Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

RDV DANS LE 86

Messages recommandés

Une balade est plus ou moins prévu le 1er novembre dans la vienne... au départ des BP mais les autres seront accepter lol

si vous êtes intéressés faites le savoir !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi cheers Bon ok, ça ne t'aide pas vu que tu le savais déjà Laughing

J'envoie un petit mail a Didier, je te laisse contacter Guillaume et sa moitié (au cas où ils ne passent pas dans le coin d'ici là).

Qui d'autre dans les environs scratch

On envisage un petit casse croute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme vous voulez, moi je n'aurais que Axelle et Sandy (Hoops est trop petite encore elle n'aura que 7 mois).

JE ne connais pas l'endroit dont vous avez parlé ??

Les chaleurs d'axelle seront finit mais elle aura peut etre encore des odeurs pour les males les plus chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'endroit, j'avais proposé Angles sur L'anglin, enfin un petit hameau derrière Angles, mais on peut se retrouver sur la place du village (il y a des champs immenses pour balader les loups et la rivière a côté I love you )

Sinon je pense au grand recoin dans la forêt de Moulière (super bonnes balades a faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé a Didier, plus qu'à attendre pour savoir qui sera là. Tu connais quelqu'un d'autre du NF dans le 86 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tours il y à les proprio de golden ? mais seul annie peut les joindre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Didier au tel :
il m'a soulevé une chose importante !
on sera jeudi, c'est jour de chasse ! donc attention des endroits que vous avez proposé ??? etes vous sur que nous n'y ferons pas de mauvaise rencontre ? on n'aimerai pas que nos chiens risque quelque chose ??
Dans la foret ça me parait chaud : entre les ceuilleur de champignons, les promeneurs et les chasseurs ça va pas etre terrible pour laché les chiens ??

du coté de angles je ne connais pas ?? Didier avait un doute ??

Il sera présent en fonction de ses disponibilités.

Guillaume qu'en est il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

on sera jeudi, c'est jour de chasse ! donc attention des endroits que vous avez proposé ??? etes vous sur que nous n'y ferons pas de mauvaise rencontre ? on n'aimerai pas que nos chiens risque quelque chose ??

Bof, il suffit de prendre quelques précautions !!!!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, en effet, je n'avais pas pensé a la chasse affraid

Du coup, "la guignotterie" derrière Angles sera plus approprié cheers pas de chasse Wink

A moins que vous n'ayez d'autre idées bien entendu

Tu n'as pas de nouvelles de Guillaume and co ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...