Riou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 anipat a écrit:Cette arlequine est très jolie, unique et on en entendra parler...J'espère qu'elle restera en France avec une personne qui veut faire des expos...Je trouve le fauve plus banal (voilà pour ceux qui méprisent les arlequins)...Euh... je trouve qu'il y a bien souvent du mépris concernant les fauves plutôt que les arlequins Kathou a écrit:c'est vrai que si elle en france on aura plus de chances de la revoiret Non, normalement, elle ne restera pas en France... peut-être plus de chance de revoir un chien bien que... aujourd'hui, avec internet, il n'y a plus de frontière et je préfère l'étranger en la voyant évoluer que la France au fond d'un jardin... je devais avoir 7 demandes pour le France, j'ai choisie l'Angleterre... on verra bien car de tout façon, elle est jolie pour le moment mais si jeune encore pour prédire quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle est très belle après tous les bébé son beau Annie pas de racisme primaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Annie faisait juste une boutade lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Riou a écrit:anipat a écrit:Cette arlequine est très jolie, unique et on en entendra parler...J'espère qu'elle restera en France avec une personne qui veut faire des expos...Je trouve le fauve plus banal (voilà pour ceux qui méprisent les arlequins)...Euh... je trouve qu'il y a bien souvent du mépris concernant les fauves plutôt que les arlequins Kathou a écrit:c'est vrai que si elle en france on aura plus de chances de la revoiret Non, normalement, elle ne restera pas en France... peut-être plus de chance de revoir un chien bien que... aujourd'hui, avec internet, il n'y a plus de frontière et je préfère l'étranger en la voyant évoluer que la France au fond d'un jardin... je devais avoir 7 demandes pour le France, j'ai choisie l'Angleterre... on verra bien car de tout façon, elle est jolie pour le moment mais si jeune encore pour prédire quoi que ce soit...Armelle ton choix sera le bon il n'y a pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 axelle a écrit:oui sans aucun problème puisque les siens sont déjà dressé à la gente féminine en plus plus 2 chez moi, restera que Axelle que je peux largé chez Carine avec Laurent !On prend viens ici ma nénette De toute façon moi j'aime toutes les couleurs ! c'est bien le drame car si je m'écoute je fini comme Armelle mais Laurent veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Comme Carineb j'adore toutes les couleurs chez le bp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 moi aussi j'aime beaucoup le fauve, mais plus je vois les petits arlequin et là aussi j'aime bien même JM le dit à cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicotine072000 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La naissance rocambolesque d'Hunik m'a fait passer un moment de pure plaisir.Merci de l'avoir partagé.Dommage que tes priorités ne te permettaient pas de filmer toute les péripéties de la maman.Longue vie pleine de plaisir à Hunik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Effectivement, je risque pas de filmer... j'ose même pas raconter la suite de miss Flèche... super maman mais grave grave lolDu style, en pleine nuit (vers minuit) : j'ai envie de faire pipi ! Plutôt que de chouiner ou gratter à la porte du parc ben non... on saute les 90 cm pour atterrire sur le lit soit... sur moi, je vous dis pas l'effet !Idem au retour, j'ouvre pas la porte assez vite, donc on essait de passer par le lit au risque de se briser le cou ou d’écraser la petiote.La petiote, pas toujours mieux que maman, passe sa vie à jouer à la grande évasion, donc... elle finit hors de la caisse... si elle va sur le tapis pet-ved, elle fait le tour et s'endort... maman Flèche voit rien et continue de couver bébé imaginaire faut lui montrer que sa fille n'est plus là pour qu'elle veuille bien la chercher !Si la petiote ne va pas sur la tapis mais reste sur le plateau, ouf elle se met à piailler ! jusque là, tout va bien sauf que maman reste dans la niche à pleurer jusqu'à ce que je vienne lui redonner sa fille ! allez, entre 5 et 8 fois par nuit ! SUPER NON ? J'vous le dis, des Flèche comme ça... y en a pas 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 vivement que la petiote puisse se déplacer toute seule sans se perdre pour retrouver maman, tu pourras mieux dormir ! Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme elle et que Flèche n'a qu'un bébé imagine 5 ou 6 qui se carapattent et que tu soit obligée de ramener à leur mère !!!! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est une vraie aventure avec Flèche ! Je sens qu'on va être accro à cette série et attendre chaque épisode !Bon courage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Depuis le début Flèche nous fait marrer avec ses aventures. Aujourd'hui c'est en tant que maman qu'elle continue de se distinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je sens que sa fille prend le relais lolheureusement que tu en as pas 3 comme elles en même temps armelle parce que tu aurais déjà rendu ton tablier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai toujours beaucoup aimé cette puce, mais là elle se surpasse plein de caresses a elle de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon courage Armelle je sens que tu ne vas pas t'ennuyer! C'est pas commun comme situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle porte son prénom Flèche donc elle saute. J'imagine le réveil.Si elle te fait ça toutes les nuits tu vas être en forme pour ta journée pareil que les premières nuits après la naissance de nos bébés humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai passé un long week-end dans le sud (principalement à Marseille), je vois que cela a l'air calme du côté de Flèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas de nouvelles aventures concernant Flèche et sa fille? Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ça fait longtemps qu'on a pas vu hunik ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oh oui des nouvelles et des photos Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est tellement unique, qu'elle est devenue rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Excusez-moi... les semaines sont tellement chargées que je ne vois plus le temps passer... donc Hunik va très bien, le seul "hic" c'est qu'étant seule, elle est aussi longue que large lol et sinon, bonne nouvelle... sauf défaut... elle reste avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super ! Tu as raison , elle semble prometteuse ...On a hâte d'avoir des photos quand même !C'est bien qu'elle profite de la cantine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et une de plus ..... l'avenir du CO est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Riou a écrit:Excusez-moi... les semaines sont tellement chargées que je ne vois plus le temps passer... donc Hunik va très bien, le seul "hic" c'est qu'étant seule, elle est aussi longue que large lol et sinon, bonne nouvelle... sauf défaut... elle reste avec nous...Je suis bien contente...Car certains disent qu'un chiot unique il ne faut pas garder, personnellement je pense que ce serait dommage de se séparer d'un départ de lignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et c'est quoi la justification de ne pas garder un chiot unique ? je serais curieuse de savoir lol en tout cas, elle sera élevée avec 1 autre chiot du même âge donc..; elle aura comme une soeur..en fait, je me dis qu'avoir une CO en expo... c'est pas mal d'autant que pour le moment, elle me semble pas mal du tout...je vais être très prise durant les 3 prochains jours mais j'essaierais de vous mettre des photos au plus vite (sinon sur mon site, il y en a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est ce que quelqu'un qui se prenait pour une experte, dont je n'ai jamais parlé ici, m'avait dit quand j'avais pris la décision de garder Chanelle. Moi au contraire j'avais pensé que ce serait bien d'avoir une Patonnière comme reproductrice...D'autant que je n'avais rien gardé sur les premières portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Personnellement, je ne regarde pas que le chiot soit unique ou pas... l'important, c'est de voir ce qu'un chiot peut apporter à la race et à l'élevage en lui-même... juste savoir que parfois, les chiots uniques sont un peu plus difficiles au niveau caractère car pas de frères et soeur, simplement ne pas oublier que si on garde c'est sans possibilité de choix mais d'un autre côté, j'ai gardée Ellay en PL, seule femelle de la portée et je n'ai pas à regretter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu la gardes? Super nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis allé voir sur ton site à l'instant . Elle est Vraiment choupie :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Yannlille a écrit:. Elle est Vraiment choupie :-))Tout à fait d'accord ... On va la voir grandir, c'est chouette pour nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Encore une jolie puce que l'on verra grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Hunik va bien ? On a hâte d'avoir de ses nouvelles ! Bonne soirée Armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle est unique et commence à devenir confidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Armelle a la grippe et aujourd'hui elle est au fond de son lit aphone et fièvreuse, elle m'a quand même donné des conseils pour Hook par mail chaque fois qu'elle se levait , c'est vraiment pas la forme.Bises Armelle et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Justement je m'inquiétais pour Armelle, on ne la lit plus assez, j espère qu'elle va bien et n'est pas trop fatiguée ......Gemme lui fait une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Soigne toi bien armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je pense que si elle a attrapé une forme de grippe, elle doit être un peu dans le "coltard", surtout s'il y a des naissances, on a intérêt à assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oh c'est pas une forme c'est la vraie grippe ! fièvre, grelottement, maux de tête et fatigue excessive et en plus elle est aphone j'espère que Fybee a mis au monde ces petits lardons avant que la sage femme soit au lit sinon Claude a du assurer les naissances.bon courage au CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle en a pour une semaine de galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon rétablissement à Armelle, de la chaleur, du repos et des médicaments pour stopper la fièvre et ça ira... Bon courage. Je ne pensais pas que la grippe était arrivée, je trouve cela étonnant car ici, les infirmiers que je vois (8 jours sur 15), sont en train de vacciner nos anciens...j'espère que je ne vais pas l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je crois aussi à la lecture d'Armelle, qu'elle a pris froid pendant une saillie (pas d'elle mais d'un de ses mâles)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon courage Armelle .... moi j'en sort de cette saleté de grippe !! puis angine pour faire bien !! une chance que jp soit là pour assuré aussi les bébés .... pas marrant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon courage Armelle et prompt retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Super les aventures de Flèche, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de temps pour lire toutes ces aventures... ça fait du bien.Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon courage Armelle il y a 15 jours j'ai fait une bronchite pas agréable du tout et mon doc m'a dit "vous commencez fort cet hiver "!!J'ai eu la grippe l'année dernière et cette année je vais me faire vacciner j'ai été trop mal !! @Isa tu ne te fais pas vacciner ? ds ton cas c'est peut être nécessaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Armelle, on pense à toi très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Muriel a écrit:@Isa tu ne te fais pas vacciner ? ds ton cas c'est peut être nécessaire ..... J'ai trouvé étonnant l'an passé qu'on ne me le propose pas et cette année, c'est pareil... Je vais demander lundi à l'oncologue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon courage Armelle, essaies de te reposer malgré toutes les tâches quotidiennes que tu dois effectuer !Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites