Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty08

Qui c'est qui commande .....

Messages recommandés

Pas nous....
Doline, même si ça n'arrive pas souvent, a l'habitude de rester seule à la maison ou en camping car. Lorsque nous partons elle grognasse bien un peu pour la forme mais va vite se coucher.

Cet été au cours d'une de nos échappées, nous laissons Doline dans le CC pour aller faire quelques courses, on ne peut pas toujours vivre d'amour et d'eau fraiche. lorsque nous sortons du magasin nous voyons un attroupement devant le CC, des gens qui visiblement rient. Puis 1, 2, 3 etc..... coups de klaxons impératifs........ Miss Doline, la tête tournée vers la porte du magasin, appuie régulièrement sur le klaxon, enfin elle nous voit et contente de voir que nous courons stoppe son cirque.

Malheureusement ce n'était visiblement pas par hasard, car depuis elle recommence systématiquement........

On se console en voyant les fous rires des passants.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, là, je dis chapeau!
Didier me dit, mort de rire, qu'il a vu ça hier à la télé, le même gag avec un autre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'angoisse!!! J'ose pas imaginé ..entre les amis des animaux qui döfoncent la fenêtre du camping car pour libörer la pauvrette..ceux qui portent plaintent.. Bref la porte ouverte ä plein d'ennuis! Faudra être plus douöe que votre puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas montrer ce poste aux copains du NF, ils sont fichus de vouloir copier Twisted Evil

Trop bien vu en tout cas Doline queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la frimousse de Doline très affairée à sa tâche !!! il va falloir installer un interrupteur sur le klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle coquine ! Elle a trouvé le moyen de faire revenir plus vite ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo de Doline elle est trop chou et futée en plus, finalement elle mérite une médaille... et oui elle vous a fait faire des économies, surtout pleins de bisous à cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Doline,tu viens de trouver une nouvelle discipline pour BP lol! je ne vais pas faire voir ça à Dag!ça lui donnerait des idées Laughing
pour l'instant il se contente de se mettre à ma place et surveille tout ce qui se passe comme une concierge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le moment nous avons beaucoup rit et nous avons bien sur trouver notre Doline hyper intelligente mais....... maintenant comment résoudre ce problème car bien sur elle ne le fait que lorsque nous la laissons seule dans le CC donc nous ne pouvons pas la gronder puisqu'elle arrête en frétillant de la queue et un sourire jusqu'aux oreilles dés qu'elle nous voit revenir pourtant ça ne peut pas continuer vous imaginer la scène en pleine ville un vrai gag, alors nous sommes preneurs de toutes bonnes idées, pour l'instant nous avons essayé de recouvrir le volant mais elle a vite fait de tout dégager ou de glisser une patte, désactiver le klaxon comme le dit Vinouche nous y avons pensé mais ce n'est peut être pas très prudent, bref pour le moment pas de solution......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le Klaxon reste activé lorsque vous coupez le contact ? C'est bizarre.

Faites gaffe, un jour elle pourrait vouloir le conduire votre CC:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, avec Doline, plus question de la laisser dans le camping-car en cas de virée nocturne Vous risqueriez de vous retrouver avec tout un quartier sur le dos.
@ taoulet, ma fille vient d'essayer sur le c4 picasso et le klaxon fonctionne sans le contact. Garance vient de me dire: "sinon, comment veux tu que les alarmes fonctionnent" Rolling Eyesscratchtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Laughing
Une petite vidéo la prochaine fois = )

L'attacher quelque part dans le cc quand vous vous absentez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y a quand même des solutions...la première qui me vient ä l'esprit est quand même le VAri ou autre box de transport..se serait utile et pour saa sécurité en roulant et pour votre tranquilité pour le shoping. Sinon vous l'attacher ä la banquette ou au lit..enfin lä où c'est possible de l'attacher!
Er voyage dans la soute à bagage..il a un petit coin exprès pour lui. EN plus il est pas loin de nous et il a un accèS direct de son coin au reste du bus quand on est arrète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces BP ils nous observent tellement qu'ils comprennent tout Laughing

Peut-être mettre un caisson en plastique sur le volant qui s'emboite sur le volant mais laisse de l'espace au-dessus du klaxon pour qu'il n'y ait pas de contact avec celui-ci. Eventuellement le fixer avec une corde ou une lanière dessous pour qu'elle ne puisse pas le retirer. A tester pour s'assurer qu'elle ne s'acharne pas sur l'ensemble et fasse des dégâts. Ou condamner l'accès au fauteuil du conducteur en mettant une grosse valise (ou n'importe quel objet encombrant) sur le fauteuil et un gros objet sur le tableau de bord (il semble qu'il y ait de la place) ou une paroi démontable entre les 2 fauteuils de devant pour barrer l'accès au fauteuil conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ayant pas de CC, il n'y a pas de séparation ?
mettre une barrière entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendre le CC ! affraid Mettre une poire comme dans les voitures anciennes après avoir enlevé le klaxon scratch
Elle m'a bien fait rire la puce ... mais j'avais remarqué qu'elle était très fine votre Doline ! C'est confirmé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...