Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion11

Les Bébés de Vitalis et de Dana's valley sont née ....

Messages recommandés

le petit mâle ds les bras de son"pépère" me plait beaucoup on dirait qu'il a des lunettes !!

Comme ils sont beaux ! j'ai l'impression qu'ils ont une fourrure bien fournie et le bisou dans les bras du papa est craquant . I love you

Ils sont super beaux tes chiots Passion! Avec leur fourrure, j'ai du mal à croire que ce sont des FR!

Ils sont tous mimis. J'ai une petite préférence pour le petit de la dernière photo

Ils sont trop drôles sur la première photo avec leur maquillage clair autour des yeux. Le foncé à l'avant de la photo on dirait qu'il médite I love you

Ils sont adorables! Mais j'espère qu'ils feront moins de bruit que leur tonton Djazz! Celui là une vraie diva! Enfin un ténor Wink

rrrhhhoooooooo sont trop ces petits loups. On ne se lasse pas de ces spectacles

Muriel a écrit:
le petit mâle ds les bras de son"pépère" me plait beaucoup on dirait qu'il a des lunettes !!

il est superbe, bien maquillé, les bouts de papattes blancs enfin il est craquant lol!

lol! et oui caro tu as eu le ténor de la bande ... mais Dana's valley c'est une castaflior aussi ... quand elle le veut ... surtout quand je descends de ma chambre !!! et tout le monde s'y met du coup !! affraid
et oui Isa tu as oubliée comment était les premiers bébés de dana's ? avec leur fourrure énorme .... c'est comme ça les face rase ...c'est bien pour cela que c'est hyper difficile de voire un face rase dans une portée de poils longs ...
il faudrait que The Belette mette des photos de Faëf .... puis regarde Féerie ...
merci pour les autres ..... lol!

Ils sont très beaux des bébés, et je vois que vous en profitez pour faire plein de câlins...

merci pour ces belles photos... pour le fourrure, je suis en train de voir ça avec Hunick... effectivement, grosse fourrure mais on voit à la tête que c'est pas une PL... je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle est pas mal mais alors pas mal du tout ma petite FR arlequine... on va bien s'amuser dans quelques semaines ...

j'imagine quand sa va jouer .... ou faire les diva 's comme chez Caro !

une nouvelle école de musique va s'ouvrir ....
aller deux autres photos ...

surtout pour la dernière photo .... il va faire du sport celui là .... sa maîtresse va s'amuser avec ....

la première photo il est bien plus jeune ... mais la deuxième il faut que je regarde sur mon dossier .... mais je pense que c'est entre 6 et 7 semaines ....
je le reconnais ...

si j'ai bien suivi ce qui a été dit sur un autre post ..... je crois savoir qui va venir te voir Passion...... Laughing

grande langue Gaelle ! demain il y en a encore 1 qui part !!! snifffffff
mais je sais qu'ils seront tous super bien mes bébés chez leurs nouveaux maîtres ......

passion a écrit:
Twisted Evil comme papa ....
avec son maître à la maison ..

tu as un peu trop raccourci le coup de vent, en revanche l'épilation des poils du museau est très réussi. !!!!

si il savait ça ? pfff
aujourd 'hui un autre sniff , le 2 em mâle est partis rejoindre Bordeaux cette fois ...

• Créer...