Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

FIN DE SAISON

Messages recommandés

Et bien voilà une nouvelle saison agility terminée plus tôt que prévu cause Bidochon car je fais toujours 2 autres concours en octobre mais en partant le samedi et avec Bidochon pas facile surtout quand il faut porter la chienne... Donc je dirais petite saison car plusieurs annulations cause : toux du chenil, chaleurs, blessure Vargane.

Au compteur pour Hourale 16 concours : 26 podiums 46 EX 7TB 1B 3 Forfait (chaleur) et 9EL.
+ 2 sélectifs et une finale GPF.
Pour terminer hier 3 exc. et un El de ma faute. Je mettrais la vidéo + tard et en prime meilleur chien en B de la journée. Hourale toujours hyper régulière.

Pour miss Feeling hier ce n'était pas la grande forme avec cette grossesse nerveuse mais néanmoins
2EX 1TB et un EL... sur le GPF où je me suis prise "une gamelle" vidéo à l'appui mais courte vidéo car ma carte mémoire était pleine ! En plus sur 2 parcours beaucoup de difficultés pour mettre Feeling au départ car elle entendait un tracteur ..... et ensuite ce fut une péniche .... incroyable mais très stressant pour elle et du coup moi !
Donc pour ses débuts Feeling aura fait 10 concours et 9 podiums. 22EXC. 5TB 2B 2 Forfaits cause grosse chaleur et 8EL. Je suis très satisfaite de ma merdeuse qui a eu son brevet et ses points pour participer au sélectif du GPF. Un bo début de saison que j'aurai aimé prolongé encore un peu pour commencer les pointages du 2 mais bon ce sera pour 2014 !

Quant à mon Bidochon elle aura fait 10 concours et 7 podiums.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben... un beau roulé-boulé... j'espère que tu ne t'es pas fait mal quand même... et impressionnée par Feeling... que ça n'a pas perturbée silent

Sinon, bravo pour ces bons résultats d'ensemble... je te souhaite une meilleur saison 2013... avec moins de soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes résultats et bonne chance pour 2013
moi hier concours à verrières avec 3ex 1f a chaque fois et un elim je ne suis pas arrivé suffisament vite pour empaicher Anéou de prendre le A je ne pouvais plus courrir car le terrain monte mais ce sera la dernière fois que je fais un concours double bien trop fatiguant hier soir j'étais épuisée trop de monde trop de bruit mais nous avons passé tout de meme une bonne journée sous le solei et en compagnie de nathalie et gilles et bien sur les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette belle saison malgré les blessures, chaleurs et chutes Rolling Eyes 2013 sera meilleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
et ben... un beau roulé-boulé... j'espère que tu ne t'es pas fait mal quand même... et impressionnée par Feeling... que ça n'a pas perturbée silent


Non Feeling n'a pas été pertrubée ! elle a continué sans souci et moi pas mal du tout .... mais la combinaison était dure surtout pour un jeune chien. Le tunnel était très loin et ensuite récupérer de l'autre côté sans enjamber la passerelle n'était pas facile !!! il n'y a pas que moi qui suis tombée lol! Par contre avec Hourale 1ère et sans faute ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir une petite photo du dernier concours ! les filles n'avaient pas envie de poser ....


2 pour Feeling et 4 pour Louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont raison de poser si fièrement, bravo les louloutes ! et à toi aussi coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...