Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

CANT

Messages recommandés

Est-ce qu'un CANT italien est reconnu en France ?

Est-ce qu'il existe un CANT en Suisse, en Allemagne, et dans d'autres pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il existe un CANT Russe mais je ne pense pas que ce soit reconnu en France... peut-être Davylus peut nous en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous pas de cent..on a un test d'aptitude au travail sur troupeau lors du test d'aptitude à l'élevage. Il est pas très ardu mais peut être ,sur volonté des gentils membres du club, un peu plus poussé!
En Allemagne il y a aussi un test d'aptitude au travail sur troupeau ,,mais plus poussé..! Un des deux reproducteurs doit avoir réussi ce test. dans le club CBP,,l'autre ne le demande pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai voir un cant en Italie dans trois semaines en meme temps que je partciperai a un Fci traditionnel. Il y a des questions que j ai a poser a la Fci, notement la validation du fci trad au niveau brevet et les differences des niveaux en fonction des pays. Par exemple si le niveau inter-races Francais compte au niveau des concours Fci trad. Ca a l air le cas pour Gayak.Je me renseignerai quand a la validation au niveau de l europe d un tel cant italien egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'info. Le juge est Michel Pillard. En tant que juge français, le CANT sera reconnu en France. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ le 26 pour aller voir de nouveaux chiens au travail et poser de nombreuses questions concernant le FCI Trad et la possibilité d'avoir des races continentales de nombreux pays à un concours officiel malgrè les différences de certains pays au niveau réglement.
A mon retour si je n'ai pas les réponse que je recherche, j'irai les poser directement à la FCI, je profiterai de demander mon brevet troupeau FCI Trad. afin de voir comment ça se passe quand Gayak pourra prétendre à...
Ayko est inscrit en III et Gayak en II vu que jusqu'en 2013 les résultats (par exemple inter-races) sont pris en compte pour l'engagement en FCI trad. Mais après?
Et pourquoi pas un championnat d'Europe FCI trad dans deux ans comme à St Gervais en 2007 ici ou à la limite France/ Suisse. La promotion des races de chiens de conduite valent la peine qu'on trouve des pistes pour leur permettre de les mettre en avant. Même si c'est pour quelques illuminés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voyages forment la jeunesse lol

tu as appris l italien ? ah ben non pas besoin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...