elles peuvent toujours le finir...Mais je crois qu'il ne te reste plus de volailles, si j'ai bonne mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
des morfalous ces BP !


Moi je dirais plutôt que leur flair n'est plus à prouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bak quoi , elle s'est juste fait un peu de gras pour l'hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Quand je suis revenue d'Argelès j'ai passé une nuit chez Carine mon sac avec du fromage était par terre les 2 miens ont passé la nuit sans rien toucher mais pendant que je prenais mon petit déjeuner plus de Festival ..... nous l'avons retrouvé le nez ds le sac heureusement il n'avait entamé que le papier .....j'ai eu plus de chance que toi ......


Et Festival aurait mangé le papier avec lui Razz comme pour le nougat, quand il ne s'en sort pas avec les emballages hop ! avalé et ni vu ni connu !

Deux minutes plus tard et Muriel avait le même morceau de fromage que le tien, a la mode BP cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...