Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Valenya et Apache

Messages recommandés

Ils sont nés hier... beaucoup d'émotion car c'est la dernière portée de Valenya qui sera stérilisée dans 3 mois avec petit soucis au niveau d'une mamelle donc... opération plus importante qu'une simple stérilisation... pour le moment, elle est en pleine forme.
Peur car à à chaque portée nous avons perdu un chiot ! toujours difficile à sortir, je n'arrivais pas réanimer... là, le premier arrive et comme les autres fois, c'était long, très long... petit père arrive et bien sûr ne respire pas (comme les autres fois), alors nous nous sommes battu, j'ai frottée, secouée, maman à lécher et au bout de quelques minutes une respiration... oh, une seule mais qui donne tellement d'espoir et qui nous oblige à continuer... non stop durant 15 mn j'ai stimulée, relayée par mon père... mais nous y sommes arrivés et maman Valenya était toute contente d'avoir son rejetons ! Un véritable démon qui allait de partout sauf aux tétines... en quelques minutes, il est sorti de la caisse de mise-bas, et traversé le parc... j'étais allée juste mettre une serviette dans la salle de bain que je l'entendais hurler de désespoir de ne pas retrouver sa maman... qui ne pouvait pas lui venir en aide puisqu'un autre bébé arrivait...
Il y a fallut la naissance de tous les autres pour qu'il arrive à ne plus crapahuter de partout lol! et du coup... après 2 mâles, maman Valenya nous offre 3 femelles... une jolie portée qui fait plaisir...
Maintenant, j'attends que Flèche se décide (et elle ne semble pas pressée lol) ainsi que Elfy qui elle, est tellement énorme que je commece me demander combien il peut y en avoir à moins, qu'ils ne soient très très très gros lol
promis, bientôt des photos... mais entre les biberons, les bébés tout juste nés, les bébés qui doivent arriver, les visites pour les départs et une belle fuite qui demande des travaux.. pas facile de trouver les priorités ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est super tout ça !!
elle à copie sauf pour les sexes sur axelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations Wink encore pleins de petits bout au CO I love you c'est génial Wink J'espère que tout ce petits monde va bien tout de même ! et que maman Valenya ce remet bien et qu'elle ne soit pas trop fatiguée ... Caresses au petit qui c'est bien battu là I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fin d'année des plus intense et des plus diversifiée Exclamation heureusement que je n'ai pas eu à réanimer qui que ce soit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le temps de s'ennuyer au CO, Flèche et Elfy jouent avec tes nerfs...j'ai comme l'intuition que la nuit prochaine va être longue...Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à ces bébés et félicitations à toi et ton papa de vous être battus pour ce petit miraculé qui semble déjà vouloir mordre la vie a pleine dent. Mais comme au CO il ne se passe pas une journée sans aventure, celle-ci rentre dans le livre des beaux souvenirs (sauf la fuite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
scratch ?


La baisse de température de la chienne environ 1°C avant la mise bas est un signe : la température normale est de 38 °/38.5 °...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,felicitation a maman Valenya ,ils vont être trop beaux ces bébés , comme leur grande soeur!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a la maman mais aussi aux deux bipèdes de la maison

Comme JP, je serais bien en peine de réanimer pale

Bienvenue a ces nouveaux venus

Que d'animation au CO en ce moment ! pourtant sur l'autre versant de la montagne c'est le calme plat lol! dès que j'entends hurler ou que je vois l'eau couler je m'inquiète lol! Plus sérieusement, si besoin (pour un truc que je sais faire hein Laughing genre course quelconque) , n'hésites pas Wink

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool encore un petit vagabond au CO, il promet celui la !
bienvenue aux bébés sa fait patienter pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise bas bien stressante mais le résultat en vaut la peine. Heureusement que JP ne s'est pas retrouvé dans cette situation pour sa première pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore sauvé le gugus... il maigrit... à suivre, j'entame le biberon
Mise bas encore plus stressante ce matin... maman Flèche joue le remake de l'éléphant et la souris... dans le role de l'éléphant, Flèche grimpée dans les étagères regardant apeurée la souris, sa fille en réalité, sur le carrelage... la petite va bien... 2h pour calmer maman... et c'est reparti.. à tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince pour le petit sauvé, j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête, quand à Flèche et bien dis donc c'est pas facile ..... bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour le petit rescapé, et pour ce qui est de Flêche, je crois que tu devrais faire un livre avec toutes tes aventures et mésaventures au quotidien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'aventures au CO
Comment vas ton petit "sauvé" ce matin ?
Et Flèche c'est elle remise de ses émotions la pauvre ?
Bon courage à toi avec toutes ces naissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing sacrée Flèche j'aimerais bien voir sa !
pleins d'ondes positives pour le petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
pas encore sauvé le gugus... il maigrit... à suivre, j'entame le biberon
Mise bas encore plus stressante ce matin... maman Flèche joue le remake de l'éléphant et la souris... dans le role de l'éléphant, Flèche grimpée dans les étagères regardant apeurée la souris, sa fille en réalité, sur le carrelage... la petite va bien... 2h pour calmer maman... et c'est reparti.. à tout à l'heure


ça m en rappel une qui à grimper au rideau en voyant sa fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difficulté, c'est que petit bout refuse totalement le biberon... il va téter sa mère mais je ne suis pas sûr qu'il s'en sorte car je ne suis pas sûr qu'il tète vraiment... pas toujours facile de réanimer, on se demande toujours si ça n'est pas reculer pour mieux sauter mais bon... on a aussi tellement de cas réussis qu'il serait bête de ne pas se battre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
La difficulté, c'est que petit bout refuse totalement le biberon... il va téter sa mère mais je ne suis pas sûr qu'il s'en sorte car je ne suis pas sûr qu'il tète vraiment... pas toujours facile de réanimer, on se demande toujours si ça n'est pas reculer pour mieux sauter mais bon... on a aussi tellement de cas réussis qu'il serait bête de ne pas se battre...


on va se battre avec lui ptit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins à vous pour la bataille. Certains petits humains ont du mal aussi à démarrer dans la vie et après zou.... On y croit.
Et flèche a moins peur de sa fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on y croit au sauvetage !!! (G3 alias Golden avait eu le doit à plus de 15 minutes de massages friction avant de respirer!)
c'est palpitant ces naissances mais bonjour l'adrénaline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelles pour ce petit Crying or Very sad C'est bien dommage, mais il n'est pas possible pour ses petits bouts de vivre normalement, malheureusement ... Evil or Very Mad
Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y pense que très rarement à la fente palatine, chez le BP je pense que c'est rare, c'est la première fois que ça m'arrive. Il semblerait que ce soit un manque d'une certaine vitamine durant la gestation... si Valenya avait encore reproduit, j'aurais fait le nécessaire... on surveillera sur Flaviac le jour ou...
Mais bon, mieux vaut maintenant que plus tard, ça fait mal mais c'est moins dur quand même..
Sinon... tout le monde va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père Sad moi qui racontais votre beau sauvetage tout a l'heure Sad

Je souhaite une excellente santé a tous les autre petits CO (bien nombreux on dirait !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caïna attend une photo de ses petits frères et sœurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
elle à grisone la miss non ? au museau ?


et oui, 8 ans 1/2... bientôt la retraite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé ces naissances alors que je pensais avoir rattrapé tout mon retard! Il faut dire qu'en ce moment, il ne faut pas louper une semaine sinon on n'y comprend plus rien du tout! Je suis aussi désolée pour ce petit bout à peine arrivé et déjà parti (comme le petit de Telemak), mais je trouve qu'il vaut mieux que ça se passe maintenant que plus tard, c'est moins difficile pour tout le monde....
Je souhaite donc la bienvenue à ces chiots et un bon rétablissement à la maman dont j'adore le regard! Je vais suivre cette portée de près car, si j'ai bien compris, ce sont les mêmes parents que ceux de Caïna, et, Caïna, j'adoooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Caina ressemble beaucoup a sa maman sur cette photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite boule de poil plus foncée que les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...