Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Classé (Adoptés) : Hello 9 semaines toujours a l'adoption

Messages recommandés

Vous vous souvenez peut etre des 2 petit chiot arlequin qu'on avais pris au club en FA

Reste Hello , un chiot très gentil mais qui a besoin de maitres ayant une certaines connaissance des chiens pour ne pas se faire berner par sa bouille d'ange car il a quand même déjà un bon caractère , si possible des personnes sans enfant car ce n'est pas vraiment un chien avec lequel il faut jouer en permanence il a tendance a s’énerver vite et avec un enfant ça dégénérerai et ne serai pas bon pour lui
Bref si vous connaissais quelqu'un que ça pourrais intéresser c'est un chiot qui a déjà compris le assis et couché il comprend très vite (pas seulement ce qu'on veut de lui mais aussi ce qu'on ne veut pas :p ) !


Pour rappeler leur histoire il on étais trouver dans un carton a Perpignan alors qu'il n'avais que 3 ou4 semaines ils ont étais pris en charge en FA par 2 monitrices du club qui ont chacunes plusieurs autre chien ce qui leur a permis d'apprendre les code canins , la race est toujours indeterminé surement du BP x avec de l'australien ou du border ou meme des 2 pour l'instant on ne sais pas  

Le 2eme a étais adopté par une couple de retraité qui va lui faire faire de l'agility il s'appele Horus il est mignon comme tout et ses maitres son ravie , il vie maintenant avec un shetland (geant) un brabanson et un autre chien dont je ne connais pas la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va trouvé une famille très rapidement
câlins à ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ce chiot ! C'est un Face Rase on dirait ! Beau comme il est, il trouvera vite des maitres ! Il est chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Sophie ! Oui des maitres il peut en trouver plein beau comme il est mais on lui cherche des maitres capable de lui assurer une vie correcte pour éviter de le revoir a l'adoption dans 10 mois n'en déplaise a certain fervent défenseur des chiots malheureux ^^
En tout cas c'est un très chouet' chiot entre de bonne main il va faire des maitres très très heureux . Il me plais beaucoup mais avec mon gros a la maison je ne peut pas . J'espere qu'on lui trouveras une bonne famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il te faut un numéro d identification pour que se soit légale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie c'est la mere a Guillaume ? Si c'est elle, c'est vrai qu'ils ont deja plusieurs chiens, ça doit pas etre evident ! C'est sur qu'il faut lui trouver une famille qui le garde et qui ne le jete pas comme un objet dans quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sou it mais à prioris cette fois ci ça tient la route la dame est monitrice école du chiot elle possède déjà un border a poser pleins de question sur le caractère d'Hello et vient samedi passer la journée au club pour voir son milieu de vie actuel ! Parcontre il va partir assez loin apparemment ( ou je sais pas encore) dommage on commencer à s'y attacher à ce petit loup ! Il va nous manquer mais on est tous soulager il mérite une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient nous au courant, et je souhaite à Hello et sa nouvelle maitresse pleins de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez des 2 chiots que nous avions recuperer en Fa au club , on pensais a des croisée pyrénées MDR voila ce qu'il sont devenue a 7 mois !

Hello a gauche qui s'appelle maintenant Hacker 28 kg :p !


Et Horus 8kg !

Rien avoir entre les 2 chiots :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous les montrer à l'age adulte! Comme quoi, on ne peut pas savoir quand ils sont chiots (et sans origines connues) ce qu'ils vont devenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit romain : un peu croisé porte, fenêtre et velux ! Ils sont jolis mais loin du standard bp lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'esentiel soit qu'ils sient une famille aimante qui ne compte pas sur le TI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne manquent pas de charme même s'ils n'ont plus rien à voir avec des Bp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de nous donner des nouvelles .... Effectivement très loin des BP ! C'est la surprise des croisés ... Un jour, il y a longtemps j'ai manqué de craquer sur un chiot adorable. J'ai résisté. Je l'ai vu à l'âge adulte: tout ce que je déteste chez un chien : le poil extra court, les pattes de 10 cm et le corps de 50 !!! Ceux ci sont des grands gabarits mais ont l'air sympathiques. Le principal est qu'ils soient choyés par leur famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'imagines la surprise si on choisissait notre homme (ou notre femme) à l'age de 1 an... on aurait aussi de belles (et moins belles) surprises! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc comme ils ont changé ! 28 kgs . Très heureuse que tout se passe super bien dans leurs familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont une bonne bouille! merci du partage sa fiat plaisir de les voir plus grand!
a ton avi il sont plus croisé avec quoi?vu la différence de poids!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais qu'il y a du border ou aussie vu les couleurs, type de tête...mais faudrait voir les attitudes...

En tout cas chiots il me faisait beaucoup penser à un working aussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fait bizarre c'est la différence de poids entre les 2!
et le 1er fait bien poilus niveau oreille style BB tervuren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le premier fais styler Berger allemand je trouve ! L'autre me fais penser a un border mais vraiment petit ! je pense surtout a 2 pere different sinon je comprend pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée des croisements qui ont pu donner ces chiens, mais je pense pas que ce soit possible, il suffit que les parents soient eux mêmes croisés... et les parents des parents ? Ah c'est ça alors l'intérêt du LOF QuestionWink

Ils sont aimés et ça c'est top cheerscheerscheers

isa a écrit:
T'imagines la surprise si on choisissait notre homme (ou notre femme) à l'age de 1 an... on aurait aussi de belles (et moins belles) surprises! affraid


juste a imaginer ce concept... affraid mais qu'elle idée en même temps lol!geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dénouement ils font le bonheur d'une famille et sont heureux. Là est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...