Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daudey

Concours pour l'expo de Nantes

Messages recommandés

Bonjour,

Qui est-ce qui en sait un peu plus sur ce concours ?
Le ou les jours d'agility ?
Est-ce que quelqu'un à reçu les feuilles d'engagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les inscriptions en agility, je ne peux pas te renseigner, demande à Kaïd, elle doit peut-être savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les news :

Donc le concours agility n'est que le dimanche...il n'y aura que 50 chiens de pris...le juge est Mr Ricoux... se sera en salle sur la moquette...sur le ring d'honneur... les invitations ne sont pas parties... elles ne partiront qu'à la fin du mois.. soit 6 semaines avant le concours... c'est leur procedures dans cette région..

du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de le faire ??
ça voudrait dire la spéciale le samedi juste avec Hoops pour pouvoir se concentré sur elle et lui donné Sa chance ? (tout en laissant les 2 autres en voiture et en allant les sortir entre 2)
Dormir à l'hotel le soir avec les 3 (oups !!)
et agility le lendemain (en espérant pouvoir rentré Hoops et Sandy au cours de la journée ??)

pfff
Mado vous faites quoi ?? avec la puce et la troupe ?

et les autres ??

en même temps se serait super sympa d'etre ensemble sur un concours agi ?? les très peut de fois ou on se voit c'est en expo ou on se croise... on mange et on se sépare... pour bavardé c'est sur le forum.. la en agi... on aurait plus de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est sûre je fais l'expo avec Paptte le samedi et le dimanche agi avec elle et Ethan.

Pour ce qui est de faire rentrer les chiens en agility je pense qu'il n'y a pas de souci, coté expo je ne sais pas.
Le week dernier nous avons fait les 2, à l'agility ils nous ont tamponné la main pour pouvoir accéder à l'expo mais en même temp ils n'ont rien vérifié des aller-retour entre les deux activités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où sont-elles ? As-tu la possibilité sinon de me la transmettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie moi ton adresse mail en mp. je te transfert le mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...