Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camel

Le rappel !

Messages recommandés

Camel n'a pas un bon rappel. Quand on est sur le terrain du club, c'est OK, mais a l'extérieur, il me fait n'importe quoi. J'ai essayé avec les récompense, celà ne marche même pas. Qu'elle est la méthode pour renforcer le rappel, car Môssieur Camel est trés cabochard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye le clicker, mais je ne suis pas une experte en la matière ni dans l'obéissance de ma miss !Embarassed mais j'y travaille et le clicker est un bon allié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais de te rouler par terre...avec une voix très aigue... tu dois etre plus interressant que tout... quitte a étre ridicule !!

petit conseil : attention au lunettes si tu en portes, dans leur élan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ridicule, ça risque. Des fois je fais des sons bizarres pour atirer son attention, mais ça marche pas. Je n'ai pas trouvé la bonne fréquence, sauf si je me déguisaisn en saucisse avec l'odeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de partir a l'opposé ,de te cacher et de le laisser te chercher moi on m'a conseillé de partir en voiture mais la plus emm....der c'était moi lui a continuer de se promener comme si de rien était !!! Maintenant il a un rappel d'enfer j'appelle Hiraty c'est Timéo qui arrive a fond la caisse !! prends un second chien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites