Yannlille 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Juge M Dupas FRaseCOF :Fadette du pic d'Espade . 1ère exc . BOB CACS CACIBCJF :Gemme blue de la Patonniere. 1ère exc BOB jeune PLongCOM :Diwan de la borde d'ouzoum 1er exc CACS CACIBDraio de Loubajac 2 eme exc Eneide du pic d'Arbizon ABSMâle ne concourant pas :Happy du moulin d ébène ABSCIF :Gourette du pic d'Arbizon 1ère excGizmo de Loubajac 2ème BGwen du col d'administration ABSCOF:Calypso du pic d'Espade 1ère exc BOB CACS CACIB Éden blue des drayeres 2ème excDaffy-duck du Champ d'onix 3ème TBCJF:Guess de la Crestelie 1ère exc BOB jeune Grâce du moulin d'ébène ABS En espérant ne pas avoir fait d erreur , pour une fois j ai pas perdu Catalogue et j ai suivi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 re félicitations t'as pas trop bu au moins ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Non deux bières :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Félicitations rapportes en de la buvette Merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour les résultats !Je crois juste qu'il y a une petite erreur ! Gwen du col d'administration ABS : Ce serait pas plus tôt de la roche au Blaireau ?Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non, du col d'aspin plutôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui c'est ça du Col d'Aspin ! Bon je suis pas tombé loin quand même ... C'est bien la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Félicitations à tous et plus particulièrement à Gemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Félicitations à tous. Dommage, je n'étais pas dispo ce WE, j'aurais bien aimé revoir Yahn,Gemme et rencontrer Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Davylus a écrit:Merci pour les résultats !Je crois juste qu'il y a une petite erreur ! Gwen du col d'administration ABS : Ce serait pas plus tôt de la roche au Blaireau ?Des photos ? . Mdr !!! Le pire c'est que j'ai relu ! Oui c'est col d'aspin ! Non j'ai pas pris de photo J ai investi dans le stylo reste à .m'equiper d'un bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 alexandrine a écrit:Félicitations à tous. Dommage, je n'étais pas dispo ce WE, j'aurais bien aimé revoir Yahn,Gemme et rencontrer Elodie.On se verra bientôt , peut-être à Rouen ? c'est pas très loin non plus de chez toi je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Yannlille a écrit:alexandrine a écrit:Félicitations à tous. Dommage, je n'étais pas dispo ce WE, j'aurais bien aimé revoir Yahn,Gemme et rencontrer Elodie.On se verra bientôt , peut-être à Rouen ? c'est pas très loin non plus de chez toi je crois .C'est quand même un peu plus loin. orléans est à 1h de route de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et Rouen n'est pas une spéciale !Tans pis pour les photos ! Je vais donc attendre le prochain investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Davylus a écrit:Et Rouen n'est pas une spéciale !Tans pis pour les photos ! Je vais donc attendre le prochain investissement Barbara viens de m envoyer une jolie photo de gemme. Je pense qu'elle a prit des photos de chaque chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et alors nous on n'a pas le droit de la voir ..... pffft ! t'es pas partageur sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Voilà la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci annie ! c'est vrai qu'elle est très belle la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bribri69 a écrit:et alors nous on n'a pas le droit de la voir ..... pffft ! t'es pas partageur sur ce coup là Pardon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 elle ressemble à Unik... mais Unik n'a qu'un tout petit museau pour le moment (ça m'étonne même pour un FR lol bon, c'est vrai qu'à son âge... on ne peut présager de rien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 les bébés FR dans leurs premières semaines sont des copier/coller des PL (sauf peut-être la longueur du corps). On dirait que le nez est court pour mieux être proche des mamelles (lol). Quand j'ai vu Hunik, elle m'a de suite fait penser à Gemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 À moi aussi ! Zut de la concurrence Non je taquiné , elle a le même bleu gris argenté clair . J'ai hâte de la voir évoluer . Pour le museau j ai bien regarde le crabe de gmme il est pas vraiment bombe il est plat , en fait elle a une petite tête et un stop bien marqué . Il faut que je la fasse regarder doit en statique pour la mettre à son avantage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il s'agit bien de crâne pas de crabe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'aime Gemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Yannlille a écrit:Il s'agit bien de crâne pas de crabe mdrLe crabe.... hier soir les saumons c'est un appel du grand large ça Superbe photo de ta miss perso je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites