Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daudey

Hasparen

Messages recommandés

Papatte fait 1ère exellent, CACS, meilleur de race et reste dans les 6 derniers du premier groupe.

Pour ce qui est des autres pyrénéens je n'ai pas du tout suivi car j'ai du courir un bon paquet de fois entre l'expo et l'agility.

Très bonne journée, bravo Papatte ! (oui oui, ce n'est pas moi qui l'a présente mais plutôt elle qui me présente ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ! et tes résultats d'agility sa a donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas de photos, avec l'agility pas facile de tout faire...
En agility je ne l'ai pas fait avec Papatte mais Ethan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, BRAVO! J'en connais une dans la Sartre qui va être contente d'apprendre ces nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations : Audrey - Papatte et Ethan.

Il est vrai que Papatte se présente toute seule...

Une anecdote sur elle :

Le jour de sa confirmation à Angers, il y avait un écart de 30 cm entre 2 bouts de moquette du ring...Quand il fallait faire l'aller/retour et le tour du ring, à chaque fois qu'elle arrivait au niveau de la délimitation de la moquette elle sautait comme pour franchir un obstacle...M. RENAUX, le juge était pété de rire et les spectateurs également. Elle avait fait excellent derrière sa soeur, Blue Belle : sacrée Papatte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne m'étonne pas d'elle !!! Elle montrait déjà ces super sauts qu'elle fait maintenant en agility ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs en parlant d'agility j'ai enfin mis la vidéo de Papatte à Parentis en Born.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...