Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour vos gentils messages... ce matin, ça va déjà mieux, loin d'être parfait mais je tiens un peu plus debout, la fièvre semble avoir disparue (pourvue qu'elle ne revienne pas), j'ai mal partout mais pas autant qu'avant hier ou vraiment ça allait très mal.Tout le monde va bien, juste difficile de gérer les naissances des chiots de Fède hier soir... un petit hic sur un des chiots que mon père emmène chez le véto tout à l'heure, à première vue rien de grave mais... on verra (maman Fède en croquant le cordon a aussi croquer les ergots d'une pattes... faut voir si ça pose problème pour pas et que ça ne s'infecte pas)... donc très rapidement Hunick va très très bien, les 6 bébés de Fède aussi et le reste de la troupe profite que je n'ai plus de voix... j'essais de faire des photos dès que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Attends de te rétablir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 repose toi bien et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu commences vite avec la grippe. Encore de beaux bébés au CO. Essaye de te reposer un peu. Je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je te souhaite un prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Hunick du Champ d'Onix, presque 4 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 elle est très belle et bien grasouillette ! hook a le même jouet donc je vois la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 un vrai trésor !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle a de beaux yeux foncés et de belles petites oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 large tête ..grosse pattes..petites oreilles..sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vous avez tout compris... pour les yeux, on va attendre, je crois qu'il y a du bleu dans l'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je viens de decouvrir ces belles photos sur facebook elle est vraiment belle cte petiote ! hate de la voir plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'aime bien leurs éclats de bleus...cela leur donne une expression particulière. J'espère qu'elle sera grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je ne sais pas si tout est bien en place pour cette petite devienne un canon de beauté chez le FR, mais elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est très jolie cette petite demoiselle et déjà un air très fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 HUNICK est un magnifique chiot . Je te souhaite un bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Chanelle au même âge...Chanelle à 6 semainesL'arlequin était moins joli que celui de Hunik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 y a pas à dire, y a un air de famille... Hunick semble avoir la tête plus plate (ce qui me plait bien aussi) et pour la couleur, d'accord.. on continuera la comparaison avec grand-mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je ne suis pas tres Bleu Mais Hunik a un aire de canaille qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle me semble avoir du potentiel, surtout si elle est bien carrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh la jolie choupinette!!!!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 elle est très jolie la choupinette ... ça me change de couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 quel air sérieux chez Mlle Hunick... une vraie beauté altière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonsoir,je vient de lire cette fabuleuse histoire ,la maman et sa petite Hnik vont elles bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 et voilà... Hunick est partie... je voulais la garder mais il m'a fallut me rendre à l'évidence, Hunick tout en ayant beaucoup de qualités est aussi... petite ! Trop petite pour un éleveur, trop petite au niveau de la sélection... elle va donner tout plein de bonheur à une super famille du 78... d'autant qu'elle n'est pas partie seule : l'une des filles de Elfy et Fandor est partie avec elle... Ils ne vont pas s'ennuyer les gens lolAvec sa famille et Hirka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est vraiment dommage car elle est vraiment très jolie. Mais le principal c'est qu'elle ait trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tu sais, je dois dire que j'avais vraiment les boules de prendre cette décision... et de la laisser partir..; j'ai eu du mal, aujourd'hui, c'était pas un bon jour puisqu'en plus Horus est aussi parti et lui aussi... on s'y était beaucoup attaché !Là, les parents pensaient peut-être prendre 2 chiennes pour qu'elles puissent se tenir compagnie.. mais rien de sûr.. le fils avait craqué sur le FR du coup... comment résister à la puce ? et les gens ont craqués sur Hirka qui est aussi très jolie... juste le double de poids de Hunick mais bon... lol Des gens vraiment sympas... et puis, je pense que j'aurais des nouvelles, elles vont faire un peu d'agility .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle est super bien typée, j'espère qu'elle s'alimentera correctement. Ca me fait un petit pincement au coeur, j'espère qu'on aura des nouvelles via le forum.Je comprends ta décision, cela fait partie de nos responsabilités d'éleveur de devoir placer des chiens qu'on aime sincèrement ou de ne pas garder des petits sur lesquels on avait fondé des espoirs.La sélection qui est une obligation de l'élevage, conduit malheureusement à faire ce type de choix douloureux.Que ferons ses maîtres avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Sa couleur paraît magnifique avec de belles tâches bien distinctes.L'essentiel est qu'elle ait une bonne famille. C'est clair que ça va déménager chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle est magnifique ...J espère qu'on aura des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Dommage qu'elle ne rentre pas dans ton standard, mais elle reste néanmoins très belle et va faire le bonheur d'une famille et en plus elle a une copine du même age, ça c'est génial, enfin les maîtres ont le moral car à deux elles vont en faire des sottises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'espère bien, c'est plus drôle à deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonne chance Hunik,sois heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bribri69 a écrit:Dommage qu'elle ne rentre pas dans ton standard, C'est pas dans "mon" standard qu'elle ne rentre pas mais dans le standard tout court... en tant qu'éleveur, on ne me passera pas une ossature légère... donc... là, au moins, j'ai fais des heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu entends quoi par ossature légère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daudey 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle est vraiment belle cette petite. J'espère qu'on pourra avoir de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Andalou1 a écrit:Tu entends quoi par ossature légère ?ben déjà quand tu prends Hunick à bras, tu n'as pas un BP mais une crevette lol et 1,7 kg à 2 mois... en général... ça donne pas d' os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Riou a écrit:Andalou1 a écrit:Tu entends quoi par ossature légère ?ben déjà quand tu prends Hunick à bras, tu n'as pas un BP mais une crevette lol et 1,7 kg à 2 mois... en général... ça donne pas d' os Whaou vraiment pas grosse la petite et elle sera surment pas grande !vraiment dommage car elle est trop belle, de quoi craquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Dommage que ce soit un poids plume car sa robe est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ne serais-ce pas du à un gène ?Car tout de suite je pense a gemme et c'est le meme père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup , je sais plus combien pesait gemme à son adoption mais je crois que c'était plus de 2 kg , Annie se souvient peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 @flocon: Voici les mensurations des parents et grands parents de Nanouk qui mesure 53/54cmSa mère Riviere: plus petite 44cmSon père Poête: 50cmSa grand mère libellule (championne de france 96 et 97) pas petiteSon autre grand mère Neris 46cmSon grand père Joyau (elite B) 52cmOn ne peut pas vraiment dire qu'ils soient petits dans la famille en généralpeut on tirer des conclusions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pardon j'ai retrouvé les mensurations de Libellule 46cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ooh moi j'adore les mini puces...tu dois quand même savoir que les "trop petites" tu me les mets de côté, non? J'ai déjà un faux face rase à oreille dressée, un faux face rase qui ressemble à un bouvier des ardennes et une mini Minnie mais qui petit à petit arrive dans le standard, même pô rigolo...Je fais dans le "différent" moi ça doit être très difficile pour toi surtout qu'elle était "la seule"J'espère qu'on aura l'occasion de voir la petit puce grandir en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ça serait sympa que ses maîtres viennent rejoindre le forum, nous pourrions la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Gemme pesait au moins 2 kgs au moment de sont adoption. La plus petite était Gigoune. Il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles, ce serait intéressant de voir son évolution en poids et en taille.Il y a une chienne qui a produit quelques beaux sujets FR : c'était Touim's du Pic d'Espade, qui malheureusement à rejoint le paradis des chiens, il y a 2 ans. Elle était petite mais produisait des chiens de belle taille.En ce qui concerne Hunik, tous les atouts étaient de son côté, fille unique, bien dodue jusqu'au sevrage.Flèche n'est pas petite et est bien charpentée, quant à C'Nanouk c'est un beau grand chien bien costaud, mais pour ce que je sais, ce n'est pas un fana de la nourriture.Génétiquement elle avait tout pour ne pas être légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Question nourriture concernant Nanouk il y a des periodes ou il devore et par contre il peut parfois passer 1 semaine à chipoter!Petit il n'etait pas un gros mangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Moi aussi, ça m'aurait plu d'avoir un petit gabarit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ce type de chiot, interesse au plus haut point les agilitistes. (cf. Simply the Best de Loubajac).Il y a quelques années, alors que je produisais des bonnes tailles, j'ai perdu beaucoup d'acquéreurs, notamment des pays nordiques qui voulaient des chiens de 43 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 en effet..chez nous çA part comme des petits pains..car le médium arrête à 42,9! Mais attention à la dérive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites