Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Falco se déclare...

Messages recommandés

Vraiment impressionnant Falco il a tout compris.
Pour un premier contact c'est vraiment intéressante reste plus pour Philippe et Marina de poursuivre le troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Avec les félicitations d'Eco qui a suivi la prestation avec attention sans arrêter d'aboyer à chaque bruit de sonnailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste uniquement à remettre çA sur le tapis! En plus le maître d'exercice se fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://youtu.be/QMxTyIHpfew
Au delà des affixes ou de ce que l'être humain a décidé... voici le toupeau et les chiens qui permettent...de simplement travailler aux autres...
Car en premier la qualité des brebis par rapport à nos races de chiens est si importante. Et on oublie que dans ce travail rien est laisseé au hasard pour permettre de progresser!

Steve.
PS et je défie qui que ce soit d'avoir jamais mis à sa juste valeur un CO ou de n'avoir pas fait en sorte de croire à certains chiens qui avaient simplement besoin de temps.
PS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d autre pyrénées cheers

pas facile à plusieurs chiens de donner un ordre avec une intonation sans que l autre le prenne pour lui.

elle à l air contente la fayette !! ça fait plaisir de la voir..


ps : tu donne pas des cours pour filmer avec ta cam ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est dans la préapration du matin.. Tu me connais pour savoir que ma journée ne commence pas à 9h au rendez vous de tous... Le travail commence avant pour moi...
Et pour avoir des chiens à leur ages au troupeau comme celà rien n'est fait au hasard, il faut que je travaille beaucoup..en etant qu'avec me chiens en symbiose sans personne... les deux dernière vidéos sont simplement le travail de fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bravo Falco, c'est du beau travail, sans stress, sans morsure !!! je suis impressionné !

J'y veille au grin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reconnais quand tu filme ou non...

vous étiez pourtant quelques un à être très matinale Evil or Very Mad

je te connais ? que tu dis ou crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais seul...avec mes trois chiens...j'avais ma caméra... comme le film de Falco...où là du monde regardait cheers

Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau !!! Ce savoir-faire inné cheers

Désolé Falco de t'avoir appelé "l'Imbécile Heureux "... Respect I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
d autre pyrénées cheers
ps : tu donne pas des cours pour filmer avec ta cam ?
lol!

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Super !
Avec les félicitations d'Eco qui a suivi la prestation avec attention sans arrêter d'aboyer à chaque bruit de sonnailles.

Caresses à Eco et Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
axelle a écrit:
d autre pyrénées cheers
ps : tu donne pas des cours pour filmer avec ta cam ?
lol!

???


ben tu peux t y mettre alors en cours particulier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Bien Falco ! En plus pas aboyeur : super !

Alors ça aussi ça nous a scotché, parce que Falco est un BP avec une gueule de genevois... lol! c'est a dire qu'il l'a souvent ouverte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
http://youtu.be/QMxTyIHpfew
Steve.
PS et je défie qui que ce soit d'avoir jamais mis à sa juste valeur un CO ou de n'avoir pas fait en sorte de croire à certains chiens qui avaient simplement besoin de temps.


En premier je suis heureux de voir ce jeune Falco qui a un premier contact prometteur. Il contourne bien , ne rentre pas dans le tas, ne mord pas , inverse bien et même va chercher. Il a une bonne distance pour un premier contact. Il a une bonne vitesse sans être nerveux. Cela fait toujours plaisir de voir arriver un nouveau au club moutons. Bravo Falco.

Je répondrais à ta citation que je partage en partie. Je pense avoir mis à sa juste valeur Daiko et j'y ai cru , mais dès le départ je savais que ce serais un chien difficile. Il a eu aussi besoin de temps car c'est un chien tardif . Je l'éduque avec peu ou pas d'ordres, simplement ma position pour l'obliger à réfléchir et conserver ou améliorer ses aptitudes. Il y a moi aussi qui ne suis pas un bon conducteur et qui ai 20 ans de trop. Mais le temps passe et les mauvaises habitudes sont de plus en plus difficiles à faire disparaître avec l'âge. Voila donc le temps comme facteur important, il en faut sans doute plus à certains mais dans dans une limite raisonnable. Juste mon point de vue, mais je n'ai pas tes connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daiko et toi formez une belle paire. Le chien continental est comme mon miroir, et le midi six heures devient naturel si le chien comme le conducteur arrive a avoir le troupeau a la place du miroir, on comprend alors notre bp fait par rapport a notre position. Et les mots deviennent inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAtou ..tu le sais bien ..il n'y a pas deux chiens identiques ni deux maîtres pareils! A chaque situation une réponse adéquate. Après comme dis plus haut, le chien a ce qu'il faut! est-ce que les ma^tres auront envie ..le temps..les moyens financier de pousser le travail sur troupeau un peu plus loin? LA question est posée ..eux seuls pourront nous répondre! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week du 13 et 14 octobre j organise deux jours alors si qq est interesse. Falco?
Et comme je viens de recevoir un message qu on me reproche de pas donner de dates. En voici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Le week du 13 et 14 octobre j organise deux jours alors si qq est interesse. Falco?
Et comme je viens de recevoir un message qu on me reproche de pas donner de dates. En voici.

Si ma machine à remonter le temps fonctionne on sera présents.... lol!
Sinon un autre weekend on répond présents aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
tigssi a écrit:


C'est dangereux de faire du troupeau en sabot lol!
simple question de novice pourquoi c'est pas le maitre au milieu des brebis à faire giligili ?

Chaque choses en son temps et un temps pour chaque choses...on a tout a apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 et 11 nov. L altitude me monte a la tete...Une semaine apres suis a Istres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai qu'une BP qui travaille (race pas rare donc...), qui plus est fauve affraid , et conduite pas une demi blonde lol!
dont le prénom commence par un "P".
Et je sais que ma présence ne plaira pas à une certaine personne (mais comme elle est prioritaire Twisted Evil )
Sad tampis ma pôv Axelle on ira cherché des champignons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...